Pdv ???
Bonjour, je me présente :
Nom : Anami
Prénom : Elena
Aime : Ses amis, le chocolats, les animaux, la paix dans le monde LES MANGAS.
N'aime pas : Ses ennemis, que on l'embête, les préjugés et les moqueries, l'assassinat.
Classe : 3E
Histoire : A été abandonnée a l'âge de 3 ans dans la rue, orpheline, elle a donc survie toute seule. Elle vivait dans la même ville qu' Irina Pouffanouvitch, elle comprit vite quelque chose : Soit on tue, soit on se fait tuer.
Elle a un vrai don pour l'assassinat et mets ses talents aux service du bien, elle tue beaucoup de personnes : voleurs, tueur professionnel... tout cela a l'âge de 5 ans.
Elle apprendra a exploiter son talent jusqu'à l'âge de 7 ans. Elle ira ensuite au gouvernement et deviendra le plus grand assassin du monde mais personne a part elle ne le sait car elle ne veut pas que cela se sache. Elle est aussi appelé le dieu de la mort vu que on ne sais pas que c'est une fille.
Elle se fait passer pour une petite fille sans défense alors qu'elle est complètement le contraire.
Plus tard, elle trouva quelque chose traîner par terre dans de décombres. C'est une boîte où était inscrit : fausse tentacules.
Comprenant que c'était un prototype, elle le prit avec elle, alla dans son laboratoire qu'elle avait construit grâce au gouvernement.
Elle vit que cela était dangereux pour l'humain.
Elle le trafiqua de telle sorte qu'il n'y ai pas d'effets secondaire, pas de douleur (normalement, la "boîte" sans ses modifications produit des douleurs et serait nocif pour l'humain). Les tentacules étant améliorées résistaient à tout, sans exception.
Elle avait entendu parler de balles et de couteaux conçuent pour blesser les tentacules, grâce à ses modifications, les balles spéciales et les couteaux spéciaux ne marchent pas contre elle. Ses tentacules sont renforcées, elles résistent à l'eau.
Une fois ses modifications terminées, elle tenta le tout pour le tout et s'inséra le produit dans son corps.
Quelque années plus tard, elle s'était entraîné avec les tentacules qui étaient sur sont dos et dans ses cheveux et les maîtrisaient très bien et ne souffrait d'aucun effets secondaires.
Elle eu 14 ans, et dut aller intégrer une classe au collège Kunigigaoka (désolé je ne sais pas l'écrire)... La 3E pour *attention changement de personne* je ne sais quelle raison.
Je fis donc se que on m'avait demander et alla au collège en 3E, la rentrée est demain, ça va vu que je n'ai pas fait que m'entraîner et combattre, au gouvernement, il m'ont donnés une éducation et un enseignement très intense je vais dire : exemple, au niveau de grande section (6 ans), en maths, je connaissait par cœur mes tables de multiplication, avait appris les divisions, les nombre relatifs, volumes... on disait que j'avais le niveau de terminal et que je pourrais dores et déjà réussir mon bac haut la main...
Eh oui, c'est pas de la blague...
On a fait un marché : je leur obéi, il me loge, nourri et me donne un éducation. J'ai évidemment accepté.
Je dois juste faire semblant d'avoir le niveau de 3 ème... mais quand même finir première bien sûr, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin quand même...
Et je doit tout garder secret, logique...
Bon, je vais me coucher. Demain, rentrée, pour la première fois, je vais allez a l'école !... Bon d'accord COLLÈGE. Je suis très impatiente, je me demande comment c'est.
Je m'endormis...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
ASSASSINATION CLASSROOM - Une nouvelle élève [Terminé]
FanfictionUne fille intègre la classe de 3 E, mais une question s'impose : Est elle une simple élève ou un assassin professionnel ? Ces personnage sauf Elena ne m'appartient pas. Les événements de l'anime ne sont peut être pas dans l'ordre et son adapté pou...