PDV HOSEOK
Je m'appelle Jung Hoseok, j'ai 24 ans et je suis Alpha. Alors que je m'habille et me prépare doucement des voix ce mettent a crié, je soupire et sors c'est Jimin et Taehyung ils ont tous les deux des Bêta, ensuite il y a Namjoon et Seokjin qui sont mature et Yoongi un Bêta également. Je descend et prend un café, je regarde Jin préparer à manger et Nam qui est juste derrière qui lui fait un câlin par derrière.
Il se sont bien trouver, j'espère trouver mon âme sœur assez rapidement...
Je me lève et débarrasse une fois fais, je préviens tous le monde que je sors. Je me promène alors dans les rues. Dans ce monde il est rare de trouver des Oméga mâle... et quand on en trouve un en général c'est qu'on nous le vend.
Alors que je marche dans les rues je passe près d'une vente aux enchères enfin enchères d'Oméga fille ou garçon. Je vois alors quelques choses de noir, je m'approche doucement et m'aperçois que c'est un drap. Je décide d'enlever et me retrouve devant une cage, mon regard tombe alors sur un jeune garçon sûrement et très très probable que ce soit un Oméga. Je vois une étiquette et la lis: <<21 ans, Oméga.>> son nom et prénom ne sont pas écrit juste des numéros.
Je regarde le corps du jeune, je vois ces mains et ces pieds lié. Je regarde si personne approche puis je passe une main a travers les barrières après mettre accroupi, je le secoue doucement.
Il se tourne vers moi et me regarde, il n'y a aucun sentiment dans son regard, il n'y a rien même sa voix est monotone.
- Vous êtes mon nouveau maître?
- Non...je vais te sortir delà...
- Mais pourquoi ?
- Parce que...je ne veux pas que tu vives comme ça...Le temps que je lui parle je peux examiner sont visage. Il a un visage d'ange mais pourtant si triste...il a plusieurs blessures sûrement non soigner. Je me lève et entre dans le bâtiment en toutes discrétion, je cherche les clés et tombe sur un panneau remplis de clé, je réfléchis et regarde les numéros alors que des bruits de pas s'approche de moi. Je prends celle de la cache du jeune homme et part en courant mais en toutes discrétion, je sors et m'approche de la cage puis l'ouvre.
- viens..
Je le regarde essayant de bouger mais je vois bien qu'il n'y arrive, je le tire avec douceur et le porte puis part en courant alors qu'une voix réssonne derrière moi. Heureusement pour moi, ici les ventes d'Oméga sont strictement interdits donc il ne peuvent pas aller porter plainte. Oui dans ce monde beaucoup d'Oméga se font torturé, abusé et séquestré mais les ventes sont interdits et peuvent être condamnable.
Je cours jusqu'à la maison et entre, Jin viens pour me crié dessus mais ce tait rapidement en voyant le jeune homme.
Jin: C'est qui?
- Un jeune Oméga qui avait été acheté je ne voulais pas le laisser...
Jin: Mh...c'est risqué...mais on va le garder d'accord ?
- D'accord et merci Jin Hyung
Jin: De rienIl repart et moi je pars dans ma chambre puis le pose sur mon lit, je prend de quoi enlevé les liens et lui retire. Une fois fais je retire son tee-shirt blanc long et tâché de rouge qui s'apparente à du sang... Je me retrouve bouche bée en voyant le corps du jeune homme, il y avait plusieurs cicatrise mais surtout pleins de blessures encore ouverte pour la plus part... Je pars à la salle de bain et prend la trousse de secours puis reviens et commence à le soigner. Je regarde parfois son visage qui se crispe de douleur quand je passe doucement du désinfectant sur les plaies. Une fois fais je mets des bandages sur sont corps, sont corps est d'ailleurs maigre mais je pensais à pire. Je regarde son dernier tissu et va chercher un des miens puis enlève celui qui l'a puis met le mien doucement. Une fois fini je descend et m'installe sur le canapé.
Y(Yoongi): Jin m'a dis que tu as ramener quelqu'un?
- Oui... C'est un jeune garçon Oméga..
Y: Un garçon Oméga, j'imagine que tu la rencontré dans un mauvais endroit ?
- Il était attaché et enfermé dans une cage...
Y: il a été vendu ?
- Oui, je crois bien...Je baisse la tête réfléchissant à une solution et me plonge dans mes pensé.
RM(Namjoon): Tu veux le garder sous notre toit?
Je sursaute et me retourne vers Namjoon et mordille ma lèvre, parfois j'ai l'impression que Nam lis dans mes pensées.
- Sincèrement, j'y ai pensé... j'aimerais le protéger...
RM: alors gardons le ici d'accord ?
- Vraiment ?!Je me lève d'un coup du canapé des étoiles dans les yeux alors que les 5 garçons rigole doucement.
RM: bien sûr Hobi
- Merci!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour,
Voici une nouvelle histoire que j'ai pensé depuis un long moment.
L'histoire aura surement plusieurs rebondissements, des passages pas très joyeux.
Ah...mon jungkook dans cette histoire il va prendre chère.
Je vous rassure à chaque chapitre ou il y aura un moment 🔞 ou des moments de violence Promis.Sinon vous en pensez quoi du premier chapitre ?
VOUS LISEZ
Je suis ton Oméga °•Hopekook•°
RandomDans ce monde règne les Alpha (les dominant) et les Oméga (les soumis) et les Bêta (les neutre) très souvent les Oméga surtout mâle souffre et son torture. Hoseok un jeune garçon de 24 ans est un Alpha, il vit avec 5 autres garçons tous en couple...