je reçois une boule de papier sur ma table.
Je regarde à côté de moi,Namjoon était mon voisin,il me regarde puis pose son regard sur la boule de papier comme pour dire de l'ouvrir.
Je fronce les sourcils en dépliant la boule il y'avait écrit :
Voici quelques réponses du contrôle,considère ça comme un petit cadeau de remerciement pour hier :)
Avec au dos quelques réponses à cocher,évidement qu'il pouvait pas me donner toute les réponses,on se ferait griller.
Je le regarde un sourcil levé puis il me fait un clin d'oeil,je baisse les yeux face à cette action inattendu et sourit.
09h45
Finalement j'ai dit au prof que je prendrais encore 20 min,et à prévenu les autres.
10h15
J'ai fini mon contrôle,puis sort de la salle,il y'avais peu de monde à cet heure dans la cours,je me rend sur la passerelle en direction du gymnase en croisant un groupe de personnes,que je n'avais vu auparavant,Ils étaient 3,un brun avec un bandana avance vers moi.
-Salut est ce que tu serais pas Seokjin par hasard?
-Si pourquoi-
Son expression amical change soudainement,il eu un sourire effrayant presque malsain.
Avant de me rendre compte de la situation,je ressentis une vif douleur dans les côtes....Il vient de me donner un coup de pied,je me suis effondré au sol en toussant violemment à cause du manque d'air,il se met à genoux à mon niveau et pose une main sur mon épaule,en reprenant son expression amical.
- Excuse moi,mais les membres de ton club m'ont disons,manquer de respect et je suis quelqu'un qui a besoin de vider sa colère et il se trouve que tu es leur leader et aussi sur mon chemin malheureusement.
J'essayais de lever la tête,puis il s'approche près de mon oreille...
-C'est de leur fautes à eux. dit-il froidement.
Je me recroqueville encore à cause de la douleur,qu'est ce qui viens de se passer ?
Est ce qu'il vient de me frapper puis de sourire comme si tout allais bien? Qui c'était au juste ?J'essaye de me mettre debout.
-Hyung !
-Jimin...aide moi...
-Qu'est ce que vous avez fait ?
Attendez c'était bien la voix de Jimin ? Cette voix que je ne reconnaissais pas,on aurait presque dit Hoseok quand il s'énerve.
-Tient donc,qu'avons nous la.
- Tu crois que c'est l'un de tes adversaires? dit l'un de ses amis.
-J'en doute tu l'a regardé? dit-il en ricanant.
Jimin n'a pas flanché une aura effrayante se dégage de Lui,c'était presque inhumain...
-Dégage.
- Excuse moi ? C'est à moi que tu parle comme ça?
-Part...T'es sourd ?
-Hé! fait gaffe à ce que tu dis ! rétorque l'autre garçon.
-Du calme Yugy ,on allait partir de toute façon.
Sur ce ils partent,tout les trois,Jimin m'aide à me lever,il était redevenu normal.
- Tu arrives a te levé? dit-il inquiet.
J'ai acquiescé et il m'a aidé a marché,en franchissant les portes du gymnase c'est Jackson qui viens en premier et les autres suivit.
-Jin qu'est ce qui s'est passé ? demande t-il
-Attendez faut le mettre assis.
Même la douleur avait presque disparu j'avais toujours un peu du mal à bouger correctement,il m'a pas raté l'enfoiré.
Doyoung m'aide puis soulève mon t-shirt lentement.-T'a un sacré bleu mon vieux,et peut-être bien qu'il ta pété une côte. dit-il inquiet
600 mots
VOUS LISEZ
WINNER k.nj k.sj
FanfictionNamjin Lemon (un peu) Leur âges sont bien évidement fictifs. Inclus : - 🍋 -Sujets sérieux (qui peuvent trigger) -Violence Namjoon : 24 ans Jin : 23 Yoongi : 24 Hoseok : 23 Jimin : 19 Jungkook : 21 Rappel 💙 : -Les ships ne sont pas réels. -C'est d...