12

1.5K 59 8
                                    

Pdv Elena

J'arrive au laboratoire

Je sors les tentacules.

C'est partie, je fais les modifications nécessaires pour éviter les effets secondaires. Tout cela me prend 10 minutes, quand j'ai fini, je mets les tentacules dans mon corps, les sort et vais à l'endroit où mon chef m'a laissé pour m'entraîner, il est 0:35.

Je m'entraîne dans un premier temps à sortir et rentrer mes tentacules le plus vite possible, en cas d'urgence, les sortir le plus rapidement possible est la meilleure solution.

Ensuite, je m'entraîne à utiliser mes tentacules, je procède en plusieurs étapes.

Premièrement, j'entraîne mes tentacules à taper un arbre jusqu'a y faire un trou, ensuite, à faire de plus en plus de trou et des trous de plus en plus gros.

Par ailleurs, je les entraine à faire des mouvements ample, facile, mais très rapide, d'où la difficulté de l'exercice.

De plus, il faut que les tentacules soit assez résistante, pour cela, je vais dans la forêt et essaye de muscler un maximum mes tentacules en les fessant attaquer un peu partout.

Pour finir mon entrainement, je m'entraîne à voler a mon maximum avec ces tentacules, Mach 30. Je vais des pompes, du gainage, des abdos, tout ça uniquement avec mes tentacules. Les tentacules sont plus pratiques...

A 3:00, je termine mon entrainement et il arrive en voiture. Il fait repartir la voiture !?!

Chef du gouvernement : Bien  bonjour, tu es prête.

Moi : Oui.

Chef : Alors sort tes tentacules et transporté moi si gouvernement dans la salle 256.

Moi : Ok.

Chef du gouvernement : On ne dit pas ok a un chef voyons, tu me dois le respect, il faut dire oui ou bien mieux, oui chef du gouvernement, je vous dois respect, obéissance et fidélité.

Moi : Oui, excuser moi de mon manque de respect monsieur le
chef du gouvernement, je vous dois respect, obéissance et fidélité...

Chef : C'est mieux vas y, transporté nous au gouvernement

Je sors mes tentacules, et nous transporte au gouvernement  a Mach 30.

Chef du gouvernement : C'est bien, tu t'es bien entraîner. Voilà le planning :

-lundi : réflex

-mardi :résistance à la maladie

-mercredi : blessures

-jeudi : endurance

-vendredi : maladie immunisation

-samedi : douleur

-dimanche :repos

Ça te va.

Moi : Oui

Lundi

Le lundi, comme prévu, c'est réflex... je me lève réveillée par un joli saut d'eau froide...

Chef : Tu as le sommeil trop lourd, tu t'es affaibli, je suis extrêmement déçu, on va devoir recommencer... je vais te garder deux semaines du coup.

Oh non....

Chef : Bon, pour tes réflexes, très simple, je tire ces balles qui vont a Mach 20 et tu les évites sans utiliser tes tentacules.

ASSASSINATION CLASSROOM - Une nouvelle élève [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant