38-Hot Snow Day pt.2

1.7K 101 15
                                    

- Mmh...Tu bande déjà. me dit-il.

Il me retourne sur le dos,et m'embrassa en me mordant la lèvre inférieure,ma respiration était saccadé.

Il descend de plus en plus bas,je le regardais faire,et enlever mon boxer avec ses dents,son regard me rendait fou.

- C'est quoi ce regard ?

-Le regard,qui dit,que j'ai vraiment envie de toi. dit-il d'une voix suave.

Il m'embrasse une dernière fois avant de redescendre et mordre mes cuisses, j'étais déjà presque à bout alors qu'il n'avait à peine commencé.

- Ce serai dommage si tu jouissais maintenant.

-Qui as dit que j'allais jouir maintenant ? J'te parie que je vais tenir plus longtemps.

- Ne me défie pas.

-Sinon quoi ? dis-je en me mordant la lèvre.

Il attrape mon membre déjà gonflé fermement,et passe sa langue sur toute la longueur,un gémissement sort accidentellement de ma bouche.

- Tu pourrais le regretter.

Et la il commence à me sucer, il blaguait pas du tout quand il disait qu'il me surpassait,sa langue est vraiment...très performante.

J'empoigne sa chevelure pour le faire accéléré et une main qui se tenait au barreau du lit, au point ou j'en était je ne pouvais plus retenir mes cris.

il se révèle et passe un main dans ses cheveux.

-T'es un monstre.

Il ricane et s'y remet,c'est...putain de jouissif.

Cette fois-ci il met sa langue dans mon entrée,et fait des cercles,mon torse s'est soulevé.

-Putain de merde...aah...

Il m'embrassa puis tout en me regardant dans les yeux,enfonce un doigt,puis un autre.

Des bruits obscènes résonne dans la pièce,à cette instant je remercie fort l'architecte d'avoir fait des murs qui isole très bien le bruit.

- Je te fais  pas mal ? me dit-il

-Met la moi maintenant.

-T'en est sûr ?

Je lui mord la mâchoire pour lui faire comprendre que je pouvais plus attendre.

-Maintenant...

Il me met sur le ventre violement et me donne une fessé qui me fait lâcher un rire nerveux,puis soudainement j'arrête de rire,quand il commence à enfoncer sa verge à l'intérieur de moi,une plainte de douleur se fit entendre.

-Ahh...

- Je vais y'aller en douceur ok ?

-D'accord...

Il met ma main gauche mon dos,et une autre dans mes cheveux,je sentit ses baisers sur ma nuque,pendant qu'il commençais ses vas-et-viens,c'était douloureux au début,je supportais la douleur pendant 2min puis le plaisir prend rapidement sa place et je me sentait plus à l'aise,nos gémissements de plaisir résonne de plus en plus fort,mon autre main s'enfonce dans les draps.

Il gardait le même rythme,puis quand il sens que ça passe plus facilement,il y allait plus fort,et putain que ça me plaisait,au moment il toucha ma prostate,je me suis mordu la lèvre jusqu'au sang,et lui demanda d'accélérer la cadence.

-Jin...Je vais pas tarder.

-Moi aussi...

Namjoon se retire,et nous nous masturbons ensemble jusqu'à l'extase.

Nous nous allongeons ensemble épuisé,et admirant la neige par la fenêtre.

- Oh putain je suis mort dit-il

-J'avoue...t'avoir un peu sous-estimé.dis-je en me retournant face à lui.

-J'ai eu l'impression d'être un peu brutal. dit-il en caressant ma joue.

- Non t'inquiète pas,c'était vraiment bien.

- Ça va alors.

-Oowww t'es vraiment trop chou quand tu souris.

-Arrête! j'ai honte.

-J'vais te manger les joues.

- Hé! Haha stop !








615 mots.





Je suis assez contente de moi parce que j'améliore mon écriture à chaque fois et les lemons aussi parce que c'est encore plus dire à écrire,je déteste faire des trucs bâclées donc j'espère que la c'est bien vuala :)))))

WINNER k.nj k.sj Où les histoires vivent. Découvrez maintenant