J'ai super bien dormi hier soir . Je m'apprête à me lever quand soudain , je me rends compte que je ne pouvais plus bouger . Melinda est toujours collée à moi . Elle n'a pas bougé d'un poil . Elle est vraiment mignonne quand elle dort . Elle ressemble à une marmotte comme ça . Merde .... j'ai une envie pressante là maintenant ... Tant pis , autant attendre qu'elle se réveille , et puis je n'aimerais pas la réveiller . Plusieurs minutes ce sont écoulées et je suis toujours en train de me retenir . Soudain , Melinda se réveille !!! Miracle !!! Elle s'étire et la première chose qu'elle fait c'est me saluer , mais elle est toujours collée à moi ! Tout en me regardant elle me dit joyeusement :
- Bonjour Joshy ! Bien dormi ?
- Bonjour Meli , j'ai bien dormi et toi ?
- Oui ça va , surtout que tu étais là
Elle rougit ! Bon n'empêche il faut vraiment que j'aille aux toilettes !!!!
- Melinda , tu m'excuses mais je dois aller au toilette . Ça fait presque une demi heure que je me retiens !
- Mais il fallait me réveiller !!! Pauvre nigot
Elle commence à rire . Mais en même temps je ne voulait pas la réveiller .
- Mais je ne voulais pas te réveiller
- Oh merci ...
Elle rougit de nouveau . Maintenant plus le choix je fonce aux toilettes !
- Je reviens !!! Sois sage Meli !!!
- Oui oui ...
Elle se cache sous la couette . A croire qu'elle a fait de ma couette son territoire . Honnêtement , je courrais pour aller au toilette le plus vite possible . Les toilettes se trouvent juste à côté de la chambre de mon père . J'arrivais enfin quand soudain , JE ME PRENDS LA PORTE EN PLEINE TRONCHE !!! Évidemment c'était mon père qui sortait de sa chambre . Qu'est ce qui m'a pris de courir ... STUPIDE PORTE À LA NOIX !!! Mon visage était rouge , j'étais sonné , j'avais mal au crâne et mon père lorsqu'il a entendu l'impact , il a sursauté .
J'étais à terre et mon père me disait des choses du genre :
- Ça va ? Tu va bien ?
- Oui je vais bien ... Outre le fait que je voulais aller au chiotte depuis une heure mais j'étais retenu par Melinda et j'ai du me retenir pendant une demi heure et que maintenant je me prends la porte en pleine gueule ... Nan ça va ...
Je regardais mon père avec un regard noir . Mais c'était de ma faute au fond . Pendant qu'il était en train de se marrer , moi je me dirige ENFIN aux toilettes . Après ce malentendu avec dame nature , je rejoins Melinda qui était toujours dans ma chambre . Elle était assis sur mon lit en train de se marrer .
- J'ai entendu l'impact tout à l'heure , j'étais morte de rire !!! Et puis le rouge ça te va très bien ! Spécialement sur le nez !!!
- Je vais te montrer ce qu'il te dis le clown !!! Et puis je suis sur que tu aimes les gros câlins !!
Elle riait toujours et finit par me sauter dessus et me serrer fort dans ses bras .
- J'adore les câlins !!!! Surtout si c'est toi qui me les donnes.
Je rougis légèrement et je sais qu'elle l'avait remarqué :
- Mais tu rougis !!! Joshy tu es trop mignon quand tu rougis !!!
J'essaye à tout prix d'arrêter de rougir et j'invente une excuse bidon :
- Mais nan , c'est à cause de la porte ...
VOUS LISEZ
Voyage Scolaire à Londres
Novela JuvenilJosh et Melinda , se connaissent depuis l'âge de 5 ans , amis depuis leur tendre enfance , ils ont fini par développer des sentiments pour l'un et l'autre au fur et a mesure qu'ils grandissent ensemble . Mais c'est durant un voyage scolaire à Londre...