Une journée agitée

2.6K 163 204
                                    

Peter a passé une sale nuit mais son paternel était là pour veiller sur lui durant toute la nuit. Au petit matin, Bruce a examiné Peter. Mais plus il avançait dans son auscultation, plus il trouvait des choses étranges, vraiment étranges. Alors Banner a approfondit ses examen et ça en venait même à inquiéter les autres héros qui attendaient dans le salon.

"Au fait, Tony, commença Vision, tu n'as pas prévenu Pepper et Morgan ?

-Tu rigoles ? Si je dis quoi que ce soit à Pepper, elle le dira à May qui viendra se plaindre à Fury. Quant à Morgan, je pense que ça lui fera un choque de voir son...petit frère ? Grand frère ? Enfin bref, ça va lui faire quelque chose. Et puis c'est une enfant, elle ne saura pas tenir sa langue.

-Je suppose que tu as raison."

Bruce entra dans le salon avec Peter dans les bras et le donna à Wanda qui le posa sur le canapé. Tout le monde se réunit autour de Bruce, tout en faisant attention à ce que Peter n'entende rien.

"Alors ?" demanda Steve

"Je ne peux rien vous assurer pour l'instant, expliqua le scientifique, mais j'ai l'impression que c'est plus grave qu'on le pense...

-Comment ça ?" s'inquiéta Tony

"Tu es entrain de nous faire peur, là." Rajouta Bucky

"Je ne veux pas vous faire paniquer pour l'instant. Donc, je vais analyser mes résultats et je vous fait un briefing dans 3 heures ? Ok ?

-Ok !" firent-ils en cœur 

"Jouez avec lui, pendant ce temps." conseilla Bruce avant de partir au labo

Wanda se retourna vers le canapé, où se trouvait Peter.

"Alors, Peter, c'est l'heure de man-"

Elle se coupa dans sa phrase lorsqu'elle vit que Peter n'était plus là où elle l'avait laissé.

"Il est où ?!" demanda Clint en regardant autour de lui

Tout le monde paniqua un peu et se mit à chercher dans tout le Q.G.

"Peter ?" demanda Thor en cherchant dans le four

"Peter ?" appela Natasha en cherchant sous le canapé

"Peter ?" continua Loki en cherchant dans le frigo

"Peter ?" s'inquiéta Tony en regardant dans une plante

"Mais bordel, dit Bucky, un bébé ça disparait pas comme ça !

-Langage !"

Les Avengers ont fouillé de fond en comble le Q.G sans aucun résultat. Ils n'avaient plus d'idées où chercher, ils étaient fatigués et paniquaient réellement.

"Ne me dites pas que ça fait qu'un jour qu'on a la responsabilité de cet enfant et qu'on l'a déjà perdu ?" demanda Strange, assez stressé

"Eh ben si." dit Tony qui l'était encore plus

Puis ils entendirent des petits rires. Les mêmes petits rires qu'ils ont entendu lorsque Peter s'est fait tiré dessus. Ils levèrent alors les yeux au plafond et virent bébé mini Peter Benjamin Parker accroché au plafond, à quatre pattes.

"AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hurlèrent ils tous en même temps

"PETER, DESCENDS !!!!!" ordonna le Captain

"IL VA TOMBER !!!!" paniqua Wanda

Tony monta sur les épaules de Steve et essaya de rattraper son enfant pendant que tout le monde paniquait encore. Tony approcha doucement ses deux mains de la taille de Peter, toujours souriant et rigolant. Mais Peter lança, sans faire exprès, une toile en plein visage de Tony qui perdit l'équilibre puisque Peter se balançait avec. Alors Steve et Tony tombèrent et brisèrent la table basse.

Un retour en enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant