Chapitre 18 - Pas touche !

92 5 0
                                    

J'ai mis du temps pour me rendre compte que j'ai fais une sieste de 1 heure après notre départ . La première chose que j'ai regardé en premier c'était Emily . Elle aussi dormait . C'est drôle , lorsqu'elle dort , sa tête était appuyé sur le siège de devant . Je me demandais comment elle faisait pour dormir . Ca devait faire un mal de chien ! Un bruit ... Un bruit particulier que j'avais l'habitude d'entendre : la pluie . Il pleuvait ! Je pouvais voir sur la vitre des petites gouttes qui défilent . L'impact des gouttes d'eau sur la vitre : c'était joli à entendre . Contrairement à certaines personnes , j'aime la pluie . Je ne sais pas pourquoi , mais je trouvais ça beau . Je sortais régulièrement sur le balcon , rien que de sentir le contact de l'eau sur ma peau , me donnait des frissons .

Je restais un long moment à regarder la vitre . Soudain j'avais une envie de regarder derrière . Je regarde discrètement derrière et pour être honnête , j'ai remarqué que tout le monde dormait , sauf quelques un qui lisaient un livre . Sinon il n'y avait pas un bruit . Mon regard se tourne vers Jack et Melinda . Eurk .... Mauvais choix . Ça me dégoûte !!! Melinda était allongé sur son soit disant " prince charmant " . Faudrait comme même qu'il passe chez le dentiste . Je dis ça , je dis rien ... Ces deux la dormaient paisiblement . Megane , quant à elle , était scotché sur son portable . Elle semblait écrire quelque chose . Mais quoi ? Elle finit par ranger son portable et commença à lire un livre . Avec mes lunettes , j'ai tout de suite reconnu le livre . Nos étoiles contraire  de John Green . Je m'en souviens , la première fois que je l'ai lu c'était écrit en anglais . Je l'avais terminé en 1 semaine .

Soudain , mon portable commença à vibrer . Je le sors de ma poche : j'ai reçu un message . D'un numéro inconnu . Le même que la dernière fois . J'étais étonné . Sans perdre une minute , je lisais le message .

Coucou Joshy !!! J'espère que tu as bien dormi !!! Alors , ta réaction sur le couple Jack et Meli ?  T'inquiète pas moi aussi je suis jalouse ! Bon c'est pas tout mais il faut que je lise moi . A plus !!!

PS : Je t'observe depuis tout à l'heure :3

La première chose que je fais c'est me retourner vers Jack et Melinda . Personne me regardait . Je regarde à l'avant mais rien . Je regarde à ma gauche mais Émily dormait toujours . Je dois l'admettre ça m'a fait peur . Je viens de découvrir que l'expéditeur est une fille . Elle est en ce moment même dans le car et est également jalouse du couple Jack et Melinda . Je commençais à avoir peur . Qui m'envoie ces messages ? Soudain je repense à Megane ! Je regarde de nouveau derrière , elle lisait toujours . C'est une blague ?! Quelques secondes après , elle a vu que je la regardais , elle me fit un signe de la main tout en souriant . Elle regarde Meli avant de me regarder de nouveau et de me faire un clin d'oeil . Ça voulait dire quoi ça ?! C'était elle ?! Tout correspond ! C'était bel et bien elle qui m'envoyait les messages . Je lui envoie un message :

Je sais qui tu es et je te préviens ,  si tu touches à Melinda , je vais régler ton compte . Compris ?! Tu me dégoutes Megane ... Tu fais du mal à Melinda ! Tu crois que je ne vous ai pas vu la dernière fois ?! Le baiser avec Jack ? J'ai une preuve et tu peux pas le nier ...

Je regarde de nouveau Megane et mes soupçons se confirment . Son portable s'est mis à vibrer . Elle lit le message avant de me regarder d'un air coquin . Elle finit par répondre :

Bien joué Joshy ... tu es très mignon quand tu t'énerves . Toi , moi , prochaine aire d'autoroute . Compris ?

Ca veut dire quoi ça ?! En tout cas j'aimerai bien savoir ce qu'elle fait ...

Pas de souci Megane ... j'attendrai avec impatience ...

Elle finit par me faire un clin d'oeil avant de reprendre sa lecture . Décidément , cette fille est prête à tout ... Emily n'y ai pour rien . Je suis rassuré . Au début j'ai eu des doutes sur elle . Mais d'apprendre que ce n'est pas elle . Ça me rassure . Je regarde ma montre et on s'arrête dans 1 heure . Emily finit par se réveiller mais se rendormit aussitôt sur mon épaule . Je dois l'admettre ... C'était agréable ... Décidément , le voyage commence très bien ...

-----------------------------------------------------------

Hello !!!!! Alors votre réaction ?! Ah !!! Vous ne vous y attendez pas hein ;)

Je sais je suis un vrai sadique xD

Nan mais je sais ce que je fais ;)

En tout cas je suis très heureux que de plus en plus de personnes lisent mon histoire et je vous remercie :D

Le chapitre a été posté très tôt mais voilà j'en pouvais plus :D

Le prochain chapitre la semaine prochaine ( Samedi ou Dimanche )

Mise à jour : Dimanche 16 Novembre 2014

Voyage Scolaire à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant