14 - Georges le Hippie

13 3 0
                                    

Loin de toute cette agitation, le Fantôme Sheikah, Bibix26, a continué son chemin sans regarder derrière lui, jusqu'à la sortie.

- Enfin dehors ! soupire Bibix26. Bon sang, quel bouse... Pourquoi je dois être avec ces abrutis ?

- Envie d'un trip ? fait une voix derrière-lui.

Le Fantôme pivote aussitôt.

- Euh... Pardon ?

Un vieillard est accroupi sur un tapis qui semble flotter dans les airs. Ses longs cheveux châtains touchent ses genoux.

- Moi, c'est Georges ! lance-t-il amicalement. Georges le Hippie. Et toi ?

- Euh... Bibix26...

- Dis, t'aurais pas vu deux gars bizarres ? J'ai pas que ça à faire, moi...

- Euh... Ils sont à l'intérieur.

Bibix26 repense soudain à la Lettre de Malrik.

- Ah ! Et... pourrais-tu nous aider à nous rendre au... euh... Colosse du Désert ?

-Pour les Sorcières Jumelles ? Pas de problème.

-Super ! Mais... c'est payant, ou gratuit, le tapis ? fait Bibix26 en louchant sur la pancarte "marchand de tapis magique".

-Si t'as de la coke, c'est gratuit...

-De la drogue, hmm ? Désolé, mais je n'en ai...

Le fantôme s'arrête brusquement, avant de pivoter lentement vers Georges.

- Euh... Attends, je reviens ! Je crois avoir quelque chose qui ferait l'affaire !

***

- Ah ouais, j'adore ! Je viens avec toi, Nix, allons tuer ces deux abrutis ! dit Chris, l'instinct psychopathe reprenant le dessus.

- Res... restez où vous êtes ! lance Plombier Vert. Sinon...

- Sinon quoi ? Tu crois que tu me fais peur ? dit Chris, devenue totalement psychopathe.

- Sinon... on vous saute dessus ! menace Plombier Rouge.

- Ou on vous balance des coups de queue Tanuki !

- Ou on vous fait tâter de nos boules de feu !

Chris explose de rire.

- D'accord, et moi je vous découpe en petit morceaux en faisant en sorte que vous souffriez le plus possible... avant de mourir.

Elle explose de rire de nouveau en les regardant d'un regard glacial de psychopathe.

- Vous l'aurez voulu ! gronde Plombier Vert.

Il plie aussitôt les jambes, et, d'un bond prodigieux, lui tombe en plein dessus.

....

Rectification : il lui serait tombé en plein dessus si un tapis volant ne s'était pas intercepté entre sa semelle et le bonnet de la Kokiri (ou beau nez ?... désolé).

Le tapis finit sa course dans le ventre du Père Noêl, qui est éjecté du corps de l'inconnue, écrasant au passage une Nabooru l'Exaltée épleurée venue réclamer ses cadeaux.

Un long silence se fait.

Finalement, un long cri se fait entendre :

- QU'ON LEUR COUPE LA TETE !!!

Le conducteur de tapis se tourne vers vous et lance calmement :

- Une petite tasse de thé avant le départ, ou c'est urgent ?

RP en Hyrule ! - Saison 1 - Le Paradoxe IntemporelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant