4

2.4K 82 20
                                    

Pdv Elena

Au fil du temps, je me suis attaché à M.Koro et je ne veux plus le tuer, j'ai dit que je ne voulais le tuer que en cas d'extrême nécessité. Le chef du gouvernement m'a dit que ce n'était pas grave et que il enverrai quelqu'un pour le tuer très vite, j'avoue être un peu triste si la personne réussi mais bon... c'est la vie...

Aujourd'hui, j'ai appris qu'un assassin professionnel venait à ma place. Ok.

J'attendais que la personne arrive avec impatience car je n'avais pas réussi à trouver qui c'était.

Je vis quelqu'un entrer, c'est certainement l'assassin professionnelle.

Je vis donc la personne entrer, une belle chevelure blonde, un visage d'ange, je reconnaîs ce visage, ces traits si particulier, non, ce n'est pas possible, ça ne peut pas être elle, elle a disparu il y a 10 ans, j'hallucine, ce n'est pas possible... Ma tête me tourne, ma vue ce trouble... Mes sentiments sont trop fort j'ai l'impression d'étouffer... Je regarde une dernière fois la personne... Une grande douleur m'envahis... Je hurle... Puis... Trou noir...

Pdv ???

Je suis Irina Pouffanouvitch, aujourd'hui, je dois intégrer une classe en me faisant passer pour un professeur d'anglais, pfff... mais c'est surtout pour remplir la mission, tuer le poulpe, tout ça... c'est pour toi que je le fait... j'espère que tu me regarde de là haut...

J'entre dans la classe

??? : Khiaaaaa

Quelqu'un a hurlé.

Je recherche qui c'est mais la personne s'évanouit, je ne peut pas voir qui c'est, tant pis.

Il faut porter secours à la personne. Tout le monde se retourne vers cette personne. Vu le hurlement qu'elle a fait, tout le monde a dû l'entendre, mais qu'est ce qu'elle a ? Son hurlement semblait être... du désespoir de la tristesse... et de l'espoir, elle n'a pas eu une enfance très facile ça se voit... la pauvre... elle se serait bien entendu avec elle... bon, je ne vais pas tarder.

Moi : Bon, je suis Irina Pouffanouvitch, votre nouveau professeur d'anglais. Au-revoir.

Je partit pour ne pas les embêter plus longtemps.

Pdv M.Koro

La nouvelle professeur d'anglais arrive dans la classe et quelqu'un hurle. Qui est-ce ? C'est Elena ! Qu'est-ce-qu'elle a, elle qui est tellement calme d'habitude, ça ne lui ressemble pas de hurler comme ça. Elle s'évanouit ! Qu'a t'elle ? Ça partait urgent.

??? : Bon, je suis Irina Pouffanouvitch, votre nouveau professeur d'anglais. Au-revoir.

Elle partit.

On accourt vers Elena je la porte
dans mes tentacules. Elle bredouille quelque chose assez faiblement mais assez fort pour que tout le monde entends je pense.

Elena : Iri... ne me laisse pas...  Irina... Irina...

Moi (M.Koro) : Comment peut-elle connaître Irina vu qu'elle était évanouie quand cette dernière a dit son prénom ? Elle serait donc une vielle connaissance a notre chère Elena... et un secret de plus, un .

Décidément, cette fille est entourée de mystères...

Je la transporta à Mach 20 à l'hôpital. On l'a pris immédiatement en charge.

On me dit qu'il me donnerai les résultat à 17:30, soit 30 minutes avant la fin des cours, super je pourrait dire sont état à ses camarades, ils sont tous très inquiet pour elle, la "fille mystères" comme l'ont-ils nommés. Elle nous a dévoilé un mystère malgré elle.

Bon, je fais mon cours et tout jusqu'à le moment fatidique.

J'arrive a l'infirmerie et voilà ce que me dit l'infirmière, mot pour mot :

Infirmière : Son état est stable, elle a fait une crise cardiaque mais a survécu, c'est du solide cet enfant je vous le dit... encaisser un tel coup... elle devrait être debout demain vue la solidité de son corps à ce genre d'épreuves... prenez en bien soin, je n'ai jamais vu de crise cardiaque aussi violente, ça ressemble à une gigantesque crise de nerfs... je sais pas ce qu'elle a vécu, mais c'est du lourd ! Bon, au-revoir.

Voilà. Je suis soulagé, elle est vivante.

Voilà ce que je dit aux élèves :

Moi : Elle va bien, elle sortira demain, elle a fait une toute petite crise de nerfs, ce n'est rien, ne vous inquiétez pas.

C'est pas exactement ce qu'a dit l'infirmière mais bon... il ne faut pas que je les inquiète non plus...

J'entends des chuchotements mais n'arrive pas à comprendre ce qu'ils se disent....

Voilà ce que j'entends :

Ah bon... Karma... Crise... M.Koro... Cardiaque... Nerfs... Crise... Mensonge... Séché... Cours... Pour...
Nouvelles... Des... De... Elena...  Elena... Mystères... Fille mystères... Surnom... Vas... Lui... Bien... C'est... Vrai... Bien... Elle... Jolie... Est... Plutôt... Trouve... Tu... ?... D'accord... Moi... Toi...  Avec... *( traduction a la fin....)

Nagisa : Monsieur... nous sommes désolés mais ce que vous dites est faux.

M.Koro (moi) : Comment ça ?

Karma : J'ai séché les cours pour allez chercher les informations avant vous et le médecin m'as dit que c'était une crise cardiaque.

Moi (M.Koro) : Et bien c'est vrai mais son état est stable et elle revient demain.

Tout les élèves : Ouais ! Hourra !

Je ne savais pas qu'Elena était autant appréciée dit donc ! Il y a une bonne ambiance dans cette classe, tout le monde est apprécié comme il est qu'importe le passé qu'il a et ils se serrent coudes durant les épreuves, je suis fier de mes élèves.

*Ah bon... Karma... Crise... M.Koro... Cardiaque... Nerfs... Crise... Mensonge... Séché... Cours... Pour...
Nouvelles... Des... De... Elena...  Elena... Mystères... Fille mystères... Surnom... Vas... Lui... Bien... C'est... Vrai... Bien... Elle... Jolie... Est... Plutôt... Trouve... Tu... ?... D'accord... Moi... Toi...  Avec... 

=

Ah bon, Karma avait dit que c'était une crise cardiaque, M.Koro dirait des mensonges ? Il dit que c'est une crise de nerfs, n'importe quoi, il dit juste ça pour ne pas nous inquiéter mais on a une base sûr. Karma a séché les cours pour aller chercher des nouvelles d'Elena avant M.Koro. Et il nous a dit les informations quand M.Koro est parti. Il avait raison d'ailleurs. Je suis d'accord. C'est vrai que Elena est une fille entouré de mystères. Oui. D'où sont surnom : "fille mystères". Il lui vas bien. Elena est une fille plutôt jolie je trouve, pas toi ? Si tu as raison. Je suis totalement d'accord avec toi.





ASSASSINATION CLASSROOM - Une nouvelle élève [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant