7

1.9K 75 2
                                    

Pdv Irina

Je commence mon cours comme d'habitude quand soudain...

Tout les élèves : Bonjour Mme Pouffe.

Ahg je déteste ce surnom et il le savez bien....il m'énerve.

Moi: C'est Pouffanouvitch idiot... Irina Pouffanouvitch. Bon, je vais écrire une ph....

Élève : Mme , j'ai à  vous parler...en privée. C'est hyper urgent

Non mais qu'elle insolente....on ne coupe pas la parole ,ça ne se fait pas.

Son visage me choque , elle ressemble parfaitement a Elena....bon ,je délire, c'est une allucination du as mon tromatiste, Elena est morte dans l'incendie, je le sais très bien et pourtant....

Elle m'attrape le bras et m'entraîne dans la salle des professeurs, c'est qu'elle a de la force cette petite....

Élève : M.Koro, Karasuma. Partez !

Elle l'a dit avec un telle regard, un regard d'assassin, d'assassin professionnel. Même moi j'aurai peur. M.Koro et Karasuma ont tellement peur qu'il parte très très rapidement en mode sprint.

Ils me souhaitent bonne chance.

Je vais en avoir besoin, elle a pas l'air facile , la petite.

Moi: Quequ'il y a de si important que ça jeune fille pour faire un tel bazard..qui t'as éduquer. Comment tu t'appelles ?

Élève: Tu veux vraiment savoir ? Je suis déçu...tu ne me reconnais même pas.... Et pour répondre à ta question...j'ai été élevé par toi... Je m'appelle Elena Anami. Iri...tu m'as tellement manquer....j'ai crue que tu étais mort dans l'incendie.....

Non, c'est pas vrai, c'est vraiment elle,je suis si heureuse !!! C'est Elena !!! J'ai rêvé tellement de ce moment !

Moi: Ele......je me suis sauver a la dernière minute grâce a un hélicoptère mais toi comment a tu fais ?

Elena Anami: J'étais partit chercher du bois pour  te montrer que j'arrivais à faire du feu route seule. ....pour que tu sois fière de moi...

C'était donc ça, je l'aime tellement ma petite sœur.... Elle a les yeux qui deviennent or , Quesqui lui arrive, elle envoie une lumière d'une immence clarté , je ne vais rien dire pour ne pas la brusquer. J'attends et ses yeux redeviennent normal.

Elle prends un bloc note et un crayon et écrit... pourquoi ?
J'ai remarqué que ont est espionnée par M.Koro, Karasuma et tout les élèves..... youpi...elle est maligne...elle a repéré que on était espionner avant moi !!! On m'avais toujours dit que je repèrait quand on était espionner le plus vite que tout le monde..... comment est-ce possible ? C'est peut être le hasard...

Elena : écrit Tu n'est pas l'as par hasard, je sais que tu n'est pas professeur d'anglais.

Moi: écrit :Gagné. Je suis assassin de rang 16 .

Je suis hyper fier de mon rang.

Elena :écrit: C'est haut ou pas , rang 16 pour un assassin

Je suis fière de dire que je suis assassin et que je suis très haut placé.

Moi: écrit :C'est hyper haut.

Je ne suis pas non plus très modeste..

Elena: écrit :Alors bravo.

Moi : Merci.

Elena: De  rien.

Moi: On restera amie hein.

Elena: Promis.

Moi: Promis. On se dira tout nos petit secret.

Elena : .....euh ....ok..


Pdv Elena

Je vais en classe

Je me mets à ma place.

Irina note une phrase au tableau et demande a Nakamura de la lire ....elle a un assez bon accent ça va.

Elle nous donne un Packet de fiche...j'en compte 20 fiches recto verso . Ok ..je devrait passer un quart d'heure tout au plus. Je voit la tête des autre élève...il sont pas ravie ravie...c'est quoi la difficulté..même pour des 3 ème..ça devrait être simple....

Irina : Je vous laisse deux heures pour tout faire ,ce sera a finir pour demain.

Je le fait en dix minutes.

Je retourne les feuilles pour pas qu'on me copie et attends la fin du cours.

Irina s'approche de moi

Irina : Tu sais Elena...ce n'est pas grâce si tu n'y arrives pas , je vais ramasser tes fiche et les corriger et si je considère que ton niveau est trop bas , je te ferais des cours particuliers.

Elle le dit bien fort pour que tout le onde entends ....ils croivent que j'ai abandonné au bout de 10 minutes et que je suis hyper nul en anglais....eh bien j'en connais une qui vas avoir une belle surprise ce soir.....c'est Iri.

J'ai hâte de recevoir mes fiche d'anglais et surtout de voir ma tête des autre....

Mme Pouffe arrive

Irina : Bonjour à tous, je vais rendre les fiches a Elena et je vais ensuite donné la correction aux autres.

Elle me rends les fiches

J'avais tout bon, je ne suis pas étonnée.

Irina : Bravo Elena, tu as eu tout bon ...qui était ton professeur d'anglais pour que tu ai un si bon niveau ?

Toute la classe écoute la réponse...qu'est ce que je dit ?

Je ne vais pas dire :

- "en faite j'ai eu un professeur d'anglais professionnel et bilingue.....il était aussi assassin donc il m'a appris quelque truc en anglais utile pour l'assassinat."

Moi: Je ne sais plus qui c'est.

Irina : Ah bon ? Tu es sûr ?

Moi: Oui oui....

Irina : Tu viendra me voir après les cours pour que je te donne un petit cadeau pour te récompenser...

Moi: Ok.

Élève sauf moi: *chuchote* Chouchoute de la professeur d'anglais...

Le cours de passa très bien, elle donna la correction et l'as expliquer.

A la fin du cours, j'attends comme prévu dans la classe pour qu'elle me donne ce soit disant "cadeau de félicitations".

Irina : Bon, personnes ne nous écoute alors, je vais te dire , assis toi

Je m'assis près d'une tasse de thé.

Irina : Je t'empris , bois le avant qu'il soit froid. Je l'ai préparer moi même.

Je but le thé...il y avait une possion de vérité, j'aurai pu le sentir a l'avance , mais j'ai trop confiance en elle pour me méfier.... heureusement, je me suis immuniser un maximum, il ne dure que deux minutes aux lieux d'une heure....

Irina : Dit moi , dans qu'elle école et ensuite collège étais tu ?

Je m'empêche 1 minutes, c'est mon maximum pour celui là, c'est le plus fort.

Plus qu'une minute

Moi: .....aucun.....

Irina : *surprise*  Comment ça ?

J'essaye de me bloquer mais vu que je l'ai fait il n'y a pas longtemps, je ne résiste que 50 secondes.

Moi: ........Je n'est jamais été a école et au collège jusqu'à maintenant..... Hourra !!!le charme est rompu !!! Je peux reparler normalement....au mince  ,j'ai parler a voix haute bon temps pis.

ASSASSINATION CLASSROOM - Une nouvelle élève [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant