"Il y en ai pas question !"
-J'ai une arme pointée sur votre fils et vous n'avez rien. Êtes vous réellement en position de dicter ce que je dois faire ou non ?
-Oh mais j'ai quelque chose." dit Tony d'un ton assuré, un sourire malicieux sur son visage
"Oh et quoi donc ?
-J'ai ça."
Tony tendit la main pour que le gant d'une de ses armures qu'il avait appelé vienne à lui mais rien. Il réessaya mais toujours rien. Arck rit.
"Je vois ce que vous essayez de faire mais mes hommes ont soudés des plaques de métal renforcées devant chaque étui de vos armures. Donc ce que j'ai dit est véridique: vous n'avez rien. Et n'espérez pas que l'un de vos amis vienne vous aider puisqu'ils sont tous bloqués dans leur chambre."
Tony grogna de rage. Il avait tout prévu ! On pourrait même croire qu'il a ordonné à ses hommes de dire la vérité sur l'emplacement de la base. Mais il restait trop de questions en suspend comme: pourquoi est il encore en vie ?
"Comment ? Comment avez vous fait pour survivre à une telle explosion ?"
"Dès que vous avez détourné le regard, j'ai activé un bouclier qui a couvert tout mon corps. Malheureusement, il n'était pas assez résistant et j'ai perdu un bras et une jambe, que j'ai robotisé, et un œil. Et ce n'est sûrement pas deux petites balles qui vont me tuer. Enfin bref, ça en valait le coup ! Me voici entrain de vous regardez, rageant, parce que le grand Tony Stark est incapable de protéger son fils qui se fait braquer par un mort ! La scène est hilarante !
-Enfoiré ! Vous êtes un lâche pour vous attaquez à un bébé qui ne peut pas se défendre !" cria Tony
"J'ai juste besoin de ce morveux pour mes expériences. Rien de personnel.
-Mais il va crever ! Aujourd'hui ! Si on ne fait rien il-
-Je sais ce qu'il lui arrivera. Je suis au courant. Mais ne vous inquiétez pas, je vais trouver un moyen mais je ne vous le rendrai pas.
-Mais pourquoi avoir besoin de lui ? Pour quelles expériences, hein ?!
-Mais imaginez ! Si on se rajeunit à un certain âge, et qu'on le refait à chaque fois que l'on devient trop vieux, ne serait-ce pas une forme d'immortalité ? Et Spiderman est le seul comme ceci.
-Allez crever ! Je ne vous laisserai pas le prendre !"
Arck l'ignora et avança vers lui.
"Reculez." dit-il d'un ton froid
Tony ne bougea pas d'un pouce. Il pouvait rêver s'il voulait enlever Peter ! Il ne le laisserai pas faire ses sombres expériences douteuses sur son fils ! Peter n'est pas un cobaye, c'est un être humain ! Tony bouillonnait de rage, il ne pouvait rien faire pour sauver son araignée, tout ce qu'il pouvait faire était de tenir tête. mais ce n'est pas assez... Voyant que le milliardaire ne bougeait pas, Arck enleva la sécurité du pistolet toujours pointé sur la tête de Peter. Il soupira et se répéta devant les yeux apeurés, angoissés et stressés de Tony tandis que Peter commençait à paniquer entendant le petit "clic".
"Reculez, Stark. Ne m'obligez pas à commettre l'irréparable."
Stark serra les dents. Ils ne pouvait pas tuer Peter indirectement ! Il s'écarta, laissant Arck aller dans le couloir. Après quelques pas, Tony fonça vers lui, dans le dos mais Arck se retourna brusquement et lui donna un grand coup de pied en plein ventre, coupant Tony de son souffle pendant un instant et s'écrasa contre un mur.
"N'essayez pas de m'en empêcher, Stark."
Tony le vit partir et monter des escaliers. Tony avait terriblement mal à son estomac, reprenant son souffle pendant quelques minutes. Il se leva, s'appuyant contre le mur. Il devait absolument le suivre. Il ne se le pardonnerait jamais s'il ne faisait rien. Alors malgré une grande douleur et un souffle coupé, la tête qui lui faisait un mal de chien, il monta les escaliers, une main sur le mur pour se tenir. Un moment il se sentit mieux et pu même courir mais lorsqu'il arriva tout en haut, sur le toit, à l'héliport, un hélicoptère avec les hélices en marche commença à s'envoler. Tony avait beau crier à Arck, qui avait embarqué dedans avec Peter, qu'il était un enfoiré et qu'il le retrouverait, le général ne l'entendais pas, les paroles cachées par le bruit infernales des hélices qui séparaient toujours un peu plus Tony et Peter.
Le général ne voyait plus qu'un Tony enragé qui hurlait sans vraiment l'entendre, tout en souriant de cette délicieuse victoire. Et il partirent, Tony était essoufflé par son énergie dépensée dans la rage. Il entendit des pas qui couraient derrière lui. Il se retourna et vit tout les héros qui étaient coincés dans leurs chambres et avaient été libérés après le départ des agents d'Hydra. Mais ils avaient le regard plein de rage, de colère, de détermination.
"On a besoin d'un plan, Tony." fit très sérieusement le Captain
"J'en ai un." dit Tony en levant les yeux vers ses coéquipiers, armés jusqu'aux dents, les yeux pleins de détermination "On attaque."
NDA: Déso pour ce petit chapitre mais j'ai un peu la flemme d'écrire ;)
VOUS LISEZ
Un retour en enfance
FanfictionL'histoire se passe après End Game et tout le monde est en vie (laissez moi rêver) et avant Far From Home. Il s'avérait que quelques bases d'Hydra auraient échappées aux yeux du SHIELD. C'est alors le moment de les éliminer avec Peter qui s'est rajo...