9

1.7K 64 4
                                    

Pdv Elena

On va en voyage scolaire comme on a gagner le pari.

Je le mets dans l'avion , on part.

Je m'ennuie pendant tout le voyage, je n'avais rien à faire....

Quelque heures plus tard...

On arrive enfin !!! Je commençais a me demander quand est-ce que on arrive  !!!

Je sort de l'avion, notre voyage scolaire se déroule je une petite île, en faite, ce sont plutôt des vacances que un voyage scolaire mais bon...on ne vas pas pas chipoter pour si peux...

On arrive très fatiguée, je suis exténuée, un serveur  propose  à boire,  je meure de soif, je vais prendre , un verre, j'essaye de prendre u verre mais le serveur m'en empêche, qu'es ce qu'il a , j'ai soif moi...

Moi: Désolé, mais moi, j'ai très soif donc si vous le permettez.

Pendant qu'il l'écoute, il relâche son attention, j'en profite et prends le verre , il a l'air affoler....quoi ? Si maintenant on a plus le droit de vivre un verre.... Il est vraiment bizarre, bébé comprends vraiment pas pourquoi il donne a boire au autre et pas a moi...

Je bois le verre  d'une traite et légèrement dans les vapes, a cause de la fatigue, je ne remarque même pas le goût de la boisson, tans pis, je suis fatiguée moi et je ne rêve que d'une chose : Dormir.

Je pense que tout le monde est comme moi.....on n'a pas de chance....En même tant, on a voyager de nuits et je n'est pas réussi à dormir.

Ensuite je vais me coucher, je m'allonge sur mon lit et m'endors immédiatement de fatigue.

Le lendemain matin ce passe très bien . Je m'amuse avec les autre fille , n parle, profite de la l'immense piscine, fait les boutiques...des chose nouvelle pour moi ...

Arrivée au midi, je me sens un peu barbouillé. Pourquoi ? Je ne sais pas, je pense que ça ça passer vite...

L'après midi, je vais dans ma chambre pour lire un peu.

Je lis j'usqu'a 10:00 p.m

Je me sens de plus en plus mal, j'ai la tête qui tourne, a du mal a tenir sur mes jambes, j'ai le cœur au bord des lèvres... j'ai pris ma température, je suis brulante , j'ai 41,30 °C de fièvre....je me sens vraiment pas bien, heureusement, avec le gouvernement, je ne tombe dans le comas que a partir de 43°C, mais j'ai de la fièvre très facilement et elle augmente avec un faciliter déconcertante,et on a dû mal a la faire baisser en plus...c'est un de mes points faibles...

Il faut que je tienne, je le force s faire comme si de rien n'était , il ne faut pas que ' me touche le front,si on, je suis cuite et je ne pourrai pas voire d'où j'ai ce mal, je ne tombe que très rarement malade...

Je sort, d'apparence, on ne voit rien normalement, je suis bonne commedienne.

Je vais dehors et je vois plein de mes camarades étendue a même le sol . Ils doivent avoir attrapé le même virus que moi...

Je vais voir Nagisa, il n'a pas été contaminé, pour l'instant...

Je vois qui n'a pas été contaminé.

Il y a : Nagisa, Karma et moi en élève, et les professeurs ne sont pas contaminé.

Mon téléphone sonne, tiens , je l'avais mis en mode avion pourtant...

Une image noir apparaît .

Voix: Tout les noms contaminé, venez là, ce message vous concerne.

Quelqu'un a piraté on téléphone .

Tout les non - contaminé se ruent vers moi.

Voix: Vous avez dû remarquer que la quasi totalité de la classe a été contaminé par un virus. Il n'est pas contagieux, il atteint les personne qui n'ont pas but la boisson , hier soir. Eh oui, vous l'aurez deviné ,il y avait dedans du poison. C'est où qui est orchestré cela. Sachez que ce virus est mortel.

Super,je vas mourir... Pour moi ,c'est pas trop grave, par contre , pour les autre ,je commence a stresser...

Voix: J'ai les antidote, pour les avoir , seule la petite rousse doit venir .

C'est moi.

Voix:  Come je le doute que vous aller venir plus nombreux que prévu, tant pis. Venez comme vous voulez. Vous devez aller au dernier étage de l'immeuble en haut de la colline, la colline ou vous vous trouver. Vous avez jusqu'à 12:00 p.m, après ,je détruirai les antidotes. Dépêchez vous, il ne vous reste plus beaucoup de temps.

Là, je suis en panique total calme, calme toi.pfiou...

On fait vite fait un plan et...

M.Koro: Allons y !

Ok, on y va.

On monte la montée, et on arrive
a l'immeuble.

Irina arrive, rentre joue de son charme et va jouer du piano pour détourner l'attention des gardes. On peut donc passer discrètement dans encombres, merci grande sœur...je me sent mal, mais résiste. On arrive dans un couloir après quelques étage.

Je vois une personne louche, il le semble l'avoir déjà vu quelque part......mais où exactement, je ne sais pas. Don visage me dit vraiment quelque chose , normalement, j'ai une bonne mémoire, je devrais m'en souvenir mais là, non, je ne me souviens plus. J'ai beau chercher, en vain. Mon esprit est de plus en plus embrumé, ça doit être a cause de la maladie .Bon, tant pis...on de croise et il tire sur nous. On esscivent .

Ok, j'ai compris, c'est un ennemis. Karasuma se place devant nous, pour nous protéger sûrement.

Inconnu : Vous voyez ce petit joujou que je tiens dans ma main ? Il est capable d'endormir profondément un éléphant pendant quelques heures. Vous voyer ce que je veux dire. Couscous render, et il n'y aura pas de bagarre , sinon,  bonne nuit...

Son engin est vraiment effrayant, on n'a pas interrait a ce recevoir une de ses balles de cette chose.

Karasuma : Les enfants , reculer, je m'occupe de lui.

Il a bien du courage lui. Moi, j'aurai put le tuer facilement dans mon état normal mais la, comme je suis malade, je ne peux rien faire...

Je recule comme Karasuma me l'a demander, a moi et a les camarades qui en font de même...

A suivre...

ASSASSINATION CLASSROOM - Une nouvelle élève [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant