Pdv Elena
Karasuma se jette sur notre enemis, mais notre enemis escive. Karasuma essaye de lui faire un croche patte, mais il l'evitte aussi , c'est au tour de notre enemis inconnu de l'attaquer, il lui donne un coup de poing sur Karasuma évite de justesse, notre enemis enchaîne avec un coup de pied dans le ventre que Karasuma se revoit en plein fouet, Karasuma n'est pas blesser et se relève, il paraît en posture qui donne l'avantage a l'énemis. Karasuma et notre enemis inconnu continue de se lancer des coups , il ont l'air a force égal mais Karasuma comme a prendre le dessus, l'énemis n'a toujours pas utiliser son armes, c'est a se moment là que l'enemis dégaine son arme monstrueuse.
Il vise Karasuma et appuis sur la détente, ça y est le coup par. Karasuma se le prends , on est fichu, personne ne peut le battre , même moi, a cause de cette fichue maladie...elle m'atteint de plus en plus, je faiblit m de plus en plus , j'ai hyper chaud puis je gèle de froid, et sa recommance dans un cycle interminable et perpétuel.
Je suis choquée devant ce que je voix , Karasuma se relève, c'est une hallucination du a la maladie, ce n'est pas possible et pourtant , il ne paraît que affaibli, mais certainement pas endort, un espoir renaît en moi.
Comment est-ce possible ?
Je ne sais pas mais le plus important, c'est qu'il vas assez bien.
Karasuma est vraiment très endurant...
Karasuma se bats pendants plusieurs longes minutes et nous sommes les spectateurs.
Même affaiblie, il arrive a le combattre, il est vraiment très impressionnant.
Les minutes défiles, a cette allure la, on va pas avoir le temps d'aller récupérer l'antidote...
Je commence a stresser...
Bon, j'attends, je ne suis pas vraiment en état de combattre là...
Karasuma arrive a le mettre K.O......il est très fort, affaibli , en plus !!!
On monte...il y a des gardes qui surveille les escaliers. Mince, comment on fait ?
Karasuma dit que quelqu'un a emmené des armes, ah bon, j'avais pas vu...
Je suis pitoyable, tellement pitoyable...
Karasuma cré une diversion . Eh oui, encore Karasuma.
Pdv Karasuma
Je suis soulagée, je penser que Elena étais forte en assassinat, je me suit bien trompé, là , elle est au mieux de sa forme et elle n'aide même pas a créé une diversion, elle a peut être réussi à me battre en arrivant mais ça a dit être de la chance, la , quand on a besoin d'elle ,elle c'est rien faire, c'est ça, j'ai trouvé, elle fait sa forte dans la classe mais quand on est en danger, quand elle peut aider, être utile, elle nos laisse tomber, elle fait rien part ce que elle ne sais rien faire !!!
Je me suis bien trompé sur don compte, qu'elle idiot je suis...moi qui voulait lui proposer de rejoindre les rangs du gouvernement.... maintenant je connais son vrai visage.....je la dévisage, elle le remarque, tant pis , elle n'en vos pas la peine...on monte les escaliers et on gravit plusieurs étages.
Pdv Elena
Karasuma me dévisage , pourquoi ? On monte les étage , un pars un, par les escaliers, on croise ensuite quelqu'un , un ennemis je pense, qui a une immense force...il détruit la vitre derrière lui en un simple coup de poing, il serais ,je pense, der nous broyée la tête a main nue...ça fait peut à voir...
C'est Karma qui décide de se battre contre lui, j'ai peur pour lui mais je pense qu'il peut réussir, je le voit a sa tête, légèrement baisser, contrairement a don habitude, quand il s'estime plus force que son adversaire , il garde la tête haute , alors que la, il a la tête basse , ce qui veut dire qu'il voit bien qu'il n'est pas plus fort que lui.
Il commence le combats, ils se battent un peu mais vu que Karma est beaucoup moins fort, Karma sort un pistolet, c'est celui de celui d'avant, que Karasuma a mis K.O tout à l'heure. Il lui a piquer son pistolet, malin, il a un avantage.
Il le pointe sur son adversaire et apuis sur la détente ,il sort une fumée qui frappe son adversaire.
Il est a présent K.O lui aussi. Ouffff. Karma sort de sa poche des tubes de wasabie et les vides dans les narines de sa victime qui hurle torturer par Karma. On monte un dernier étage, on est presque arriver !!! Enfin !!!On monte les dernier étage en silence, on y est presque, je vais pouvoir sauver mes amis, mes camarades et moi-même. Au pire j'en prends un seule tube et je demande as i gouvernement de en faire pour les autres. Il m'en faut que un échantillon, ça ira ,j'ai pris une pipette.
On arrive enfin en haut, j'ai hâte que tout ça ce finnissent, que la douleur disparaisse grace a l'antidote.
Je rentre le plus discrètement possible tel que mon états le permets et je vois qui se dressent devant moi: Takaoka.
Il est la devant moi, avec des cicatrices qu'il se gratte .
Takaoka : Je vous explique les règles, toi, Elena tu viens en haut sur le toit as vécu moi, on se combats pendant que vous regarder votre chers Elena se faire battre par moi, si je l'as bats, je détruit les antidote, si elle gagne, je vous les donne, marché conclu ?
Quelque je fais, il faut que je sauve les autres...
M.Koro: N'y vas pas.
Moi: Je n'est pas le choix...
Je dois y aller, pour sauver les autres .
Moi: J'accepte.
Takaoka : Bien...tu est resonnable...monte.
Je monte. Il y a une place installer sur le toit. J'ai peur de comprendre...il va me combattre devant les autres,et si je ne suis pas a la hauteur, il me tuera devant leur yeux, et il ne pourront rien faire, il y a une planche installer,il va l'enlever et personnes ne pourras nous rejoindre.
Je vais sur la plateforme, il fait tomber la planche, plus personne ne peut nous rejoindre à présent...Il me propose de combattre, avec une vraie arme, un vrai couteau.
A suivre...
VOUS LISEZ
ASSASSINATION CLASSROOM - Une nouvelle élève [Terminé]
FanfictionUne fille intègre la classe de 3 E, mais une question s'impose : Est elle une simple élève ou un assassin professionnel ? Ces personnage sauf Elena ne m'appartient pas. Les événements de l'anime ne sont peut être pas dans l'ordre et son adapté pou...