Peter et tout les autres Avengers étaient assis dans le jet, parés pour une nouvelle mission. Certaines bases d'Hydra avaient échappés aux yeux du SHIELD et des Avengers. Mais les supers héros avaient désormais pour mission de détruire ces bases. Ils sont actuellement envoyés en Espagne.
Peter, déjà dans son costume, était tout excité. Il était officiellement un Avenger ! Bon, Tony avait accepté après 5 disputes, 36 arguments, 9 avantages listés, 10 tentatives de persuasion, 15 appels téléphoniques, 78 messages, 158 "non", 15 accusations et 50 "Tu es trop jeune !". Mais ça en valait le coup !
Le combat contre Thanos c'était plutôt bien finit. Tony avait dû être hospitalisé un long moment, tout le monde est revennu (même Loki et Natasha !)... Peter a fait la connaissance de Morgan, fille de Tony. Une fille adorable et pleine d'énergie, ils s'entendent tellement bien qu'on dirait un frère et sa petite soeur.
Natasha se leva et commenca à faire la présentation de leur mission:
"Donc, la base d'Hydra est dans un château abandonné en Espagne. Ils sont très nombreux donc soyez vigilants. Les principaux dirigeants de cette base sont le général Ark et le scientifique Lackt."
Deux photos apparurent après l'hologramme de la structure du bâtiment avec les positions des soldats, au centre de la pièce. Le général avait un regard meurtrier et un sourire psychopathe, des yeux noirs et pratiquement chauve. Il était ridé et avait plusieurs cicatrices sur son visage, il était costaud. Le scientifique était plus jeune: pas de rides, des yeux bleus clairs, des cheveux blonds, un visage long et moins robuste que le général. Il avait un regard froid, effrayant.
"On va sauter un peu avant le bâtiment, continua Natasha, afin de regrouper le plus de soldats vers nous pour en mettre le maximum K.O hors de la base et de ses alentours, on pourra s'infiltrer plus facilement. Faites attention, ils sont bien armés. Le général et le scientifique, qui est en quelque sorte son second, sont dans la salle la plus haute de la base, donc un long chemin à faire à part s'il y en a qui peuvent voler. Le but sera de les éliminer. Des questions ?
-Quel genres d'armes on va devoir faire face ?" demanda timidement Peter
"Tous genre: des pistolets, mitraillettes, excetera...Ah, d'ailleurs, le général et son coéquipier auraient mis au point une nouvelle arme dont on ne sait rien donc....attendez vous à des surprises. C'est ok pour tout le monde ?"
Tout le monde a aquiescé et les derniers mettaient leur costume et s'armaient. Quand tout le monde fût prêt, la trape du jet s'ouvrit, on pouvait bientôt voir le sombre bâtiment. Le jet se baissa un peu puis Natasha, Bruce, Steve, Tony, Peter, Clint et Thor sautèrent, regardant le sol se rapprocher de plus en plus.
Une fois à terre ils virent devant eux une petite forêt qui les séparait de la base. Ils s'y engoufrèrent en courrant.
"Rah bordel, dit Clint, je me suis fait mal !
-Language !"
Un petit sourire se forma sous le masque de Spiderman. Le jet ayant fait pas mal de bruit, des soldats bien armés arrivèrent déjà. Sans s'en rendre compte, les supers héros se divisèrent en deux groupes, d'un côté il y avait Steve, Clint, Thor et Peter, et de l'autre il y avait Natasha, Bruce et Tony.
Et la bataille commença. Les tirs n'en finirent pas et, au départ, Peter eu du mal avec le rythme mais s'y habitua. Il parcourait les arbres de toiles en toiles, dans les airs et ligotait les soldats et les frappait, se déffendant comme il le pouvait. Il prit même le bouclier du Captain, s'y protéga pour approcher vers 3 soldats qui lui tirèrent dessus. Il cogna le premier avec le bouclier tout en donnant un coup pied à la tête du deuxième, lança avec puissance le bouclier contre le troisième. Il ligota les deux soldats encore avec lui et reprit le bouclier avec une toile qui était encore en plein vol avec le type qui s'écrasa la tête contre une pierre pendant que Peter repprennait possession du bouclier. Il n'y avait plus rien, plus personne, à part des coups de feu plus loin. Sûrement les autres qui n'avaient pas finit.
Peter se mit devant le Captain et lui redonna son bouclier.
"Pardon de vous l'avoir prit." fit le jeunne homme légèrement stressé
"Ce n'est rien. Tu t'en sors bien avec, Spider boy !
-Spiderman !
-Je sais, je te charie." plaisanta le Captain avec le sourire, sachant que Peter n'aimait être appellé comme cela
Peter rigola doucement. Ils rejoignèrent les autres et les aidèrent à en finir avec leur troupe. Quand l'action fût finit, Tony s'approche de Peter et s'adressa à lui:
"T'étais où ?
-Avec le Captain." répondit Peter en désignant le concerné
"Tu n'as rien ?" fit Tony, inquiet
"Juste une balle qui m'a un peu touché l'épaule donc je saigne un peu. Mais sinon ça va."
Tony soupira de soulagement.
"En route." dit il
Le reste fût plus simple que prévu. Toujours la même chose, des vagues de soldats armés qu'ils dégagent le plus vite possible tout en progressant dans leur avancée. Le bâtiment, qui avait l'air piteux de l'extérieur, était en fait plein de technologies, plutôt moderne. Mais le principal constituant du bâtiment restait la pierre froide contre la quelle Peter se cognait souvent, lui faisant des bleus, et de la végétation.
Ils arrivèrent enfin dans la salle où le général était seul. Pas de Lackt. Il était droit comme un piquet, à tourner le dos aux Avengers qui venaient d'arriver dans un boucan effroyable, les armes pointées sur lui.
La salle était grande, haute et large, éclairée par la seule lumière qui était le jour, venant de l'immense fenêtre donnant sur le jet. Il y avait pleins de bureaux avec des documents et des hologrammes. Il y avait également des caisses de matériels et d'outils dont certains étaient étalés sur certaines tables de travail.
Le général se retourna d'un coup, dans un long manteau sombre, et laissa découvrir qu'il tenait à ce qui ressemblait un fusil mais plus gros, plus impressionant, entièrement en noir. Il avait également une sorte de réservoir transparent, contenant une espèce d'énergie avec de la fumée violette, de l'électricité bleue et blanche et une autre fumée plus fine et petite, bleue. Etrange...ce devait être l'arme dont avait parlée Natasha.
Au même moment, d'autres soldats étaient derrière eux et attendaient le signal du général pour tirer.
"Vous savez ce que sait ?" demanda-t-il en montrant l'arme
"Une crème anti-rides ? Nan mais parce que vous en auriez bien besoint !"
Arck rit un peu.
"Très drôle, Stark. Mais non. C'est un "remonteur de temps"."
Tout le monde le dévisageait. Un remonteur de temps ?
"Si je tire sur quelqu'un avec ça, son corps et son organisme vont rajeunir jusqu'à ne plus exister: mourir, en fait.
-Merci mais on avait compris" rétorqua Steve
Sans prévenir, une flèche de Clint arriva directement dans le réservoir transparent. Le combat se déclencha, Natasha, Peter et Steve s'occupait du général pour metter hors d'atteinte l'arme tandis que les autres se chargeaient des soldats.
Natasha arriva à tirer sur le "remonteur de temps" et l'endommagea durant le combat, ainsi qu'un tire de Tony qui n'était pas fait exprès. Le général se battait avec précision et force dans ses coups et essaya parfois de toucher quelqu'un avec son arme mais échoua tout le temps.
Lorsque Tony, Bruce, Thor et Clint en eurent finit avec les soldats, ils s'apprêtèrent à aider les autres mais lorsqu'ils virent la scène, trop de choses se passèrent en même temps. Natasha tira deux balles de derrière l'enemi et le toucha au ventre mais celui ci eu le temps de tirer sur Peter qui s'apprêtait à lui donner coup de pied à la tête en se balançant avec une toile, étant face à lui.
Peter de prit le tir de plein fouet et fût projeter vers l'arrière, brusquement, eurtant un bureau et tombant derrière celui ci, les Avengers ne pouvant pas le voir.
VOUS LISEZ
Un retour en enfance
FanfictionL'histoire se passe après End Game et tout le monde est en vie (laissez moi rêver) et avant Far From Home. Il s'avérait que quelques bases d'Hydra auraient échappées aux yeux du SHIELD. C'est alors le moment de les éliminer avec Peter qui s'est rajo...