Chapitre 8 - Moments embarrassants

159 7 0
                                    

Je n'arrivais pas à y croire . Emily Waters vient de m'embrasser sur la joue ... Je ne lui en veux pas de m'avoir donné un simple bisou sur ma joue . Mais je ne sais toujours pas pourquoi elle s'est mis a pleuré ... C'est ça qui m'inquiétais ... J'espère qu'elle va bien ...

Je n'osais pas trop retourner la voir pour lui demander comment elle allait car au fond , je sais que je risquerai d'aggraver mon cas ... Je montais toujours les marches en essayant de chercher la ou les raisons pour que je la fasse pleurer comme ça ...

Arrivé chez moi , je pris directement une douche pour me changer les idées . Je n'arrêtais pas de penser à Emily ... je me sentais coupable . Dans l'histoire , c'est moi le fautif puisque c'est moi qui l'ai fait pleuré . Pendant que je me douchais , j'entends qu'on sonnait à la porte ... MERDE !!!!! C'était mon père!!!

Pas le temps de m'habiller , je pris une serviette , je la mets autour de ma taille , mets également mes lunettes et je vais ouvrir le plus vite que possible . J'étais toujours trempé , les cheveux mouillés et je laissais des empreintes de pieds mouillées derrière moi . Bref ... je foutais le bazar chez moi ... J'ouvre finalement la porte et la ... qui vois-je ...

Melinda devant ma porte en train de se marrer . J'étais rouge de honte  ! J'étais à moitié nu devant elle !!! Elle aussi rougissait !

- Aucun commentaire ... Et pas un mot à qui que ce soit !!! Compris ?!

Elle était à la fois en train de rire et à la fois en train de rougir ... Elle finit par me répondre :

- Promis Joshy !!!!

Melinda , la connaissant , était obligée de me faire une remarque :

- N'empêche tu es très mignon comme ça !!!! Et je vois que tu fais beaucoup de sport vu tes abdos !

- Melinda arrête , j'ai honte !!! Déjà que je me tiens devant toi , à moitié nu en plus !!!

- Va te changer avant que tu n'attrapes froid Joshy !!!

- Et toi installe toi et j'arrive !!!

Je me dirigeais vers la salle de bain pour me sécher avant de m'habiller . Je mis un short bleu foncée et un tee shirt bleu clair . Je me dirige vers la cuisine pour prendre une serpillière afin de nettoyer mes dégâts . Melinda était toujours assis sur le canapé et me regardait avec admiration :

- Oh !!! Un garçon qui nettoie ses bêtises !!!! Que c'est mignon !!! Je vais finir par t'engager comme homme de ménage !!!

- Très drôle !!! Je m'occuperai de ton cas plus tard !

Elle me tira la langue et faisait des grimaces . Elle était très mignonne lorsqu'elle faisait ça . Après avoir terminé de réparé mes dégâts , je courrais vers elle a toute allure et lui sauta dessus . Elle poussa un cri de frayeur puis elle commençait à rire . Je m'assois sur elle et elle riait de plus en plus

- Je t'avais dis que j'allais m'occuper de ton cas ma petite Meli !

- C'est sur qu'en me sautant dessus et s'asseoir sur moi c'est s'occuper de moi ...

- Tu as raison ! J'ai une meilleure idée ...

Je commençais à la chatouiller au niveau du ventre ! Elle commença à se tordre de rire ! Je savais qu'elle avait horreur de ça . Mais la pauvre pouvait à peine bouger tellement j'étais lourd . Elle finit par être épuisée et elle abandonne .

- J'abandonne Joshy . Tu es trop fort maintenant tu pourrais bouger ton derrière , tu es trop lourd .

- Nannnn !!!! Pas avant mon bisou !!!!

Elle était morte de rire puis elle accepta : elle me donna un petit bisou sur la joue . Je me lève et je me dirige vers ma chambre quand soudain , elle me sauta dessus et je finis par terre la tête la première . Elle était assise sur mon dos et me bloquait les mains . J'étais coincé , je ne pouvais plus bouger :

- VENGEANCE !!! YOUPPIIII JE T'AI MIS À TERRE POUR LA PREMIÈRE FOIS !!!!

- C'est bon tu m'as eu ... tu pourrais pas te lever ? Je ne me suis jamais rendu compte à quel point tu étais lourde !!!

- A une condition , qu'on regarde un film d'horreur !!!

- Ça marche !!!

Elle se leva puis m'aide à me relever , on se dirigeait vers la chambre la où tout les films étaient rangés . Elle prit un film d'horreur au hasard puis on se dirige vers le salon pour le voir . Il était 18:30 et le film durait 1 heure . Parfait , comme ça on pouvait dîner après le film .

On regardait le film d'horreur et je dois dire que cela faisait 30 minutes que le film a commencé et ça fait aussi 30 minutes que je souffre !!!! En effet , Melinda était accroché à mon bras et elle y plantait ses ongles , j'aurais du porter un pull mais au lieu de ça j'ai mis un tee shirt !!!! A chaque fois qu'il y avait une scène terrifiante , Melinda était en train de hurler et cachait son visage derrière mon dos

C'était la fin du film , le film m'a pas fait peur du tout . J'en connais une qui a eu la peur de sa vie . Je me lève pour éteindre la télé mais elle hurlait à chaque fois que je m'éloignais d'elle . Pendant que j'eteignais la télévision , Meli criait :

- Joshy !!!! Ne me laisse pas seule !!!

Elle courut vers moi , vint se placer derrière moi et me serra fort dans les bras . Je la regarde avec un regard du genre : " tu es sérieuse ?! "

- Pas un mot à qui que ce soit ou je te démonte !!!! Compris ?

- Promis mon petit canard c'est pas tout mais je dois faire la cuisine avant que mon père arrive donc je vais te laisser ...

- JE VIENS AVEC TOI !!! JOSHY NE ME LAISSE PAS SEUL !!!

- Monte sur mon dos avant que je te laisse ici ... seule dans le salon ...

Elle monta sur mon dos , me tirra les cheveux et hurlait à chaque qu'elle voyait un truc bougé ... elle me faisait mal mais c'était marrant .

Voyage Scolaire à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant