8

1.8K 76 21
                                    

Pdv Elena

Moi: Irina, pourquoi ?

Irina : Désolé, tu étais trop réserver, tu sais , ça ce voir que tu as un Secret, t'est pas discret au niveau de tes sentiments. Comment ça se fait que tu n'est rester que deux minutes sous l'effet de la possions ?

Moi: Je suis assassin professionnel.

Irina : Ah ok , je comprends mieux, tout s'explique....

Moi: Ah ok. C'est quoi le cadeau ?

Ben quoi ? C'est pour ça que je suis venu a la base non ? Et puis je suis curieuse moi, j'ai envie de savoir moi...

Irina : Tu veux venir chez moi dormir ce soir ?

Je fit super par cette nouvelle, bon ok ?

Moi : Oui, avec plaisir !!!

Je rentre chez elle, on dort dans la même maison, comme quand on était petite.

Tout ce pass bien, le lendemain matin , il y eu un nouveau professeur de sport: Takaoka, il était très dure, sont entraînement était cruel.  Je préfère de loin Karasuma.

Karasuma choisi un élève, moi pour le combattre, si je gagné, Karasuma redevient notre professeur de sport, si je perds , je me coltine Takaoka.

J'accepte de combattre contre lui

Je pris un couteau , fit un saut périlleux arriva sur lui .

Je lui fit un magnifique sourire pour lui signifier sa défaite et pour le déconcentrer et lui toucha le cœur avec la pointe du couteau, il m'en voulais a mort.

Il me promis de se venger...

On aimais tous Karasuma, on était heureux d'être avec lui.

J'alla à la bibliothèque dans le bâtiment principal avec d'autre élève.

On arriva à la bibliothèque et croisa des personnes avec Asano.

Asano: Nous somme les 5 prodige
laisser nous passer , déchets. Vous avez rien a faire dans un bibliothèque.

Moi: Nous ne sommes pas des déchets.

Asano: Si, même pas un de vous n'arriverai même pas dans les 50 premiers aux partiel.

Moi: Faux .

Asano: Je te propose un marché, si tu arrive première égalité ou pas , tu as le droit de nous demander quelque chose, nous seront obliger et le faire, sinon,si tu n'arrive pas première au partiel, et que je gagne, tu fera un de mes souhaits qu'importe ce que c'est , marché conclu ?

Je n'hesite pas une seconde.

Moi: marché conclu.

Il pense que il ça gagné, il va voir, je vais faire mon niveau terminale, ok ça voir s'il rira quand il vera ma note.

On sort de la bibliothèque.

Karma,: Mais t'est folle ,tu n'arrive même pas dans le top 50 !!!

Nagisa: Karma a raison, on est mort.

Moi: Parce que vous penser que je révélé mes vrais capacité en cours ? Eh bien non, vous inquiéter pas , je vais le réussir votre examen de pacotille

Nagisa: Votre examen....

Karma: ....de pacotille.

On rentre en cours et je demande à la classe se qu'elle voudrait de la part de la classe A, ils réfléchisse et disent qu'il ont décidé que la classe A doit leur donne leur sortis scolaire. Ils  ont l'air étonné que je sous si sûr de moi.


M.Koro se découplé en plusieur clonne, un pour chacun des élève, le mien , me demande dans la quelle matière j'ai besoin d'aide.

Moi: Aucune.

Clone de M.Koro: Tu es bien sûr ?
Je vais t'interroger dans chaque matière pour voir dans la qu'elle tu as besoin d'aide.

Je réussi l'interrogatoire haut la main.

Clone de M.Koro: Tu es prête, au revoir et bonne chance pour demain !!! C'est demain, je stresse, comme dans tout les examens.

Le matin, je me lève rapidement.

Je me prépare et foncé vers le bâtiment principal.

J'arrive pile a l'heure, je le met a ma place et on me donne la fiche, mais ce n'est pas du niveau de troisième, c'est beaucoup plus haut , je vais devoir utiliser un niveau plus , pas le maximum, mais riche.Je suis dans la même salle qu'Asano , super, je peut savoir quand, il n'arrive pas !!!.

Je réussi tout et Asano manqua de temps pour la dernière question de l' exercice de maths.

J'ai gagné mais il ne le sait pas.....

Pdv Proviseur

J'ai reçu les résultats des partiels en avant première, je regarde en haut du classement, ce n'est pas mon fils qui monopolise la première place, c'est la nouvelle , Elena Anami, elle est première partout, dans toute les matière !!!Comme t est de possible , même moi , aurai dut mal avec les problème et elle , elle a tout bon......comment a t'elle fait.....versus ce un génie ?

Ce qui est sur , c'est qu'elle est très intelligente et que mon fils n'aurais pas dû la sous estimé et la provoquer.

J'ai entendu parler de ce fameux pari que mon fils à fait avec cette jeune fille, il l'a perdu , l'imprudent, tant pis pour lui, il en assumera les concequences .

Pdv M.Koro

J'ai reçu les résultats des examens, je ne les pas ouvert malgré la grande tentation qui m'envahit et qui le pousse à ouvrir cette enveloppe avec les résultats. J'ai hâte de savoir les résultats pour savoir si ont a gagné ou perdu le pari.

J'attends avec impatience les élèves... j'espère qu'il ont bien réussi les examens.....C'est mon rôle, en tant que professeur, de guider les élèves vers la réussite.

Quelque minutes plus tard, les élèves arrive enfin.

Pdv Elena

J'arrive dans la classe avec les autres. Je m'assois et attends les résultats....j'ai hâte.....

M.Koro: Alors, je vais vous donner les résultats sur papier.

Il se déplace a Mach 20 pour nous rendre nos copies , et nos notes , puis notre classement, dans chaque matière, puis notre classement général.

J'étais tellement heureuse, j'étais 1 ère dans toute les matières !!! J'ai donc gagné le pari !!!

Pdv M.Koro

Moi: Alors, en premier, il y a ...... Elena !!!

Tout les autre sauf Elena : Quoi !!!

J'avoue être très surpris, je ne pensais pas qu'elle dépasserai Asano dans TOUTE les matières !!!

Moi: Bravo Elena, on a gagner le pari .

Pdv Asano

Je suis en train de avoir les résultats, je n'est pas besoin de regarder, je sais que j'ai tout bon et que je suis premier.

Je vis la tête déçu du professeur et la mine déconfite des autre élève, je ne puis me retenir  de poser la question.

Moi: Quesqui ce passe ?

Professeur : Tu ferais mieux de regarder le classement Asano. Sache que je suis très déçu.

Je ne comprends pas...je regarde la première place du classement et....je n'étais pas premier, c'était Elena, elle m'as battu dans chaque matière !!! Je ne suis que deuxième !!! J'ai perdu le pari !!!

ASSASSINATION CLASSROOM - Une nouvelle élève [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant