Un bébé

2.7K 183 121
                                    


Un moment qui a duré peut être quelques minutes ou secondes, mais qui semblait être une éternité pour les Avengers qui n'osaient ni bouger ni parler, regardant l'endroit où se trouvait Peter, sans pouvoir le voir. Ils entendirent quelques gémissements. De douleur ? Ils ne savaient pas.

Ils étaient juste...là, sans réellement quoi faire pendant que Ark, le général, était au sol, souffrant des balles tirées par Natasha. D'ailleurs, le premier réflexe de Black Widow après l'avoir vu tomber au sol, fût de dégager l'arme avec son pied, l'emmenant loin de Ark.

Le bureau semblait bouger, se qui fit sursauter tout le monde, fixant le lieu exact. Puis à un moment ils entendirent des rires. Mais pas des rires d'ados, non. Des rires de bébé. Thor s'approcha d'un pas déterminé et poussa le bureau avec son pied d'une facilité déconcertante. La vue laissa place à un Peter Parker, nageant dans son costume trop grand pour lui, bébé. Il rigolait d'une façon mignonne et ne dis pas un mot. 

Tony rétracta son casque et s'approcha de Ark, demandant d'un ton menaçant:

"Que lui avez vous fait ? Il est devenu tout petit.

-Je n'ai fait que ce que je vous ai dit, je l'ai rajeunit. Mais à cause des dégâts que vous avez fait subir à mon arme, il est coincé à un âge.

-Mais c'est pas possible !" s'exclama Natasha "Ca peut pas être lui ! C'est juste un petit bout de chou trop mignon qui s'est perdu...

-Tu viens de définir Peter." répondit Thor

Thor enleva le masque de Spiderman pour laisser place à une petite tête souriante, de grand yeux marrons et des cheveux bruns en bataille. Thor recula pour constater que c'était bien son coéquipier. Tony se retourna vers Ark, plus en colère.

"Vous allez lui rendre son âge d'origine !

-Je ne sais pas comment on fait. Mais ce que je sais, c'est que je vais vous dire au revoir."

Ark enclencha, par un bouton rouge, une bombe dans sa main qui bipait. A cette vue, tout les Avengers prirent la fuite en volant, sautant par la fenêtre qui se brisa en mille morceaux tandis que la bombe bipait de plus en plus vite. Clint prit au passage Peter et l'enroula dans son costume, l'emprisonnant dans ses bras et se penchant le plus possible sur le bébé pour le protéger un maximum. Une fois dehors, ils coururent sur la pierre puis sur l'herbe, s'éloignant le plus possible de la base avant l'explosion.

Puis tout explosa, plus une miette du bâtiment. Ils traversèrent la forêt en courant, sans jamais s'arrêter. C'est que lorsqu'ils arrivèrent dans le jet et qu'il démarra qu'ils se reposèrent. Soudain, Tony cria.

"OH MON DIEU !!!" dit il "J'AI PAS PRIS PETER !!!!!" ne voyant toujours pas Clint et Peter

"Tony, j'ai Peter.

-JE L'AI LAISSE MOURRIR !!!!!!!!!

-Tony ! J'ai Peter !

-JE SUIS UN INCAPPABLE !!!!

-Bordel ! Tony, j'ai Peter !

-Langage !  

-JE SUIS UN PITOYABLE MENTOR QUI A LAISSE MOURRIR SON PORPRE FILS !!!!!!" en commençant à pleurer 

-MAIS BORDEL, TONY !!!!!! J'AI PETER !!!!!!!!

-Langage !"

Tony se tourna vers Clint qui avait Peter dans les bras, les larmes aux yeux. Tony arracha le bébé des mains de Clint et le serra contre lui comme s'il valait tout l'or du monde tout en chuchotant "Mon bébé". Mais Peter commença à pleurer.

Un retour en enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant