10-Question

2.2K 138 22
                                    

-T'en met du temps à choisir met n'importe quoi.

-Bah non justement,t'es partant pour un film d'horreur ?

- Ça marche.

Je lance un petit Conjuring des familles,pendant le film je jettais des coup d'oeils et il ne bouge pas du tout même pendant quelques screamers,il n'a même pas sourciller.

-AAAH!! PTN!!

-Pffrrr...

- Je t'interdit de rire.

-C'est ça qui te fait peur,moi en tout cas j'me fait chiez.

-Bah ta qu'à partir.

-Mooh tu vexe pas Jinou.

-Tg-

Il se courbe au dessus de moi,le peignoir a moitié ouvert donnais une vue sur son torse musclé dont je n'avais pas fait attention même pendant le combat d'hier...

Pourquoi est ce qu'il se rapproche tout d'un coup ?

-Nam tu fait quoi là ?

Son visage était comme remplit de curiosité,il penche sa tête sur le côté.

- Est ce que t'es gay Jin?

-Qu'est ce que ?? bien sûr que non ! Enfin...

-Mmh? Serait-ce moi qui te ferait douter ?

-Dit pas de conneries et puis ça te regarde pas.

-Ok. dit-il en se redressant.

Il resta silencieux pendant le reste du film,du coin de l'oeil je l'ai vu me regarder quelques fois.

23h37

- Bon c'était cool,je vais y'aller,bonne soirée.

-Salut.

Il m'adresse un dernier sourire avant de s'en allez dans la pénombre.

Que je réfléchisse bien,Namjoon et moi avions passé la soirée ensemble comme si nous étions amis ce qui n'est pas le cas.

Ce serai ce baiser accidentelle qui nous aurez rapprocher ? Et je me doute qu'il voulais le faire pour l'amuser,le Nam que je connais ne ferais jamais ça.

Alors...Est-ce qu'il serait amoureux ? de moi ?

-Oh lala à quoi est-ce que je viens de pensé moi.

~Le lendemain~

La lumière du jour me réveille doucement,je m'étire et regarde l'heure.

-Oh chiotte! j'vais me faire défoncer!

1h de retard,en plus j'ai un contrôle.
Je me prépare en vitesse puis court à pied jusqu'a l'école,prendre le bus me prendrais beaucoup déjà que je suis en retard.

-Aaahhh...je...je suis désolé...du retard... soufflais-je

Le professeur arque un sourcil et soupire.

- Et bien Mr Kim c'est bien la première fois que ça arrive,asseyez vous en silence,il ne vous restera que 30 min pour finir le contrôle à part si bien sûr vous vouliez prendre une demi-heure de plus sur les heures du club?

-Oui je verrais.

Je m'assoie sur la table du fond et il me donne le contrôle,j'suis vraiment dans la merde j'ai réviser la semaine dernière mais avec tout ce qui s'est passé j'ai quelques trous de mémoire.

-Merde... dis-je exaspéré en passant mes mains dans les cheveux.

J'ai envie de les arraché.
Je ferme les yeux un instant quand je reçois une boule de papier sur ma table.



472 mots

WINNER k.nj k.sj Où les histoires vivent. Découvrez maintenant