11

1.6K 64 37
                                    

Pdv Elena

Takaoka : Regarde, les antidote dans le main.

CRACK , je n'y crois pas, il a casser les antidote, avec ce qui me reste de vitesse, je récupère une goutte sans qu'il sans aperçoive, il faut que je gagné,pour sauver les autre...

Ma tête est embrouillé, je n'ai presque plus de force, il faut que je m'attaque avec une technique que je maîtrise parfaitement...laquel choisir.....ça y est j'ai choisi, c'est sûr de marché, c'est moi qui l'est inventer, par contre, ça m'engmoutira toute mes force, c'est l'évanouissement assuré, il faut que ça marche....

Je fonce sur lui, me retourne , cours ,fait un quadruple saut périlleux en arrière pour arriver derrière lui, lui pointe le couteau sur la gorge et m'assomer avec ma main libre.

Je vais essayer de tenir le plus possible.

Karasuma/M.Koro/Irina/Kayano/Karma/Nagisa : Bravo.

Je me lève vers Irina ,elle me caresse le visage, devenue blème, je ne peux plus ça hier ma souffrance.

Irina : Mon dieu, tu es brûlente. Tu as été contaminé par le virus et tu ne nous as rien, dit, c'est des la folie, comment as tu fait pour tenir aussi longtemps, et battre Takaoka ?

Je m'ecroule dans ses bras.

Pdv Irina

Je m'approche d'Elena, j'ai eu si peut, du peur de la perde...je suis soulagée, je la voix de plus près, elle est blème, quesqu'elle à ?

Je touche son front , il est brûlent !!! Elle a été contaminé par le virus, comment elle a fait pour tenir aussi longtemps, elle aurait dur me le dire....je lui reproche son comportement quand elle s'écroule dans mes bras .....je l'a donné délicatement a M.Koro qui va l'emmener a l'hôpital quand on voit nos enemis, je rêve, il s'excuse ! Ouf, ce n'était pas mortel , le virus et il disparaîtra dans quelques heures...

Pdv Karasuma

Non... NON, elle a été contaminé par le virus, ça veux dire qu'elle est plus forte que ce que je pensait, il faut que je prévienne immédiatement le gouvernement...
Quel spécimen... Je vais lui faire ma proposition quand elle sera rétabli...

Pdv M.Koro

Oh non...Elena a été contaminé et elle n'a rien dit... heureusement, je sais que c'est pas mortel...il faut qu'elle se repose, je vais la mettre a l'infirmerie de l'école, de la classe E.

Pdv Chef du gouvernement

Ça ne va pas, j'ai appris que Ele a a été contaminé par un virus, il faut qu'elle soit plus forte, quand elle sera rétabli, je le prendrai pour quelques jours, je dois en faire ma machine de guerre, mon armes secrètes, c'est ça mon bures, pour pouvoir faire tout ce que je veux, il le suffira d'annoncer son surnom et respect d'un coup, je serais crains....et puissant...elle sera obligée de m'obéir, car je sais son point faible, les sentiments, les autres, je lui dit que je vais tuer Irina, sa meilleure amie, je l'est appris récemment, et elle fera tout ce que je veux.

Pdv Elena

Je me réveille doucement...je suis dans l'infirmerie de la classe...je vous le chef du gouvernement en face de moi, on est tard , il est 24:00 , il a put venir assez facilement...que vient t'il faire ? Que le vaut ce déplacement ? J'ai fait une bêtise ?

Chefs du gouvernement : Tu m'as décus, il y avais un danger et tu n'as rien fais, tout cela cause d'un  petit virus de rien du tout...

Moi: ...

Chef du gouvernement : C'est pourquoi, tu vas venir passer une semaine au gouvernement et je vais t'abituer a la douleur, faire en sorte que tu sois plus résistante au maladie, et à la douleur, que tes blessures guérissent plus vite, te rendre plus endurante, plus forte et je vais t'immuniser contre le plus de maladie possible, tout cela contre des lancer pendant 3 mois, ça te va.

Je n'ai pas envie...je ne veux pas devenir plus forte, je veux être normal...

Moi: Non.

Chef du gouvernement : Comment ça, tu n'as pas le choix.

Moi: Expliquer vous.

Chef du gouvernement : Si tu refuses, je tue toute ta classe et Irina.

Irina, ma meilleure amie et Kayano, ma deuxième meilleur ami, je ne peux pas les abandonner, elle et tout les autre...

Moi: C'est d'accord...

Chef du gouvernement : Bien, tu vas écrire ne lettre comme quoi tu est rétablie et que tu pars en vacances et que tu ne reviendra que dans une semaine. Ok

Moi: C'est compris.

J'écris la lettre: J'y mets:

Coucou tout le monde, j'ai décider de partir en vacances pour me remettre de les émotions, je rentrerai dans une semaine environ, ne vous inquiéter pas, je suis totalement rétabli...

A bientôt, Elena

Voilà ce que j'ai écrit

Moi: J'ai terminer d'écrire la lettre.

Chef du gouvernement : Parfait, suis moi.

Je le suis, on arrive dehors.

Chef du gouvernement : Bien, j'ai décider de t'implanter des tentacules, elle vont a Mach 30, et elle sont assez rapide, tu les veux de qu'elle couleur ?

J'en ai déjà !!! Bon tant pis, ce sera celle que j'utiliserai au début, si ça ne marche pas, mais seulement dans ce cas, j'utiliserai les vrai, les plus forte, les plus expérimentés. Vu que j'en ai déjà des rouge, je vais demander bleu.

Moi: Bleue

Chef du gouvernement : Tiens.

Il le lance le flacon je rattrape au vole.

Chef du gouvernement : Il faudra aussi travailler tes réflexes...je te laisse j'usqu'a demain matin, a 3:00 du matin pour les maîtriser parfaitement.

Moi: Bien.

Il part en voiture, il pense que je n'en ai pas et que je n'aurai pas le temps d'arriver au gouvernement en seulement 3:00, je vais aller au gouvernement , et enlever les effets secondaires, puis je me les implanterai dans mon dos. Au même endroit que une partie de mes autre tentacules.

Je sort mes tentacules, saisi la boîte des autre tentacules, ah ,ça dessus longtemps que je ne les avais pas sortie, ça fait du bien...

Je vais au laboratoire, c'est partie, je vais pouvoir enfin dégourdir les tentacules...je vole a Mach 20, je prends mon temps...

A suivre...

ASSASSINATION CLASSROOM - Une nouvelle élève [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant