QU'EST CE QU'IL FOU????
Je le pousse sur le côté et me met debout.
-Ça...c'était une agression sexuel !
Il s'assoie en face de moi et se lèche les lèvres.
-C'était très doux moi je trouve.
-Est-ce que t'es bipolaire ou un truc du genre ?
-T'es rouge comme un poivron dit-il en ricanant
-Je-
.....Oh non ils ont vu,Jimin,Taeyong,Lisa Jackson,Doyoung,Hoseok, Taemin,Jihyo...
- On se verra bientôt. dit-il en s'en allant.
-J-je peux tout vous expliquer. dis-je.
-Okay. dis Lisa en s'asseyant les autres s'asseyant également sur l'heure autour de moi.
-Nous t'écoutons dis Taemin en croquant une chips.
-Rien de fou les gars,il m'a demandé si j'étais amoureux de Namjoon j'ai dit non et il s'est jeté sur moi. dis-je.
-T'appelle ça rien de fou ??? il t'a embrassé !! s'exclame Jackson.
- Et t'avais pas l'air de trop de débattre. dis Hoseok.
-J'ai été pris au dépourvu ok ?? Qui s'y attendait ??
-Aucun d'entre nous. dis Jimin.
- Et s'il vous plaît est ce qu'on pourrais oublié ? Je veux pas que ça fuite dans le lycée.
- Non t'inquiète ça reste dans le cercle. dis Taeyong.
-C'est quoi le rapport avec Namjoon ? demande Doyoung.
-J'en sais foutrement rien,peut-être que c'est parce que on a "fait la paix" et il s'est imaginé des choses. dis-je.
-Alors c'était comment ? demande Taemin.
-De quoi ? dis-je.
-Le baiser andouille. dit-il
-J'en sais rien,en l'espace de 3 secondes tu crois que j'ai eu le temps de me dire "oh c'est bon"?
-3 secondes ? et bah dit donc. dit-il.
- Bon on arrête d'en parlé les gars cette conversation reste ici le chêne est le seul témoin. dis Hoseok.
- Il risque pas de balancer grand-chose. dis-je.
PDV ???
Tu crois ça Jin ? le deuxième témoin c'est moi,et...hop! publié sur le site du lycée.
~~~~~☆~~~~~
PDV JIN
Jeudi 10h03
J'étais dans la cour en train d'écouté de la musique quand je sens quasiment tout les regardes des élèves sur moi.
Soudain Hoseok court dans ma direction.
-Mec ! Ça craint.
- Ouais ta vu comment ils me regardent, j'suis pas encore une star pourtant dis-je.
- Je crois que si. dit-il en me montrant son portable.
J'en crois pas mes yeux...c'était une photo de moi et Yoongi, au moment où il m'a embrassé,putain de merde dite moi que c'est un cauchemard...
-C'est rien...les gens vont oublié...et passé à autre chose demain. dis-je
-Avec 3394 partage j'suis pas très sûr. dit Hoseok.
-Bah merci.
- En tout cas c'est sur que c'est pas l'un d'entre nous,la photo a été prise du dessus. dit-il
- C'est flippant on nous a espionné...posté par 《K.th》.
-C'est les initiales de Kim Taehyung,ah,cet enfoiré pourquoi j'suis pas surpris.
La journée était si longue,avec les rires de hyènes des autres j'avais un de ces mal de crânes.
Je voulais juste être seul ne pensé à rien,arrêter de répondre aux 393 élèves qui me demandaient si j'étais gay.
Qu'est ce que ça change à leur vie ?
Ça a pris une grande ampleur...et puis Yoongi qui n'est pas là,ou il est ???
-Salut,tu trouve pas les gens un peu bizzare aujourd'hui.
Ah bah quand on parle du loup.
549 mots
VOUS LISEZ
WINNER k.nj k.sj
FanficNamjin Lemon (un peu) Leur âges sont bien évidement fictifs. Inclus : - 🍋 -Sujets sérieux (qui peuvent trigger) -Violence Namjoon : 24 ans Jin : 23 Yoongi : 24 Hoseok : 23 Jimin : 19 Jungkook : 21 Rappel 💙 : -Les ships ne sont pas réels. -C'est d...