2

3.2K 110 112
                                    

Pdv Elena

Aujourd'hui, c'est ma rentrée ! Hourra, je suis trop contente... mais il ne faut pas non plus que ça empêche le bon déroulement de la mission.

Comme je n'aime pas tuer les gens, je vais attendre le dernier moment pour tuer ma victime qui est je ne sais qui.

Bon je me prépare et y va.

Quand j'arrive devant le collège, je bouscule quelqu'un.

Moi : Oh pardon désolé...

La personne : Ce n'est rien, je pense que tu sais déjà mon nom.

Moi : En faite je ne connais pas votre nom, je suis nouvelle.

La personne : Je suis Asano, comme tu es nouvelle, je vais t'emmener dans le bureau du principal, mon père.

Il me conduisit dans une vaste pièce, j'en déduis donc que c'est le bureau du principal.

Il y régnait une atmosphère tendu et sérieuse. Ça fait presque froid dans le dos...

Principal : Entre, tu es la nouvelle je présume. Je vais te dire où est ta classe.

Moi : Oui messieurs.

Principal : Tu vois le bâtiment sur la colline là bas ?

Je regarda en direction de son doit et vit effectivement au loin un petit bâtiment en bois sur une grosse colline escarpée.

Moi : Oui.

Principal : Eh bien c'est là.

Moi : D'accord mais pourquoi cette classe est éloigné des autre ?

Cette question à l'air de lui déplaire.

Principal : Cette classe est la pire classe de cet établissement, c'est là où tout les élèves ayant un comportement inadapté et de trop basse notes atterrissent. Ils sont défavorisés et discriminés par les autre. On l'a surnommé la classe des déchets ou bien la classe des épaves.

Cette réponse ne me plu pas mais vraiment pas du tout. Moi qui déteste les discriminations, me voilà servi... bon, je ne vais rien dire.

Moi : D'accord... Au-revoir !

Principal : Bien. Au-revoir mademoiselle Anami.

Je partie en direction de la colline.

La colline est haute et escarpée mais pour moi, c'est hyper facile mais bon, je vais faire la essoufflée pour ne pas éveiller les soupçons. J'ai 2 min pour monter la colline, il faut que je me dépêche, c'est parti !

En 1 min j'étais en haut.

Normalement, personne ne sais que je suis un assassin professionnel envoyé par le gouvernement, a part bien-sûr le chef du gouvernement mais uniquement lui.

Bon, je vais jouer de mes talents de commedienne.

Let's go ! [=C'est parti !]

J'arrive devant le bâtiment.

Je me dirige vers la salle des professeurs.

J'ouvre la porte.

Je vis une personne.

C'est un homme plutôt musclé.

Moi : Bonjour, je suis la nouvelle élève.

Homme : D'accord, je vais t'expliquer le secret de cette classe, je suis Karasuma.

Karasuma m'emmena dans un coin.

Il me montra une photo avec un poulpe jaune.

Karasuma : Voilà, tu dois tuer cette créature avant la fin de l'année, sinon, il détruira la Terre, c'est aussi lui qui a détruit 70% de la lune, il peut se déplacer à Mach 20...

C'est tout, moi je peux me déplacer à Mach 50 maintenant !

Karasuma : Les élèves l'ont surnommé M.Koro. Ce n'est pas tout, il faut des armes spéciales pour le blesser...

Oui ben moi, même avec ces armes, on ne pourrait même pas me vaincre, j'ai quand même renforcée mes tentacules...

Karasuma : Voici les armes.

Il me montrit des couteaux flexibles et des revolvers avec des recharges rose.

C'est donc ça ces fameuses armes, eh bien, je suis beaucoup déçu, mais bon, ce n'est pas grave.

Je pris les armes.

Karasuma : Veut tu que je t'accompagne a ta classe ?

Moi : Non, ça ira merci. Au-revoir !

Karasuma : Au-revoir.

Je vais dans un couloir et grâce à mon exellent sens de l'orientation, je trouve la salle assez vite.

Je toque et rentre dans la salle.

Moi : Bonjour, je m'appelle Elena et je suis votre nouvelle camarade de classe.

M.Koro : Bienvenue Elena, va t'asseoir a côté de... Kayano.

Moi : Ehh... c'est qui?

M.Koro : Ah oui désolé, c'est la fille au cheveux verts.

Moi : Ok.

Je vais vers la dénommé Kayano.

Kayano : Bonjour, moi c'est Kaede Kayano mais tu peux m'appeler Kayano tout simplement. Et toi ?

Moi : Elena Anami.

Kayano : Enchantée.

Moi : De même.

Je m'assis à ma place, je sens que Kayano a des tentacules, elle ne l'a encore jamais dit mais je ne peux pas lui dire car elle me demanderai comment je le sais et je ne vais pas répondre "En faite tu vois j'ai aussi des tentacules sauf que les miennes sont hyper performantes et améliorées alors du coup elles ont senti les tiennes mais toi tu ne peux pas sentir les tentacules des autre car tu n'as pas de tentacules hyper forte."

Elle me rappelle aussi quelqu'un, la jeune actrice, il me semble que Kaede Kayano était aussi un de ses personnages, elle jouerait donc la comédie. Pourquoi ? Peut être que c'est le poulpe... Oh non, je veux dire M.Koro qui aurai tué sa chère sœur, va savoir.

Bon, c'est bien de savoir tout ça mais je ne peux pas le lui dire maintenant même si j'en ai vraiment beaucoup envie... pfff.

Ce n'est pas grave, je vais attendre la fin des cours et j'inventerai des excuses comme je sais si bien faire...

J'écoutais attentivement le cours, je sais ça, c'est tellement d'un ennuis mortel que je m'empêche même de m'endormir sur mon bureau.

Je lève pas la main pour ne pas éveiller les soupçons.

Pendant le cours, les balles et les couteaux fusent mais ils ne vont pas assez vite et ils ratent leur cible, bon, au bout d'un moment, j'en ai vraiment marre et je lui envoie hyper discrètement un balle mais juste pour m'amuser et enlever une tentacule, elle est tellement discrète que ma cible (M.Koro) ne la repère pas et comme prévu, lui enleve une tentacule.

M.Koro : Ah ! Qui a fait ça ? Qui a réussi à m'enlever une tentacules !?

Il avait l'air choqué, bah quoi c'est la première fois qu'on arrive a lui couper une tentacule ? Aparament, oui. C'est pourtant pas bien difficile, bref.

Il faut bien que je récupère ma balle donc je me designe.

Moi : Moi.

Je m'attendais à qu'il me crie dessus.

M.Koro : Bravo, tu es la première à avoir réussi cet exploit.

Un exploit, il exagère... Il me rends la balle. Et il me félicite en plus !? Il est bizarre...

La journée se fini sans aucune encombres et je me coucha bien vite dans mon lit.

A suivre...

ASSASSINATION CLASSROOM - Une nouvelle élève [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant