Pdv Chef.
Je vous les événements défilé, mon planning , horrible, lui implanter des tentacules sans lui donner les antidote, mortel pour elle.... Je lui tire des balle ...mon dieu !!!
Ellipses 1 mois, Elena est reparti, l'alcoole a eu la bonne idée de lui implanter une puce qui la force a restreindre ses capacité et on l'a surveille 24h/24h. Au moindre faux pas , petite décharge électrique , sa puissance dépends de la gravité de la situation, elle n'a pas le droite d'être gentille ou chaleureuse avec quelqu'un, sinon, décharge électrique, elle doit être froide envers tout le monde. Ne doit pas parler.Doit obéir ou doits et a l'oeil au gouvernement, a strictement interdit de combattre , ou de révéler une partie de son secret a qui que ce soit, de ne rien révéler aussi par rapport a ses nombreuses tortures toute plus dures les une que les autres pour "l'habituer a la douleur" . Les décharge électrique sont assez douloureux pour la dissuader de faire le moindre faux pas, ça c'est sûr. Cette puce, est impossible a enlevé, sinon, elle meurt, l'alcool s'en est assuré... J'ai beau être redevenue normale, je ne peux rien faire.....je m'en veux tant......
Pdv Elena
Je suis enfin libéré de cette torture. Les règles son stricte :
- Pas le droit de parler.
Ça va être dure...
- pas le droit de combattre
Encore plus dure.
- être froide avec tout le monde .
Encore plus dure.
Ma cicatrice dut a l'implantation de la puce c'est infectée et me lance les c'est pas grave.
Bon, tant pis, au moins je suis LIBRE....
Je rentre dans la classe.
Pdv M.Koro
Elena est partie envolé, aujourd'hui, on allait la déclarer morte quand quelqu'un ente dans la pièce. Avec Irina et Karasuma ,on voulait le dire aux élèves. La personne qui est entrée dans la pièce, c'est alors que je la reconnais... C'est Elena !!! Hourra.!!!..j'ai eu si peur!!!
Pdv Elena
M.Koro me saute dessus, je suis obliger de le repousser, il ne comprends pas , comme toute les personnes dans cette classe... Professeur et élèves.
M.Koro :Elena, J'ai eu si peur.
Je vais au tableau, vu que je ne peut pas parler , je peux écrire non ? Je vais juste demander des renseignements...
J'écris et il ne se passe rien, alors je continue. J'ai écrit.
"Je ne peux pas parler, Quesqui c'est passé pendant mon absence ?".
Pas poli, et directe, ça devrait aller.
Irina : Quesqui c'est passé ?Bon, nous, on a fait les deux dernier examen, on se aussi deux nouveau élèves : Ritsu et Itona, et Kayano avait des tentacules.
Il c'est passé beaucoup de chose pendant mon absence.
J'écris :
"Ok, je vais me coucher je suis fatiguée" je sort et vais le coucher.
Le lendemain matin
Je regarde par la fenêtre, il y avait un dôme au dessus de l'école !!! Quoi !!! J'écoute la radio !!!" Nous avons emprisonner le poulpe , danger , qui avait tromatiser des élèves, il sera anéantie dans une semaine par le laser anti poulpe, il ne pourras pas s'échapper grâce au Dôme anti poulpe...."
VOUS LISEZ
ASSASSINATION CLASSROOM - Une nouvelle élève [Terminé]
FanfictionUne fille intègre la classe de 3 E, mais une question s'impose : Est elle une simple élève ou un assassin professionnel ? Ces personnage sauf Elena ne m'appartient pas. Les événements de l'anime ne sont peut être pas dans l'ordre et son adapté pou...