49-a new beginning : Final chapter

2.1K 109 82
                                    

C'est normalement une faute...mais l'arbitre reste de marbre.

Namjoon s'est tenu la hanche,et était essoufflé.

Yoongi a enchaîné avec un coup de poing dans le ventre,Namjoon s'est effondré au sol,et la...

-Namjoon...

Il a mit tout son poid dans son coup au front,assez fort pour l'assomer...

-NAMJOON !!

Il se révèle plus ? Est ce qu'il respire toujours ?

Il y'a du sang qui coule sur son front...

Non...c'est pas possible...

PDV NAMJOON

Est ce que je suis entre la vie et la mort la ? J'entends le public ...et Jin aussi,mais...c'est comme si j'étais paralysé.

Et Yoongi qui attendait en me tournant autour,il voulait vraiment que je souffre,alors quand je me suis relevé,il m'a redonné un coup de genoux dans le ventre.

J'ai cru qu'il avait réduit mes tripes en bouillit.

3ème round••

-T'es déjà à moitié mort ? On est déjà au deuxième round,faut te ressaisir. Dit-il avec sarcasme.

Il a appuyé son coude sur ma hanche blessé,je me suis mordu la lèvre jusqu'au sang.

-Au faite après que je t'aurais buté,Jin n'aura plus de protection,donc je pourrais m'occuper de lui.

-Si tu ose le..toucher-

Aaah bon sang,c'est douloureux.

Il s'est mis juste au dessus de moi.

- Tu ne fera rien puisque que tu sera plus là et puis,je n'ai jamais parlé de le frapper,il y'a d'autre moyen si tu vois ce que je veut dire.

-Non...

- Il est plutôt beau physiquement,ça pourrais être mon genre aussi,la tu vois ce que je veux dire ?

Sale ordure,si tu crois que je vais te laisser le toucher.

Une monté d'adrénaline est venu tout d'un coup,je l'ai pris par la gorge et l'a poussé pour me libéré.

Je lui ai donné un coup de genoux dans les côtes.

- Ça c'est pour Taehyung.

Suivis d'un hupercut que j'ai longuement perfectionné.

- Et ça pour Jin.

WINNER k.nj k.sj Où les histoires vivent. Découvrez maintenant