Elle entend des voix.
Koume et Kotake.
Sky ouvre les yeux.
Elle est dans la Grande Salle d'études du Colosse du Désert.
Qui est intacte...
Un coup d'œil à ton Bracelet l'inquiète un peu plus : elle n'a plus le Bracelet !
Soudain, elle se rappelle : c'est le soir où elle a quitté Koume et Kotake, celui où son aventure a commencé !
Sky se redresse lentement, et secoue la tête.
- Que... Qu'est ce qu'il se passe ?
- Qu'est-ce que tu fiches ici ? retentit une voix derrière elle.
Sky se retourne. Koume est derrière elle, et... Elle est transparente !
- Pourquoi t'en es-tu mêlée ? insiste la Sorcière. Avec toi dans la LINK, c'est fichu ! Vous ne pourrez jamais le vaincre...
- Mais qu'est ce que j'ai fait ?Koume secoue la tête.
- Tu as rejoins la LINK... Voilà pourquoi nous sommes en danger ! Je te connais : à force de ne pas réfléchir, tu vas les empêcher de sauver le monde... Sans compter que tu es atteinte du Maléfice de Mnémosis !
- Le quoi ?
- Un maléfice qui empêche ta mémoire de se manifester. C'est grâce à lui que tu te retrouves ici, dans MA mémoire... Tu vas être plus un boulet qu'autre chose !
- Mais j'ai été utile, là, non ?Koume se tait un instant, avant de grogner :
- Admettons. Si tu veux vraiment rester avec eux, dans ce cas, fais-moi une promesse...
- Laquelle ?
- Tu t'en souviendras, au moins ? Parce que moi, je ne pourrais pas !
- Bien sûr !
- Très bien. Alors promets-moi que, quand nous nous reverrons, tu nous vaincras, Koume et moi. Je ne t'explique pas en détail, je sais que ça ne fera que t'embrouiller. Mais grosso modo, tout ce qu'il s'est passé va être... Effacé. Je n'aurais aucun souvenir de cette conversation, du Hibou, de la Grande Fée... Et je serais sûrement possédée par une menace, pas celle qui est responsable de tous ce chaos, mais une autre encore plus dangereuse. Tu comprends ?
- Mais pourquoi ?
- Parce que je sais que j'essaierai de t'arrêter ! Je sais que j'essaierai d'empêcher la LINK de sauver Hyrule !Sky s'approche de la Sorcière transparente.
- Mais pourquoi tu ferais ça ? T'es gentille...
- Parce qu'il y a un méchant qui va tenter de nous manipuler, et que nous ne pourrons pas lui résister. Voilà pourquoi !
- Mais si, vous pouvez !Koume soupire.
- Tu ne sais pas... En fait, non, tu ne sais rien sur ce qu'il se passe. Et celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
- Peut-être, mais celui qui n'essaie pas ne peut pas réussir !! s'emporte l'Apprentie-Sorcière.Koume ouvre la bouche pour répliquer, quand soudain, un bruit lointain leur parvient.
Un bruit de vent.
Un bruit qui semble se rapprocher, qui devient de plus en plus fort.
Koume pâlit (du moins, autant que le peut une personne transparente) et se tourne vers Sky.
- Le Paradoxe s'annule !!! Il faut que tu partes de ma mémoire, où tu disparaîtras !
- Mais... s'affole Sky. Je ne sais même pas comment je suis arrivée ici !!!
- Pense à tes amis, et ferme les yeux.Sky secoue la tête.
- Et toi ?!
- Je n'ai pas de Bracelet de Héros... Je vais tout oublier ! Allez, part !
VOUS LISEZ
RP en Hyrule ! - Saison 1 - Le Paradoxe Intemporel
FanfictionDans une dimension parallèle à "Zelda : Ocarina of Time", dans un royaume nommé Hyrule, sévit une ligue mythique, la LINK. Voilà plusieurs années qu'elle a disparu. Et aujourd'hui, alors que le royaume est sur le point de sombrer dans la guerre et q...