6

2K 75 6
                                    

Pdv Elena

Je me réveille a l'hôpital... Que c'est-il passé ? Mon esprit est embrumé... c'est bon... Je me souviens... J'ai comme professeur d'anglais quelque'un qui ressemble a Iri.....il fait que je sache si c'est elle et si elle a survécu ?

Je me lève... une infirmière arrive a mon chevets.

Infirmière : A mademoiselle vous êtes réveiller... Vous pouvez sortir et aller en cours, vous êtes complètement rétablie.

L'infirmière part

Je me lève , me prépare et vais a l'école.

Je rentre dans la classe et tout le monde me saute dessus.

Élève sauf moi : Elena !!!

Woaw, je savais pas qu'il m'aimait autant je suis impressionnée...

Kayano : Je suis si heureuse que tu sois revenue..

M.Koro: Ehm Ehm....Votre professeur d'anglais vas arriver..mettez vous a vos places.

Je me mis a ma place et attends.

La même jeune fille qu'hier arrive.

Élève sauf moi : Bonjour Mme Pouffe.

Hein ? J'étais pas au courant qu'il avait donné un surnom a la professeur d'anglais moi... ok Pouffe...

Mme Pouffe : C'est Pouffanouvitch idiot... Irina Pouffanouvitch.

C'est elle j'en suis sûr...je suis si heureuse...et choqué a la fois...

Ok je vais essayer avoir une discussion privé avec elle.

Mme Pouffe : Je vais écrire une phr...
Moi : Mme, j'ai à  vous parler... en privée. C'est hyper urgent

Mme Pouffe : On ne coupe pas la parole jeune fille et qui t'a dit que tu pouvais parler. Il n'y a rien de plus urgent que mon cours.

Faut croire qu'elle est devenu complètement coincé avec le temps malheureusement... je n'est pas que ça a faire moi !!!

Je me lève et prends le bras d'Iri et la tire dans la salle des professeurs devant le regards ahuri des élève et des professeurs qui était en train de discuter dans la salle des professeurs.

Moi : M.Koro, Karasuma. Partez!

Il ne se le faire pas dire deux fois... vu que j'avais pris mon regards d'assassin professionnel .

Irina : Qu'est-ce qu'il y a de si important que ça jeune fille pour faire un tel bazars... qui t'as éduquer. Comment tu t'appelles ?

Moi : Tu veux vraiment savoir ? Je suis déçu...tu ne me reconnais même pas.... Et pour répondre à ta question... j'ai été élevé par toi... Je m'appelle Elena Anami. Iri... tu m'as tellement manquer... j'ai crue que tu étais mort dans l'incendie...

Irina Pouffanouvitch : Ele... je me suis sauver a la dernière minute grâce a un hélicoptère mais toi comment a tu fais ?

Moi : J'étais partit chercher du bois pour  te montrer que j'arrivais à faire du feu route seule... pour que tu sois fière de moi...

Est ce que je lui dit que je suis le meilleur assassin du monde ? Aller oui, c'est la meilleur amie quand même..mais tout le monde  nous écoute là....

J'ai un flash :

-----------        FLASH              -----------

J'ai décidé d'écrire vu que tout le monde nous écoute.

Moi :*Fierement*écrit Tu sais je suis même devenu assassin.

ASSASSINATION CLASSROOM - Une nouvelle élève [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant