34-Poker face

1.5K 103 59
                                    

La culpabilité envahit son visage et il baisse les yeux en s'excusant.

-Désolé...C'est juste qu'après tout ça je m'inquiète.

-Viens la.

Je le prend par l'arrière de la tête et l'embrasse tendrement,ses mains atterrissent sur mes hanches,après cet échange intime il colle son front au mien.

- On peut rentrer j'ai super froid.

~~~~~~~♡~~~~~~~

- Salut Taehyung.

- Salut-

Il penche sa tête et remarque Namjoon.

-Ouais désolé il insisté pour resté.

-Tant mieux c'est mieux qu'il sois la,ça le concerne aussi.

Il a l'air vraiment sérieux,son expression était renfermé,il était habillé tout en noir avec une capuche sur la tête.

Nous asseyons au salon avec une tasse de café,étrangement l'atmosphère était tendu.

- Bon alors dit moi. dis-je

- Il y'a beaucoup de chose à dire j'vais essayé de ne pas mélanger,premièrement je suis le frère de Yoongi pas son cousin.

- Ah Bon ? il a mentit? dis-je étonné.

- Tout d'abord il faut que je vous mette dans le contexte.

Taehyung bois une gorgé et commence à parler.

-Depuis que nous sommes jeunes,Yoongi et moi nous étions fusionnel,rien ne pouvais nous séparé même pas nos parents,puis dès qu'il est rentré au collège il a complètement changé,il est passé d'un frère protecteur à un frère...violent.

-C'est à cette période que je l'ai rencontré. dis Namjoon.

-J'y viens,quelques jours après la rentré des 6 ème,il est arrivé la tête dans les nuages.

Flashback●

Yoongi rentre de son premier jour d'école,en chatonnant,Taehyung qui était en fin de primaire,jouais au salon.

-Qu'est ce qui te rend heureux hyung ? demanda Taehyung curieux.

Il s'allonge sur l'autre côté du canapé et regarde le plus jeune en souriant.

- Je crois que je suis amoureux.

- Ah bon ? Comment elle s'appelle ?! répondis Taehyung enjoué en posant sa tête sur ses genoux.

- Il.

-Comment il s'appelle alors ?

-Namjoon.

Fin du flashback●

J'arrive pas à y croire.

-Attend ....il était amoureux de moi ? Dis Namjoon les yeux exorbités.

- Je sais c'est dure à croire. dit Taehyung en gardant son expression sérieuse.

Il soupire et fait 1min de pause avant de reprendre son récit.

- Il arrêtait pas de me parler de toi en souriant puis un jour arrive ou il est rentré totalement trempé,quand je lui demandé ce qu'il n'allait pas,il m'a regardé froidement,et est partit dans sa chambre en claquant la porte,je l'ai entendu s'énervé en se disant "Pourquoi est ce qu'il ne m'aime pas,qu'est ce qu'il a de plus que moi??" Je pense qu'il parlait de toi Jin.

-Oh...

-Quelques semaines sont passés et son comportement s'est dégradé,il a commencé a me frapper quand il rentrait de l'école,évidemment j'avais trop peur de le dire à mes parents donc pour justifié les bleus je disais que j'était tombé,puis un autre jour il est rentré avec la lèvre en sang et un oeil au beurre noir.

- Je me souviens,on s'est disputé ce jour là,ça a été une grosse bagarre,je l'ai plus jamais revu.dis Namjoon.

- Il s'était fait expulser du collège,mais étrangement Namjoon il ne ta pas détesté,il te désirait encore plus,c'en est devenu malsain,j'avais 15 ou 16 ans,pour te dire la vérité je l'entendais se branler en gémissant ton nom bref je te passe les détails.

- Ouais... dis Namjoon dégoûté.

-Il ne s'arrêtait pas de faire ça, et mes parents qui rentrait très tard,et puis il a commencé a me regarder bizzarement,il arrête pas de dire que je devenais un homme et que j'avais l'âge pour un rapport sexuelle.

Quand il a prononcé cette phrase il eu des tremblements dans sa voix.

-J'ai compris qu'il avait des fantasmes et qu'il voulait les faires sur moi,pendant 4 ans j'ai dû l'obéir,faire ce qu'il disait,sinon il allait me faire du mal, le reste du temps il me touchait ou me forçait à le toucher,j'en ai tellement pleuré,puis quand il est passé en seconde,mes parents nous ont achetés une maison pour qu'on puisse poursuivre notre scolarité à Séoul,tout les deux dans la même maison et ses agressions était encore plus fréquentes,il trouvait toujours une excuse pour me faire du mal,quand je rentrais tard à la maison,une mauvaise note,ou simplement quand je l'agaçais.....excusez moi je dois faire une pause de deux minutes.




734 mots

WINNER k.nj k.sj Où les histoires vivent. Découvrez maintenant