C'était la fin des cours et depuis ce matin , je n'ai plus jamais eu l'occasion de la revoir . Elle n'était pas en récréation , ni même au réfectoire ou à la cafétéria du 2 ème étage . C'est dommage , moi qui aurait tant voulu la revoir aujourd'hui . Je raccompagne Melinda chez elle . Elle n'arrêtait pas de me regarder .
- Tu sais que tu es mignon lorsque tu penses à une fille ... Joshy !
- Comment tu sais que je ....... Nan pas du tout je ne pensais à personne je t'assure .
- Mon oeil !!!! Je sais que tu pensais à elle . Ça se voit !!!! Et ne me mens surtout pas .
- C'est si évident ?! Meli je sais pas ce qui me prend de penser à elle ...
- MON JOSHY D'AMOUR EST TOMBÉ AMOUREUX !!!!!! QUE C'EST MIGNON !!!!
- Arrête Meli sinon ...
Je la regardais avec un regard du genre " fais gaffe à ce que tu dis " Puis je m'approche d'elle et la chatouille sur les côtés . Je le savais !!! Elle craignait toujours les chatouilles . Elle était morte de rire puis finit à terre . J'arrêtais et l'aida à se relever . Elle riait toujours puis me serra dans les bras . Je ne sais pourquoi elle me serrait dans ses bras mais je la serrais également dans mes bras . Elle arrêtait de rire puis posa sa tête sur le creux de mon cou .
Parmi tout les câlins que j'ai eu avec elle , c'était la première fois qu'elle faisait ça . On restait comme ça un long moment . On continuait à marcher vers son immeuble , main dans la main . On arrivait chez elle puis on se regardait les yeux dans les yeux . On souriait puis on finissait par rire . Avant de se dire au revoir , elle me déposa un bisou sur la joue . Première fois qu'elle le fait et je dois dire que ce n'est pas désagréable .
- Au revoir Joshy ... Passe un bonne nuit ...
Elle rangea une de ses mèches derrière son oreille puis elle rentra chez elle . Je finis par rentrer chez moi puis je pensais au comportement qu'avait Melinda il n'y a même pas 5 minutes . Arrivé chez moi , je me dirige directement vers la salle de bain pour prendre une douche . Mon père n'était toujours pas là . Il reste à la maison le week end ou le vendredi soir . Après avoir terminé , je vais dans ma chambre pour me changer . Je regarde mon portable si je n'avais pas un message de Melinda mais rien . Tiens ?! C'est étrange , elle qui d'habitude m'envoie un message presque tout les soirs ... ça m'inquiète ... Je décide de l'appeler mais rien ... C'est la première fois qu'elle ne répondait pas à mon appel . Il y a quelque chose qui ne va pas et je m'inquiète . Pendant que je faisais mes devoirs donnés par Mr Argus , mon portable vibre . C'était un appel de Meli ! Je réponds :
- Allô ma petite Meli ?! Ca va ? J'ai essayé de te joindre tout à l'heure mais tu ne m'as pas répondu .... Est ce que ça va ?
- Allô Josh ? Oui .. oui .. je vais bien , tant fais pas ...
Je rêve ... elle était en train de pleurer . Que s'est il passé ? Ça m'inquiète ...
- Meli ... tu pleures ? Arrête de me mentir et dis moi la vérité ...
- Je sais pas ... Je t'appelle pour te dire que ce n'est pas la peine de m'attendre devant chez toi demain matin , ma mère m'accompagnera au lycée en voiture .
C'est pas tout mais je dois y aller Joshy ... Au revoir , à demain ... je t'embrasse mon Joshy ...
Elle pleurait toujours et fini par raccrocher. Quelque chose n'allait pas et j'en suis sûr . Pour qu'elle pleure ainsi , ça doit être très grave . Je suis sur que c'est la faute de son petit copain : Connor Clarks
Si c'est de sa faute , je vous jure que je serais prêt à tout pour l'enterrer vivant !
Il était brun aux yeux verts , il était plus petit que moi , et personnellement il a un mauvais caractère . Il est impoli , il a déjà eu des problèmes avec la justice , fume en permanence , se tape des prostituées derrière Melinda ... et franchement je trouve ça dégueulasse ... Melinda mérite mieux . Une fille comme elle mérite mieux que ce bouffon !!!!!
Je décide d'abandonner mes devoirs , m'habille de nouveau ( oui j'étais en pyjama ) puis je cours le plus vite possible chez Meli . Je compose le code entrée 50617 et prends les escaliers pour arriver au 5 ème étage . Pas le temps de prendre l'ascenseur . Je frappe à la porte de l'appartement puis c'est sa mère qui vient ouvrir .
Mme Parks était jeune malgré son age , elle était blonde aux yeux bleus , assez petite mais très gentille ! Avec elle je retrouve le sentiment maternelle de ma mère et c'est pour ça que je l'aime bien . Elle avait toujours ce sourire chaleureux et réconfortant comme ma mère . Ma mère et elle était extrêmement proche , elles avaient pratiquement les mêmes centres d'intérêts ! Lors de sa mère , elle fut bouleversée et a mis 5 jours avant de s'en remettre .
- Oh Josh ! Je t'en prie rentre fais comme chez toi , je suppose que c'est pour Melinda , elle est dans sa chambre .
- Bonsoir Mme Parks , je suis désolé de venir chez vous à l'improviste et oui c'est pour Melinda que je suis venu ...
- Je t'en prie Josh , appelle moi Grace , et vas la rejoindre !
- Je vous remercie Mme ... enfin Grace
Sa mère était tellement généreuse , je décide de rejoindre Melinda dans sa chambre quand soudain , je vois Mr Parks en train de faire la cuisine .
- Bonsoir Mr Parks ! Desolé de venir chez vous à l'improviste à cette heure ci et ...
- Bonsoir Josh , arrête de faire le garçon poli et va la voir , tu sais très bien que ici c'est également chez toi ! Et appelle Kyle , cela fait des années que tu m'appelles Mr Parks ...
- Oh je vois ... Merci beaucoup Mr ... je veux dire Kyle ...
Mr Parks était assez jeune pour son âge , à vrai dire , il ressemblait beaucoup à mon père . Drôle , sympa , généreux et surtout très protecteur . Il était blond au yeux verts , portait des lunettes en permanence . Il était tres grand ! 1m90 je crois . Pas étonnant vu les trophées de Basket Ball à l'entre de l'appartement .
Je décide enfin de rejoindre Meli , je frappe à la porte et elle vient m'ouvrir . Lorsqu'elle m'a vu , elle me sauta dessus et me serra dans ses bras très fort ! Elle était toujours en train de pleurer . Elle posa sa tête sur le creux de mon cou et éclata en sanglots . Je la serrai fort dans mes bras pour la rassurer . Mon tee shirt était trempé mais peu importe ... Je lui dis discrètement à l'oreille :
- Connor Clarks ?
- Ne me parle pas de ce connard !!!!!
Je souris discrètement avant de lui dire :
- Tu sais que je t'aime toi ...
Elle finit par rire avant de s'essuyer les larmes .
- Joshy , tu es le meilleur ami le plus parfait au monde .
- Je t'avais prévenu , la personne qui te ferrais pleurer , je l'enterre vivant ...
Elle me serait toujours dans les bras , mais je remarquais qu'elle était en train de s'endormir . Je la porte comme un enfant de 5 ans et la posa délicatement sur son lit en lui laissant un mot sur sa table de chevet :
" Fais de beau rêve mon petit canard "
VOUS LISEZ
Voyage Scolaire à Londres
Teen FictionJosh et Melinda , se connaissent depuis l'âge de 5 ans , amis depuis leur tendre enfance , ils ont fini par développer des sentiments pour l'un et l'autre au fur et a mesure qu'ils grandissent ensemble . Mais c'est durant un voyage scolaire à Londre...