31-Quiet

1.6K 101 7
                                    

- D'accord,on y retourne c'est bientôt à vous.

Nous rentrons à l'intérieur,je m'installe sur un chaise et le directeur de notre école prend la parole.

-Mesdames et messieurs bonsoir à tous et bienvenue dans cette 8ème compétition qui oppose deux école prestigieuses,mon lycée Deokwon Arts High School (D.A.H.S) et Gyeonggi Art High School (G.A.H.S),aujourd'hui ce sont deux équipe de danse qui vont se battre face à vous,il y'a 3 juges dont moi,qui déciderons du vainqueur,l'équipe qui remportera la victoire,obtiendra une somme de 70 000 000 ₩ (~50 000€) et chacun une chance d'auditionner dans les 3 plus grandes agences du pays.

C'est vraiment énorme,j'espère qu'on va gagné.

- Très bien mesdames et messieurs c'est à présent à l'équipe de D.A.H.S de commencer avec une dance cover de Love Shot du groupe EXO.

Quand ils arrivent sur scène,tout notre lycée applaudis,ils étaient tellement beaux dans leur tenues,j'suis tellement fier qu'on est pu arriver là.

Kyung-soo c'était caché le visage avec un masque,je pari qu'il a fait ça pour pas influencer les juges.

Ils se mettent en position,les lumières se braquent sur eux,ça y'est ça commence.

La musique se lance,attendez mais-

Putain quel génie,Kyung-soo à modifié quelques pas de danse pour permettre à tout le monde de se mettre à l'aise en dansant,et ils ont réussi à s'adapter,en quelques jours ?

Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt,je suis vraiment nul.

Ils se débrouillent bien sans moi.

- Tu pleure ?

- Ah! Namjoon ? non j'ai une poussière dans l'oeil.

- Elle doit être vraiment gênante cette poussière.

- Oui...

J'arrive pas à me retenir,il me prend dans ses bras.

J'aurais tellement aimé être avec eux,on l'a fait tout ensemble,maudite sois la personne qui m'a poignardé.

En quelques minutes elle a détruit tout mes rêves.

~~~~~~♡~~~~~~

À la fin tout le monde applaudi,je vis Doyoung s'écrouler,un mouvement de panique se crée dans le public,je cours vers eux.

-Hey mec ça va ? dit Taeyong.

vrai dire non...je dois vous avouer quelques choses.

Nous l'aidons à se relever et le conduisit aux vestiaires,sa jambe tremblait et il souffrais vraiment.

-Putain...

- C'est vachement enflé qu'est ce qui t'es arrivé ? dit Jackson.

- Je suis vraiment désolé,je vous ai menti,ma blessure n'était pas totalement guéri. dit-il en culpabilisant.

Je commence à me sentir coupable aussi.

- Les médecins m'ont dit que c'était risqué que je revienne pour continuer,que ça me ferais souffrir mais je voulais rester avec vous.

Jackson le prend soudainement par le col.

-Espèce de con,t'es vraiment le roi des cons,le mec le plus con de la terre tu sais ??? dit-il énervé.

- Tu a le droit de t'énerver et oui je suis vraiment un con.

-J'ai aussi une part de responsabilité. dis-je en croisant les bras.

Leurs regards se tournent vers moi,il fallais que j'assume aussi.

- Il m'a mit au courrant dès son retour.

-Pourquoi ta rien dit ? dit Taemin.

-Ne lui en voulez pas,c'est moi qui lui ai dit de ne rien vous dire,je voulais pas vous inquiétez. reprend Doyoung.

vrai dire j'avais quelques doute,dit Lisa,La façon dont Jin le regardait aux entraînements,il était inquiet,mais je pensais pas que c'était aussi grave.

-Ahh bon sang vous êtes tout les deux des idiots. dit Jackson désespéré.

- Les gars je...vais performer mon solo dans 10 minutes... dis Jimin.

-Quoi déjà ?? je pensais que t'avais un délais plus long que ça? dis-je




604 mots.

WINNER k.nj k.sj Où les histoires vivent. Découvrez maintenant