23 - La Fin d'Hyrule

7 1 0
                                    

Dans la Fontaine des Fées, la Triforce s'illumine soudain. Uria en sort, suivie par Mario et Luigi.

- Ah bah enfin ! s'exclame la Grande Fée Succube. Vous en avez mis du temps pour revenir !

Elle est allongée dans son bassin, ses tentacules plongeant lentement dans l'eau pour en ressortir.

- On a encore assez de temps pour te latter la tronche !!! braille Uria.
- Euh... Uria ? tente de l'arrêter Mario, mais sans succès.
- Parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on a d'autres choses à faire que de jouer avec une Fée de pacotille !
- "Fée de pacotille"... répète lentement la Fée.

Elle se redresse, une lueur mauvaise dans les yeux.

- Je vois que tu n'as pas encore saisi, Messagère ! Je suis le fruit de ton travail ! Je suis une des Missionnaires des Ténèbres ! Et ma mission consiste justement à vous empêcher de réparer tout ça !
- Euh... Uria ? Je crois que tu l'as...

Mais Luigi n'a pas le temps de finir sa phrase. Trois tentacules fusent et les saisissent chacun à la taille, avant de les soulever de terre.

La Fée éclate de rire.

- Quels imbéciles vous faites ! Dire que l'avenir du monde repose sur vos épaules !

A ce moment, la Triforce s'illumine de nouveau. Sky en sort, et sursaute en voyant la Fée.

- Enfin, vous êtes devant moi, je sens que je vais m’amuser énormément avec vos corps en vous manipulant tel des marionnettes ! continue la Fée qui ne l'a pas remarqué.

- Lâche-les !!! crie Sky.

La Fée se retourne vers elle.

- Sky !!! hurle Uria. Libères-nous de cette pu... Heu, de cette Fée ! Si à cause de toi, je meurs, je te tues !

La Fée lance un tentacule vers Sky, mais la jeune fille esquive et court jusqu'à arriver en-dessous d'Uria.

- En quoi ce serait à cause de moi ? lui demande-t-elle. Vous êtes tous méchants ! Et si je te libères, tu as intérêt à me faire des crêpes...
- Ouais, ouais...

Sky prend une inspiration, et se met à frapper de ces petits poings contre le tentacule qui tient Uria en martelant chaque coup par un son :

- Poum poum poum !
- Pourquoi les lâcherais-je ? demande la Grande Fée en se tournant vers elle. Je m'amuse tellement !

Elle fait apparaître de petites étoiles noires très aiguisées.

- Au fait, il est où, Malrikchou ? continue-t-elle.

Derrière elle, la Triforce s'illumine de nouveau, et Chris en sort, sans que la Grande Fée ne la remarque.

- Il a plein de jeux mieux que toi, alors lâche-les et va acheter du chocolat ! crie Sky.

La Grande Fée lance une des étoiles noires qui frôle la joue de Sky.

- Crois tu que cela me fais un quelconque effet ?! hurle-t-elle. Rejoins-moi dans les ténèbres plutôt, sombre du côté obscur de la force ! C'est mon dernier avertissement !

Sky se pince les lèvres en la foudroyant du regard.

- Évidemment. J'aurais dû m'en douter. Eh bien, si tu veux que je les lâche, remplace-les ! soupire la Grande Fée.

Les tentacules se contractent, et les prisonniers laissent échapper des cris de douleur. Elle se prépare à lancer une seconde étoile noire, et Sky tressaille.

- Sérieusement, tu vois du noir sur mon magnifique visage innocent ? tente-t-elle. Et puis pourquoi tu fais ça ? Fais un truc utile et lâche-les !

RP en Hyrule ! - Saison 1 - Le Paradoxe IntemporelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant