- Hé! Haha stop !
♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~
- Salut Taehyung,tu cherche un truc.
-Mmh...t'aurais des livres à lire ?
- Tu me demande à moi si j'ai des livres ?? J'ai une bibliothèque,suis moi.
Je le conduisit à un escaliers qui menait au sous-sol,et prend la clé sous le tapis.
-Faudra que t'ouvre la fenêtre pour aéré parce que ça fait un moment que j'ai pas utiliser cette pièce.
Quand je lui ouvre la porte,il était émerveillé,il avait carrément les yeux qui brillaient.
-Whoua ! C'est génial,ya vraiment...beaucoup de livres.
- Tu aurais du me le dire plutôt je t'aurais donné la clé,et ....est ce que les murs sont bien isolés ?? Ta rien entendu tout à l'heure ?
- Non et puis j'avais mes écouteurs,pourquoi ?
-Mh,rien d'important,n'oublie pas de fermé à clé quand tu sors on mange dans 1h30.
- D'accord,merci.
-Jin, y'a Yoongi a la porte,j'me retient de lui péter la gueule, tu peux aller voir ? Me dit Namjoon remonté.
-Ok Taehyung prend la clé enferme toi...ça va aller d'accord ?
-...d-d'accord.
Moi aussi j'ai une grosse pression, heuresement que je sais bien mentir.
Allez courage...
Pas de panique.
J'ouvre naturellement la porte...
- Salut !
- Salut ! Désolé de débarquer comme ça mais ta reçu mon message d'hier soir ?
- Je viens de le voir que maintenant,je suis sortie et est rentré tard,alors ?
- Il est pas revenu hier soir,j'arrive plus à l'appeler et il m'a bloqué sur tout les réseaux sociaux,je suis vraiment inquiet.
C'est ça ouais, prend moi pour un con.
- Il ne t'a rien laissé? Même pas une lettre ?
- Non et,il a pris tout ses affaires,je pense qu'il a fuguer,mes vieux vont me tuer. dit-il en paraissant inquiet.
-Je sais pas comment je pourrais t'aider,on ne se parle jamais,tu devrais demandé à ses amis proches.
-Ouais,merci du conseille,à plus. dit-il en me donnant une tape sur l'épaule.
Écoeurant.
Même moi je le vois qu'il fait semblant.
En réalité il est furax.
Je ferme la porte en soupirant,Namjoon est tendu sur le fauteuil.
-Hey...calme toi il est partit.dis-je en lui faisant un bisous sur le front.
-Ton bisous ma calmé d'un coup.
-Heuresement que je suis là,au faite Taehyung! il est partit t'inquiète pas.
Sa touffe brune sort de l'encadrement de la porte avec un air soulagé.
•~J-8 avant le tournoi~•
Namjoon et moi allons au lycée ensemble,même si les cours sont annulés jusqu'au tournois la salle de boxe est ouverte.
-Personne pour l'instant c'est super.
Il commence à se déshabillé pour finir totalement en short,la vue me plaisais.
-Ta fait combien de combats jusqu'à maintenant?
- Je ne sais pas,au moins une vingtaine. Dit-il en commençant à taper sur son sac.
-Tous gagné je suppose ?
-J'ai perdu une seule fois,tout ça parce que j'était arrivé en retard et je n'avais pas eu le temps de manger,je me suis évanoui après un droite.
- Ta intérêt à bien manger avant le tournoi,tu sais quoi j'vais même te cuisiner à manger.
-Mh désolé c'est ma mère qui s'en charge.
-Au faite quand est-ce que je pourrais rencontré tes parents ?
- Je sais pas,ils sont un peu spécial mes parents,tu vas les trouvées bizzares.
-Spécial comment ?
-Et bien ma mère se prend pour une ado,et mon père est comment dire,il s'inquiète beaucoup trop pour pas grand-chose.
- Ils m'ont l'air intéressant.
Après sa séance il arrête de boxer et essuie sa transpiration avec sa serviette.
- Et moi,quand est ce que je pourrais rencontrés les tients ?
Je savais qu'il allait poser cette question,mais pourtant ça me fait un choque dans la poitrine.
618 mots
VOUS LISEZ
WINNER k.nj k.sj
FanficNamjin Lemon (un peu) Leur âges sont bien évidement fictifs. Inclus : - 🍋 -Sujets sérieux (qui peuvent trigger) -Violence Namjoon : 24 ans Jin : 23 Yoongi : 24 Hoseok : 23 Jimin : 19 Jungkook : 21 Rappel 💙 : -Les ships ne sont pas réels. -C'est d...