18-Truth pt1

1.9K 126 24
                                    

@_JinLevis_
Il a été jaloux de Yoongi!!
On a parlé j'ai voulu
me barré parce que ça m'avait soulé,il m'a plaqué contre le mur et à faillit m'embrassé.

@Hobi'sHine🌞
LSLLSNSNZNJEKEKODLKZKRBEKFJEBEKZKEK1LEKEZKRJKEKEK2KRJK2RJK3I2IIE QUOIIIIIIIIIIIII????
QU'EST CE QUI LUI A PRIS ?????

@_JinLevis_
J'en sais rien je l'ai poussé
puis je me suis barré en
courant.

@Hobi'sHine🌞
C'est presque flippant.

~Ding Dong~

@_JinLevis_
Attend y'a quelqu'un à
la porte je reviens.

.............

Qui ça peut être à cette heure.

-Jin on peut discuter ? Pour de vrai cette fois ?

Oh mon dieu pourquoi il est la???

@_JinLevis_
OMGGKDJDJJD IL EST
DEVANT CHEZ MOI!!!

@Hobi'sHine🌞
Ouvre lui,il veut sûrement parler.


@_JinLevis_
J'ai peur Hoseok viens
me sauver.

@Hobi'sHine🌞
Désolé vieux,je peut rien
faire pour toi c'est entre
vous que ça se passe.

@_JinLevis_
Ok,je vais ouvrir
je te donne des nouvelles
tout à l'heure.

J'ai le coeur qui bat à 100km/h.

Je pose mon téléphone sur le canapé,puis me dirige vers la porte et tourne la poignée puis ouvre la porte,il pleuvait à flo.

PDV NAMJOON

Je suis épuisée j'ai mal partout, à la fin des cours je suis rentré chez moi puis à courut jusqu'e chez Jin sous la pluie je suis complètement trempé.

-Salut. dis-je en essayant de resté calme.

-S-Salut...tu veux quoi ?

Il était craintif,tu m'étonne après ce que je lui ai balancé,quel idiot,j'aurais du être plus subtil.

-Juste parler,sérieusement cette fois.

Il hoche timidement la tête,puis me fait entré,j'enlève mes chaussures,puis ma veste.

Jin ouvre un placard et me passe une serviette,je le remercia puis m'assoie sur le fauteuil,je tremblais de froid.

-T'es barjot pour courir sous une pluie froide à cet heure. dit-il.

-C'était important.

-Bon alors je t'écoute.

Allez Namjoon reste calme,explique calmement tout se passera bien...

-Depuis combien de temps tu me connais ? demandais-je.

-La primaire.

- Moi ça fait depuis la maternelle.

- Vraiment ? Je t'ai jamais vu.

-C'est parce que tu ne faisais pas attention à moi. ais-je prononcé avec tristesse.

- Je vois pas où tu veux en venir. dit-il en croisant les bras.

-Dès la moyenne section,je t'ai vu,tu avais beaucoup d'ami,était doué...Je t'admirais.

-Quoi? toi? tu m'admirais? dit-il confus.

- Je sais c'est difficile à croire mais c'est la vérité,j'ai voulu être ton ami,mais à chaque fois que je venais vers ton groupe d'ami,j'avais une angoisse,un peur de me faire rejeter,ça a duré jusqu'en CE2,et tu te souviens de notre première engueulade?

-Alors la...Je sais plus?

-C'était tout banale je m'en souviens comme si c'était hier,je t'ai bousculé sans faire exprès et je t'ai crié dessus,en faite j'ai complètement paniqué parce que c'était la première fois que j'étais aussi proche de toi.

J'eu presque les larmes aux yeux en disant cela.

-C'était toi? t'était coiffé comme une châtaigne à l'époque!

- Oui c'était moi,dis-je en ricanant,après ça j'ai plus osé t'approché,je n'ai fait que te regarder de loin,mon admiration envers ta personne n'a pas cessé d'augmenter,et vers le début du collège,des sentiments sont nées,mais il était trop tard j'étais quasi invisible,et ça m'a fait beaucoup de peine.







548 mots

WINNER k.nj k.sj Où les histoires vivent. Découvrez maintenant