[...] excusez moi je dois faire une pause de deux minutes.
-C'est vraiment...horrible,j'était loin d'imaginé,que...que Tu subissais ça... dis-je choqué.
Yoongi abuse de Taehyung qui est en faite son frère ? l'information est dure à encaisser,Namjoon restait silencieux,aussi choqué que moi.
Il reprend la conversation.
- Je te déteste pas Jin,c'est lui qui m'a obligé à te faire du mal,comme ça tu n'aurais pas de soupçon,quoiqu'il t'ai dit sur moi,c'est complètement faux,je m'excuse pour tout les coups bas que je t'ai fait,tu sais que c'est toi qui m'a donné envie de danser ? je t'ai vu à ce concours pour les moins de 15 ans.
-C'est vrai ?
-C'était une bonne époque. dit-il en souriant faiblement
-J'arrive toujours pas à comprendre ce changement soudain et cette haine...dis Namjoon.
-En vérité,la photo que j'ai prise de vous deux au chêne,je l'ai fait moi-même,j'était en colère contre lui et toi en faite pendant un moment je t'ai détesté parce j'ai pensé que tout était de ta faute,que si tu n'était pas là,Namjoon serais sortit avec Yoongi et tout se passserais bien mais c'était stupide de ma part je m'en excuse aussi.
Peut-être qu'il a raison en faite...
- Et....
Il soulève son pull,et nous constatons l'horreur,il avait des bleus et des brûlures,comme des brûlures de cigarette sur son ventre.
- Il m'a fait ça,le soir ou la photo a tourné sur les réseaux.
-Merde... injure Namjoon.
-J'allais oublié de te dire...
Sa voix tremblait encore plus que tout à l'heure.
-C'est lui qui ta poignardé il y'a deux semaines.
-....quoi ???
- Je vais le tuer. dit Namjoon froidement.
Namjoon se lève précipitamment du fauteuil.
-Stop ! arrête,c'est toi qui ira en prison! dis-je en essayant.
- On a qu'à le dénoncé,son témoignage pourrait être utile.
-C'est pas aussi simple,c'est déjà assez dur pour lui de nous dire tout ça et puis on a pas assez de preuve et ça mettrait en danger Taehyung, c'est sa parole contre la sienne Yoongi pourrait très bien le faire passé pour un gamin dérangé.
- Je vous remercie de m'avoir écouté et encore désolé.
- Tu vas partir où ?
-Quitter le pays,au moins je serais sûr d'être en sécurité,j'ai supprimé son numéro et je l'ai bloqué,j'irais au États-Unis à San Francisco.
-Ta un endroit pour loger au moins ?
- Non pas encore mais je vais trouvé un hôtel et cherché un logement directement là-bas.
- Et si jamais t'a plus d'argent pour l'hôtel et que ta pas de logement ? Tu vivra dans la rue? dit-je Inquiet.
- Je me débrouillerai.
-Non non ! il est hors de question que je te laisse partir comme ça,je me sens un peu responsable de toi maintenant,tu vas resté ici.
-Mais,si il me retrouve ?
-Jamais il va pensé te trouvé ici,vu qu'il croit qu'on se déteste.
-C'est vrai...mais...
- Et puis après le cambriolage que j'ai eu,j'ai installé une nouvelle serrure avec un cadena codé,et un portail en métal renforcer,y'aura aucun endroit plus sûr qu'ici t'inquiète pas. dis-je en lui souriant.
- Je...Je ne sais pas quoi dire...tu veux toujours m'aider après ce que je t'ai fait?
-Tu le faisais contre ton gré,c'est pas grave.
-Merci beaucoup...hum Je dors ou ?
- Où tu veux, y'a plein de chambre oh entre nous je te conseillerais celle tout en haut au fond du couloir elle a une vue sur le couché de soleil et à une douche.
- D'accord je vais en prendre une d'ailleurs,merci.
Il monte les escaliers pendant que je m'allonge sur les genoux de Namjoon.
- Pourquoi les gens qui m'admires finisse par en souffrir,je suis épuisé. dit en soupirant.
Il soupira et passe sa main dans mes cheveux.
- Ce n'est pas de ta faute.
- Je suis pas aussi sûr.
Namjoon maintenant Taehyung,juste mon existence,pourris celle des autres.
639 mots
VOUS LISEZ
WINNER k.nj k.sj
FanfictionNamjin Lemon (un peu) Leur âges sont bien évidement fictifs. Inclus : - 🍋 -Sujets sérieux (qui peuvent trigger) -Violence Namjoon : 24 ans Jin : 23 Yoongi : 24 Hoseok : 23 Jimin : 19 Jungkook : 21 Rappel 💙 : -Les ships ne sont pas réels. -C'est d...