22 - Dans les Archives

6 1 0
                                    

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demande Luigi.
- Mon Bracelet vient de m'annoncer la mort d'Edwige... murmure Malrik d'une voix blanche.
- Edwige ? La fille encapuchonnée ? Alors on doit aller voir ce qu'il se passe tout de suite !

Sans attendre de réponses, il se précipite vers la Porte.

- Heu... Attendez, et si jamais il y a un truc mortel à combattre ? demande Nix, avant de se reprendre. J'AI RIEN DIT ! Allons-y ! Je vais lui coller la raclée de sa vie !!!

Elle se précipite à la suite de Luigi, suivie de près par Malrik.

Ils déboulent dans la Salle Centrale de la Crypte. Uria, Chris, Bibix26, Mario et Sky se retournent vers eux.

- De retour, ouiii ! s'exclame Chris. Tout le monde est revenu !

- Vous faites quoi ? leur demande Sky.

Soudain, les Bracelets du Héros se mettent à briller.

"L'Utilisatrice Christina souhaite rentrer en contact avec vous !"

- Christina qui ? demande Sky.
- Aaah, cette femme qui était bizarre... Pourquoi elle nous appelle ? soupire Chris.
- Bon, on lui répond ? suggère Bibix26.

Sans attendre de réponse, il appuie sur son écran. Le visage de Christina Cordula s'affiche alors à l'écran.

- Bon sang, mes chéris ! s'exclame-t-elle aussitôt. Que faites-vous ? Il ne vous reste plus que dix minutes avant la fin du délai !
- Euuuuuuh... Oui, dix minutes, mais on doit faire quoiii au juste ? soupire Chris.
- Quel délai ? demande Nix en même temps.
- Mais enfin, mes chéris, vous devez activer la Triforce de Téléportation et rentrer tous à l'intérieur pour rentrer ! Et vous avez dix minutes avant que l'atmosphère d'Estoffe n'ait raison de vous !
- On devrait faire des crêpes, intervient Sky. C'est bon, aussi, les crêpes...

Christina écarquille les yeux.

- Pardon ?
- Quoi ? T'aime pas les crêpes !? hurle soudain Sky. Pourquoi tu me regardes !? SORS DE MA MONTRE ! crie-t-elle soudain en agitant son poignet.
- Mais enfin, ma chérie, ce n'est pas... Dkrzz... Moment... Djofdzkr...

L'image de Christina Cordula se met à se brouiller, et disparaît.

- Bon, bah on fait ce qu’elle nous a dit, et on fera les crêpes après ! D'accord, Sky ?
- Gnagnagna, de toute façon c'est toujours après, les crêpes, avec vous... fait Sky en soupirant.
- On a une mission, Sky, sauf si tu veux rester bloquée ici pour toujours...
- Moi, je ne comprends plus rien, fait Nix.
- Mais qu’est-ce qu’on attend ? demande Chris.

Soudain, la Voix de la Grande fée s'élève.

- Vous êtes arrivés jusqu'ici ? Félicitations, mais vous ne rentrerez pas chez vous vivants... Je vous... attendrais, avec patience... Et je vous torturerai jusqu'à ce que mort s'ensuive, ou pour certains, je les utiliserai comme objets pour accomplir certains de mes désirs...

La voix disparaît.

- Bah, c'est génial, si on ne veut pas mourir, on se barre ! lance Chris.
- Et vous attendez quoi ? lance Uria. Moi, j'en ai marre ! Je me casse !

Elle s'avance vers la Triforce de Téléportation et y pénètre. Un rayon lumineux en surgit vers le ciel, et Uria disparaît.

- Uria ! crie Mario en se précipitant dans la Triforce à son tour, suivit de près par Luigi.
- Elle est toujours comme ça ? demande Bibix26 à Nix.
- T'as pas idée, soupire-t-elle.
- Ah bah vous voyez, elle veut faire des crêpes ! lance Sky en désignant son Bracelet, toujours à côté de la plaque.

RP en Hyrule ! - Saison 1 - Le Paradoxe IntemporelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant