32-Confidence

1.6K 104 14
                                    

-Quoi déjà ?? je pensais que t'avais un délais plus long que ça? dis-je

Je sort des coulisses pour voir notre prof principale.

-Monsieur excusez moi ? Jimin n'a pas beaucoup de temps de repos on pourrais pas gratter quelques minutes de plus?

-Malheureusement non,c'est moi qui ai gratté 5 min,sinon c'était juste 5 min de repos,je ne peux rien faire de plus.

Je le remercia et retourne dans les coulisses,c'est vraiment n'importe quoi.

-Alors ? Me demande Lisa.

- Il peux pas faire plus.

-C'est pas grave,je suis déjà en pleine forme.

-Tu as les jambes qui tremble... dis-je inquiet.

- Vous inquiétez pas,je peux pas me permettre de nous faire perdre des points,j'vais le faire. dit-il déterminé.

- D'accord,mais...fait attention,si jamais tu arrive au bout de tes limites arrête.

- D'accord.

Après ça il me sourit puis retourne sur la scène,quand Jungkook arrive derrière.

- Il ne va pas s'arrêté n'est-ce pas ? dis-je.

- Non. répondis Jungkook.

Nous sommes retourné dans le public,Jimin était au milieu la tête baissée,mais il n'était pas stressé,d'après ce que Jungkook m'a dit,il a vraiment travaillé dur et répéter tout les jours en essayant de perfectionner sa chorée et sa chanson de plus en plus.

-Park Jimin,nous présentera Serendipity.

Il était habillé avec une chemise pailletté qui brillait sous la lumière des projecteurs.

Quand la musique se lance je m'attendais pas du tout à ça,c'était quelques choses de bien plus doux que Lie,la musique était calme et ses mouvements se coordonnait parfaitement avec le rythme,Jungkook était quasiment en train de baver.

Il cessera jamais de me surprendre.

Il commence à transpiré et à être épuisé,ça se voyait dans ses yeux,mais il ne lâche rien et fait comme si n'était.

-Courage mon coeur,allez. dit Jungkook au bord des larmes.

La chanson est presque fini.

Enfin.

Jimin s'appuie sur ses genoux.
Le public applaudit et Jimin s'incline.

-VOUS LE VOYEZ CE BEAUGOSSE SUR LA SCÈNE C'EST MON MEC,MON MEC PUTAIN ! hurla Jungkook.

- Jungkook stop.... c'est gênant
dit Jimin en descendant de la scène.

Il s'écroula sur Jungkook.

- Tu as bien travaillé.

-Emmène le,et met des glaçons sur ses genoux. lui dis-je

Quelqu'un me tape l'épaule,c'était Taehyung.

- Tient,qui voilà.

- On peut se parlé après notre performance ?

-Pourquoi j'accepterais?

-S'il te plaît c'est urgent,une question de vie ou de mort.

-Bon d'accord si tu veux.

Il me remercia de la tête,puis monte sur scène avec le reste de son groupe.

-Et maintenant le groupe B qui nous performera SHOOT OUT de Monsta X.

~~~~~◇~~~~~

C'est vraiment étrange,Taehyung qui se la pète toujours,la,j'ai l'impression qu'il a pas d'âme,qu'il ne fait que danser pour danser.

Alors pendant les 10 min de repos,je reviens le voir.

-Qu'est ce que c'était que ça?

- Je sais, mais c'est parce que Yoongi me regardait.

-Et alors ?? dis-je excédé

- Je te le dirais après.

- Je sais qu'on s'est pas vraiment entendu au début mais la,c'était pas toi,on dirais un zombie.

-Mouais.

J'vais le claquer.
Mais au lieu de ça,je le secouais par les épaules.

-Écoute je sais pas quel relation vous entretenez avec Yoongi et ça ne me regarde pas mais au moment que tu entre sur la scène,tu dois mettre de côté tout tes problèmes,c'est ton avenir qui est en jeu!

-Si tu le dis.

- Oh la la t'es mou du cerveau,bon c'est à toi,allez !

-Pourquoi est ce que tu fais ça ? dit-il en relevant les yeux.

-Quoi ?

- Me parlez de cette manière,si sa se trouve,vous allez perdre et ce sera de ta faute.

-Peut-être,peut-être pas,c'est à toi de décider.

Il soupira puis me regarde longuement d'un regard vide et se lève pour retourner sur la scène.




647 mots

WINNER k.nj k.sj Où les histoires vivent. Découvrez maintenant