Chapitre 1 - Rentrée Scolaire

578 9 7
                                    

C'est aujourd'hui , cette fois ci je ne peux plus y échapper . La rentrée c'était bel et bien aujourd'hui . J'en avais par dessus la tête d'aller en cours . Pendant les vacances , je ne faisais que traîner avec Melinda dans les rues de Paris , enchaînant jour après jour les fêtes nocturnes organisés par des amis . A vrai dire je n'ai sais pas pourquoi mais je sens que cette année sera différente . J'avais l'habitude de passé des années scolaires avec d'excellents résultats dans toutes les matières . Mais depuis ces vacances , je crois que je commence à perdre goût au cours . Je ne sais pas pourquoi . Peut être à cause du fait que je suis fou amoureux de Melinda . Peut être .

Quel impolitesse de ma part , je me présente : Josh Ryan . Lycéen de 17 ans dans un lycée de Paris . Brun aux yeux pers , 1m75 . On me dit parfois que je suis mignon . Je ne sais pas pourquoi vu que je suis comme tout les gars de mon lycée .

Je décide enfin de prendre mon petit déjeuner rapidement puisque mon père s'est proposé pour m'accompagner au lycée . Mon père adore s'occuper de moi depuis que ma mère est morte il y a 5 ans ... je ne me suis jamais remis mais j'essayais jamais de le montrer puisque entre mon père et moi je savais très bien que c'était mon père qui souffrait le plus . Mon père était grand , 1m85 , brun aux yeux verts . Il n'aimait pas qu'on parle de ma mère .

D'habitude je vais au lycée à pieds en prenant le train mais vu que mon père était en avance , il a eu l'idée ee m'accompagner la bas en voiture . Après avoir fini , je range mes affaires dans mon sac puis descendons jusqu'au parking . Mon père m'a dit d'attendre devant la sortie du parking . Je l'attendais patiemment puis il arrivait avec sa voiture : offerte par ma mère . Je monte a la place passager puis mon père engagea la conversation :

- Alors filston !!! Comment te sens tu ?

- Détendu ...

Je crois que c'est bien la première fois que mon père entendit le mot détendu . Pas dans ce sens là mais le fait que je suis détendu et tout nouveau pour lui . D'habitude je suis stressé , timide , impatient mais je dois vous avouer que c'était la première fois que j'étais détendu .

20 minutes plus tard , j'arrivais enfin au lycée . Mon père me laissa devant le lycée et j'attirai quelques regards . Décidément je crois que c'est la première fois qu'ils voyaient un gars se faire accompagner par son père en voiture . Évidemment lorsque je franchis la porte d'entrée du lycée . Une personne me sauta dessus et me serra dans ses bras . Depuis l'âge de 5 ans je savais que c'était elle . Elle faisait toujours ça lorsque c'était le premier jour à chaque rentrée scolaire que ce soit en primaire , collège et lycée . Je ne voyais pas pourquoi puisqu'on se voyait presque tout les jours pendant les vacances mais j'adorais quand elle faisait ça . Je parlais bien évidemment de Melinda Parks ...

----------------------------

Voyage Scolaire à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant