-D'accord.
Le reste de la séance se passe bien, nous avions eu cours jusqu'à 17h30,puis je me suis dit? C'est pas juste en faite ?? Namcon va me repayer une glace,je vais pas lâcher l'affaire.
Donc je me rend dans sa salle d'entraînement d'un pas déterminé.
Ça pue la transpiration.ah le voilà.
-Hyung va s'y doucement tu va-
.....
Je rêve...le sac de boxe à explosé et volé 3 mètre plus...loin? C'est pas un humain,putain je savais pas qu'il était aussi fort.
-Oups...
-C'est pas comme si c'était le 3 ème cette semaine.
-Hé un peu de respect je suis ton hyung je te rappelle. dis-t-il d'un ton autoritaire.
-Y'a quelqu'un qui t'attend je crois.
Son regard s'est posé sur moi, c'était pas le même regard que d'habitude...il dégagais une aura sauvage...
-Tu comptes venir ou tu restes planté là?? dit-il
-Je..en faite..non rien laisse tomber salut.
Je me suis dégonflé face à un Namjoon transpirant de sueur,des gants de boxe à la main, et le regard d'un lion enragé..
C'est à ça qu'il ressemble quand il boxe ? et moi qui lui parlait comme du n'importe quoi.
-Attend !
Je me retourne et il me lance quelques choses,c'est...une glace ?
-Magnum chocolat blanc,je me suis pas trompé ?
Il me regarde fièrement.
-Oui,mais comment tu sais ?
-Ta oublié que ça fait plus de 15 ans qu'on se connaît.
Il s'approche un peu plus de moi.
-Ouais c'est vrai,bon je vais y'aller moi...merci pour la glace.
-C'est rare que je sois gentil alors profite.
-Ouais ... Salut.
Je suis ressorti aussi vite que je suis revenu je comprend aussi maintenant personne le fait chiez.
Soudain j'aperçois Doyoung...???
-Doyounnngg!!!
Il se retourne vers moi et me fait un grand sourire,un ange ce mec,il court dans mes bras!
- Je suis trop content de te revoir hyung! me dit-il souriant.
- Ça va mieux à ce que je vois ? Comment va ta jambe ?
Il se retire de mon étreinte,puis me monte sa jambe droite,elle avait complément guérit,oh mais il faut que je vous explique le contexte :
Doyoung est un ancien membre du club,l'un des premier membre,il a toujours été la,même quand le club a faillit disparaître,il a distribué des affiches à tout les lycéens.
En faite c'est grâce à lui que le club a pu survivre,mais malheureusement il a eu un grave accident de moto et pendant plusieurs mois il ne pouvait plus marcher,je suis heureux qu'il aille bien maintenant les autres membres du club vont être content oh mais il faut aussi que je vous les présentes.
D'abord il y'a Moi,Hoseok nous enseignons,on nous appellent Sunbae enfin c'est généralement les nouveaux qui nous appellent comme ça.
Puis il y'a Doyoung le plus ancien membre,après lui est apparu Lisa, elle est bourré de talent en plus d'être un amour,ensuite il y'a Jackson,infatigable ce gars,un vrai crackhead aussi,Taemin un gentil gars,très doué aussi, mais un peu tactile avec tout le monde,Taeyong,un peu solitaire des fois, il moins sociable que les autres mais suis la chorée à la lettre,Jihyo une fille adorable et Jimin qui viennent d'arriver.
- En faite j'ai autre chose à te dire. dit-il
VOUS LISEZ
WINNER k.nj k.sj
FanfictionNamjin Lemon (un peu) Leur âges sont bien évidement fictifs. Inclus : - 🍋 -Sujets sérieux (qui peuvent trigger) -Violence Namjoon : 24 ans Jin : 23 Yoongi : 24 Hoseok : 23 Jimin : 19 Jungkook : 21 Rappel 💙 : -Les ships ne sont pas réels. -C'est d...