20 Rémission

158 15 0
                                    


Lorsqu'il me voit sortir du véhicule en sang, David se précipite à ma rencontre. Son regard me détaille de la tête aux pieds.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? T'es blessée ?

- Nan... Mais lui oui.

La tête me tourne un peu, je redouble mes efforts pour faire sortir le corps sans vie de l'habitacle.

David m'aide à le transporter jusqu'à l'une des chambres.

Lorsque Emily sort de la cuisine, son plat lui échappe des mains.
Le verre explose, déversant son contenu à travers la pièce.

Sarah arrive en courant. Elle tient dans ses mains l'énorme ours en peluche de Schelley.

- Ma puce, tu veux bien aller coucher Barney, lui demande sa mère.

La petite interrompt sa course. Le regard ferme de sa mère ne souffre aucun caprice. Sarah retourne dans sa chambre, sans un mot.

Le léger clin d'oeil que je lui adresse en douce la fait sourire. Sa mère intercepte mon geste. La chaleur de son regard vient démentir les lèvres pincées qu'elle arbore.

Emily a bien compris l'importance qu'a Sarah pour moi. Elle ne m'a jamais posé de question mais je suis sûre qu'elle se doute de quelque chose. Concernant la petite tombe à l'arrière de la maison.

Le gars bouge faiblement en gémissant.

Emily soulève sa chemise. Une vilaine plaie zèbre sa poitrine. Mais ce n'est pas une morsure.

- De quoi as-tu besoin ?

- Désinfectant, antibiotiques et surtout une dose de vaccin tétanique.

- Tu es sûre ?

- Je te rappelle que je suis étudiante en médecine, Kate. Enfin que je l'étais...

Trouver ce dont on a besoin en ville, ça, c'est mon job. Je sais où me rendre.
Je suis déjà prête à repartir. David m'emboite le pas.

- Non non non. J'y vais seule.

- T'as vu ta tronche ? Même pas en rêve que je te laisse y aller !

Il s'installe au volant. Pour une fois, c'est moi qui capitule.

Live Die Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant