Pdv Elena
Aujourd'hui, c'est mon premier cour de sport !
J'ai décidée que je parlerai à Kayano après ce cours.
Je mets ma tenue spécial pour le sport.
J'arrive a l'endroit où il faut attendre.
Moi : Coucou les filles, vous savez qui est le professeur de sport ?
Kataoka : oui, c'est Karasuma.
Moi : Ah ok.
Ok, c'est donc lui. Ça me va.
Karasuma arrive.
Karasuma : Bonjour, pour commencer, tu vas essayer de me toucher le cœur avec le couteau anti-poulpe.
Je sortit mon couteau.
Moi : C'est parti.
Comment vais-je m'y prendre ? Il ne faut pas éveiller les soupçons donc je vais le toucher en essayant d'avoir le plus faible niveau possible.
Je m'avança rapidement et le frappa en plein cœur avec le couteau anti-poulpe et en faisant
bien attention de ne pas le blesser.Karasuma : Bravo, toi, tu as de belles capacité en matière d'assassinat.
Tout le monde étaient en extase devant moi, cela devait pas être très facile pour eux.
Moi : Merci.
Karasuma : Bon, maintenant vous aller vous mettre par deux et vous combattre les gagnants se battront entre eux et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un seul gagne. Pour gagner, il faut que ton adversaire dise "j'abandonne" ou bien "je m'avoue vaincu" ou au pire des cas qu'il soit K.O, c'est compris ?
Tout les élèves : Oui !
Bon, cette fois je vais me laisser vaincre, j'ai pas envie de gagner, c'est pas juste pour eux, je suis beaucoup plus forte.
J'étais contre... suspense... Nagisa Shiota !Je sens qu'il a un tout petit don pour l'assassinat par rapport à moi, mais il en a un, il ne pourra jamais rattraper mon niveau mais pourra essayer de devenir un peu plus fort.
Bon, le combats commence.
Moi : Je m'avoue vaincu, j'abandonne, j'ai pas envie de me battre.
Nagisa : Ahh... Euhhh ok, je ne m'attendais pas à ça... mais ok, tu as perdu et j'ai gagné.
Tout cela dura pendant environ 1 à 2 heure et à la fin, il restait Nagisa. C'est lui qui a gagné !
Après le cours de sport, quand je m'apprêtais à enfin parler a Kayano, une personne arriva, cette personne s'appelait Karma, Karma Akabane, il avait les cheveux rouge et était assez grand.
Il s'approcha de M.Koro pour lui dire bonjour en lui serrant la main main...
Il avait accroché des morceaux de couteaux sur sa main et avait endommagé une tentacule de M.Koro. Il a l'air malin lui. Je sens que on va bien s'amuser cette année avec lui....
Bon, je vais aller voir ce Karma pour en savoir plus sur lui.
Moi : Bonjour, je suis Elena et je suis à partir d'aujourd'hui ta nouvelle camarade.
Karma : Ok, pourquoi t'as été envoyé en classe E?
Oulala, je ne m'attendais pas à cette question... en plus mon seule point faible c'est les sentiments, je n'arrive pas à les maîtriser... il faut encore que je travaille dessus, c'est gênant pour un assassin professionnel comme moi... j'espère que ça ne se voit pas que je pannique... bon, je reponds quoi ? Je vais pas répondre :
"C'est parce que je suis en mission, tu vois, en faite je suis un assassin professionnel envoyé par le gouvernement."
Bon, je dis quoi ?
- A cause de mes notes ? Certainement pas.
- A cause de mon comportement ? Je suis une élève très sérieuse.
Bon on va dire que c'est parce que j'ai défendu un élève de 3E car je déteste les descriminations. Oui, ça c'est bien, allez, je dis ça.
Moi : C'est parce que j'ai défendu un élève de 3E car je déteste les descriminations. Et toi?
Karma : Ah ok. Moi c'est à cause de mon comportement trop violent.
Moi : Ok.
On termina par parler de tout et de rien et enfin je partis pour parler ENFIN a Kayano.
Je vais vers Kayano.
Moi : Kayano, est-ce que je peux te parler une minute s'il te plaît, seul à seul.
Kayano: Oui bien-sûr.
On alla dans un coin où personne ne nous entendrait.
Kayano : Qu'est-ce-qu'il y a ? C'est grave ?
Moi : Oh non, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave.
Kayano : Alors c'est quoi ? C'est urgent ?
Moi : Un peu....
Kayano : C'est important ?
Moi : Tu vas me faire passer un interrogatoire ?! Et pour répondre à ta question, oui c'est assez important, enfin, de mon point de vue.
Kayano : Ok, vas-y, lance toi.
Moi : Ça te concerne.
Son visage devient blème.
Kayano : C... Continu....
Moi : Alors voilà, je me lance. Je sais que tu as des tentacules et je pourrais t'aider à les maîtriser et si tu veux je pourrais te faire un médicament pour la douleur.
Elle était très très blanche et sur le point de s'evanouir, ça la déstabilise tant que ça que quelqu'un découvre son secret ?
Kayano : Comment sais-tu que j'ai des tentacules ?
C'est le moment d'improviser une excuse.
Moi : Eh... j'ai euh... construis une machine qui détecte les tentacules.
Kayano : Pourquoi ?
Moi : Pour l'assassinat de M.Koro.
Kayano : Ah ok.
Moi : Aussi je voudrais que tu me promettre quelque chose.
Kayano : Ça dépend de quoi...
Moi : Est-ce que après tu pourras reprendre ta carrière actrice ? S'il te plaît je suis fan de toi !
Le pire c'est que c'est vrai, je l'ai toujours admiré.
Kayano : Ok, promis, mais comment as tu deviné ma vraie identité ?
Moi : Je n'allais quand même pas être assise à côté de mon actrice préféré sans la reconnaître et puis Kaede Kayano était un de tes personnages.
Kayano : Ah ok, bravo et merci, je te donnerai des entrées gratuites pour mes spectacles si tu veux...
Moi : Ok merci beaucoup ! Au faite comment as-tu eu les tentacules ?
Kayano : J'ai vu ma grande sœur se faire tuer par M.Koro sous mes yeux et j'ai vu ces tentacules dans un petit cylindre et je n'est pas hésité une seconde, pour vanger ma sœur, je ferais tout et n'importe quoi. J'ai donc inséré les tentacules dans mon corps. Comme je ne les ai encore jamais sorti, je n'ai pas eu trop mal mais je veux bien ton médicament.
Moi : Ok je te le donnerai discrètement demain, comme on est assit à côté, ça ne devrait pas être trop compliqué.
Kayano : Ok, amie ?
Moi : Amie.
C'est ma première amie de ma vie ! Je suis trop contente !
On terminé la discution, fini la journée et je me coucha rapidement dans mon lit.À suivre...
VOUS LISEZ
ASSASSINATION CLASSROOM - Une nouvelle élève [Terminé]
FanfictionUne fille intègre la classe de 3 E, mais une question s'impose : Est elle une simple élève ou un assassin professionnel ? Ces personnage sauf Elena ne m'appartient pas. Les événements de l'anime ne sont peut être pas dans l'ordre et son adapté pou...