23 A table

154 14 0
                                    

Je rentre à la tombée de la nuit en sueur mais calmée. Les arbres ont encore largement dégusté sous mes couteaux. Chacun de mes lancers gagne en précision et en vitesse.

Je les découvre tous les quatre assis autour de la table du salon, à discuter tranquillement, comme si le monde n'avait pas changé.

Harvey semble lui aussi aller mieux. C'est bon signe.

Sarah se lève précipitamment pour venir se serrer contre moi. Au moment où je m'apprête à lui caresser doucement les cheveux, je prends conscience de l'état de mes mains.

Emily a l'air ennuyée :
- On t'attendait pour dîner, Kate, mais euh...

- C'est bon, je vais me rendre présentable... J'en ai pour une minute ! Lui dis-je en me dirigeant vers la salle de bains.

Le miroir me renvoie presque l'image d'une morte. C'est vrai que je fais peur à voir... Des plaques de sang ont formé des croûtes rougeâtres sur mes joues, mélangées aux coulées de noir sous mes yeux.
Plus étrange encore, deux billes rouges me fixent durement. J'ai changé, indubitablement. Avoir perdu Schelley m'a rendue encore plus sauvage et secrète.

Emily avait raison, j'avais bien besoin de ces quelques minutes. L'eau qui s'écoule sur mon corps colore d'un rouge marqué le sol de la douche.
Si le groupe électrogène de la maison nous procure l'électricité nécessaire, j'ignore combien de temps encore nous aurons l'eau coulante.

L'arrivée de David, Emily, leur fille et Harvey m'oblige aussi à revoir la sécurité des lieux. Seule je ne crains rien. Mais ce n'est pas leur cas. Je profiterai du repas de ce soir pour leur annoncer mon projet de clôturer la maison.

Emily avait laissé à mon attention un tee-shirt noir.
Ouh là, lorsque je l'enfile, je trouve sa forme bien trop sexy pour moi... Je la soupçonne d'avoir fait exprès, elle sait combien je refuse de prendre soin de moi.

Mais ainsi vêtue, les cheveux laissés libres autour de mon visage, je ne reconnais pas la femme que je contemplais dans le miroir il y a encore quelques minutes.

Armée de mes couteaux sous mon vêtement et d'une compresse sur mon avant-bras pour en cacher la cicatrice, je les rejoins. Pas question qu'ils voient l'ancienne morsure sur ma peau.

Ce n'est pas ce soir que je leur dirai ce que je suis.

Live Die Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant