- Gesaffelstein - "Hate or Glory" (Official Music Video) -
Oldyork, hyper centre - S.O.F, étage -6, Entraînement au combat - Mercredi 04 Mars 2071 - 15h04 - Après-midi
La tension était palpable autour de l'arène. Les mercenaires présents s'étaient tous réunis pour assister au combat qui allait se dérouler, comme le voulait la tradition. Cela faisait des centaines d'hommes et femmes qui n'attendaient qu'une chose : la violence pour réparer l'honneur. La foule était exaltée avant même que l'affrontement ne débute. Pour le moment ni Anya ni Cheryl n'avait encore pris place dans l'octogone. Chacune était en train de terminer de s'habiller d'une tenue légère, puisque le combat allait se dérouler en affrontement rapproché et sans autres armes que leurs propres corps.
Lexa regardait la pièce d'une position stratégique en hauteur. Une sorte de balcon lui permettait de dominer les lieux et de ne rien manquer. Endroit où elle avait fait escorter Raven puisque le duel se déroulait pour elle. La dirigeante des lieux n'attendait plus que les combattantes soient en position pour pouvoir lancer le début des hostilités.
Raven fixait le tout en silence. L'arène lui rappelait l'époque des gladiateurs, en beaucoup plus foncée, moderne et sombre. Elle comprenait l'envie d'Anya de venger son honneur et lui faisait entièrement confiance. Mais savoir qu'elle allait se battre pour elle, souffrir pour elle, était quelque chose que Reyes avait du mal à concevoir. Une boule s'était formée au creux de son ventre. Elle jeta alors un coup d'œil à Lexa avant de voir la première combattante rentrer, son cœur manquant un battement.
Ce fut Anya qui traversa en première la foule, soulevant des hurlements et cris d'encouragement bestiaux sur son passage. Depuis longtemps elle avait prouvé sa valeur sur le terrain et se faisait respecter de tous pour son style rapide et stratégique. Elle était aussi insaisissable qu'une anguille et dangereusement mortelle telle une veuve noire. D'ailleurs, elle en portait les couleurs. Ses yeux étant entourés d'un noir sombre et un trait rouge verticale barrait son front. Aujourd'hui elle ne laisserait aucune chance à son adversaire.
Reyes sentait son cœur exploser dans sa poitrine. Anya avait revêtu des peintures de guerre, son regard était d'une noirceur vengeresse et surtout, elle était acclamée par toute la foule. Je ne peux que comprendre l'admiration qu'ils ont pour toi, Anya..., pensa-t-elle avant de voir celle qui hantait ses cauchemars.
Blossom reçu un accueil plus mitigé. Certes, elle était crainte et respectée, mais les nombreuses actions personnelles qu'elle se permettait au quotidien ne pouvait qu'engendrer l'animosité des guerriers qui suivaient le code du centre à la lettre. Personne n'osait désobéir à Lexa Woods, mais surtout, personne ne le voulait. C'est pourquoi, pour s'assurer que la tête de la prison ne fasse rien de déraisonnable elle avait été placée sous haute surveillance à partir de l'incident.
Au moment où les deux femmes entrèrent dans l'arène, le vacarme ambiant se décupla sous les acclamations, les cris de guerre, ou encore les grognements des mercenaires qui jubilaient déjà. Ils étaient tous assoiffés de sang, seule option envisageable. La clameur se transforma bientôt en une phrase répétée sans cesse : Jus drein jus daun (le sang appelle le sang) !
Anya avait expliqué à Raven ce que voulait dire cette phrase. Elle l'avait mise en condition sur le déroulé de la cérémonie destinée à venger son honneur. Le sang appelle le sang. C'était un appel de vengeance. Reyes baissa son regard un instant dans la foule, y trouvant ses amis, elle le redressa ensuite vers Blossom qui lui lança un regard sombre auquel elle répondit. Je t'avais dit que tu allais signer ton arrêt de mort Blossom..., se dit elle en fixant Anya à présent. Elle était la mercenaire tueuse aujourd'hui, elle ne lui laisserait aucune chance.
VOUS LISEZ
The worst of us
FanficÉpoque futuriste. Lexa vient tout juste de prendre la tête d'une organisation secrète de mercenaires. Fruit d'un entraînement inhumain et d'expérimentations, c'est d'une main de fer qu'elle gère l'entreprise. Abigail est un médecin de renom. Dans sa...