Chapitre 17 - Je t'aime ...

104 7 0
                                    

Je ne pouvais plus reculer ... Je ne pouvais plus retourner en arrière . Melinda est juste là , devant moi , en train de se marrer . Jack lui racontait des blagues stupides , comment elle pouvait rire à ce genre de blague ? Je la connais et je dois vous dire qu'il en faut plus pour qu'elle puisse rire à une blague . C'est bon , calme toi Josh ! Tu vas simplement lui parler ... Il y a eu pire dans ta vie . Donc calme toi et va lui parler ...

- Melinda je peux te parler ... Seul à seul ?

Tout le monde s'arrêta de rire , laissant place à un long silence . Elle avait un regard noir , je suis sûr qu'elle a envie de meurtre rien qu'en me voyant . Je lui ai caché plein de choses c'est vrai . Mais j'ai eu le malheur de jouer avec ses sentiments et je sais que c'est impardonnable . Mais il faut réellement que je lui pose une question .

DEGAGE !!!! VA T'EN !!! TU FAIS QUOI ICI ?! CASSE TOI SALAUD !!!

C'était froid ... J'ai ressenti quelque chose de bizarre . Un sentiment que j'ai déjà ressenti à l'hôpital . Je m'en souviens ... un sentiment de rejet .C'était avec ma mère ....  La dernière fois que j'ai vu ma mère c'était à l'hôpital , elle était allongée sur un lit , reliée à des machines . Elle est était si courageuse , elle souriait , ce sourire qui vous rend heureux , même dans les moments difficiles . Une personne forte ne désigne pas seulement une personne qui est capable de porter des tonnes de sacs de farine . Mais elle désigne également une personne qui sourit dans les moments faciles comme difficiles . C'est une preuve de résistance psychologique ... Avant qu'elle ne parte , les médecins m'ont demandé de sortir . Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je devais partir de la pièce à cette époque . Puis au fur et à mesure , j'ai finalement compris pourquoi ma mere à voulu que je parte ... Ces derniers mots resteront gravés dans ma mémoire à jamais ...

" VA T'EN JOSH ... JE T'EN SUPPLIE .... JE T'AIME MON FILS ET JE T'AIMERAI TOUJOURS ! "

Il faut que je revienne sur terre , j'étais perdu dans mes pensées

- Mais Melinda , c'est important ... il faut vraiment que ...

- MAIS TU ES SOURD OU QUOI JE T'AI DIS DE PARTIR !!!

Elle criait tellement fort qu'elle a même effrayé les amis de Jack . Ils finirent par partir et nous nous retrouvons à présent 3 : Jack , Melinda et moi . Jack ne faisait rien , il avait les bras croisés en train de regarder la scène puis décide finalement de s'en aller après que Melinda lui ordonna de partir . J'en avais marre du comportement de Melinda , elle a tellement changé et en si peu de temps . Je ne la reconnais plus .

- Melinda , je t'en supplie écoute moi ... J'ai quelque chose à te dire ....

Elle lâcha un soupire :

- GROUILLE TOI !!

- Écoute ... Je ne sais absolument pas quelle genre de relation toi et Jack vous avez mais sache que Jack n'est pas ce que tu crois . Je suis sûr qu'il te fera du mal !!!

Pour être franc , je ne voulais pas parler du baiser de Jack et Megane . Je risquerai d'aggraver ma situation , mais ... d'un autre côté , je lui ments . Que dois je faire ?!

Parce que tu crois que toi tu ne m'as pas fait du mal ?!

Il n'y avait aucun bruit . Plus rien ....
- Je .... Je suis désolé .... Melinda écoute moi je te dis que Jack est un ...

- Ca te regarde pas !!!!  Et puis tu ne le connais même pas . Tu n'as pas le droit de juger une personne sans même la connaître , c'est dégueulasse ! Venant de toi ... ça me degoute . Où est passé le gars dont je suis tombée amoureuse ?! Où est il ?! En tout cas il n'est pas devant moi ..

Nan mais vous l'avez entendu ?! Elle se prend pour qui pour me dire ça ?!

- Je te retourne la question , où est passé la fille dont je suis tombé amoureux autrefois ? Elle n'est sûrement pas devant moi ...

Elle me lança un regard noir , ses poings étaient serrés , prêts à me frapper .

- POURQUOI TU DIS DU MAL DE JACK ?! HEIN ?! TU N'ES QU'UN HYPOCRITE !!! TU LE CONNAIS MÊME PAS ! TU NE SAIS RIEN DE LUI !!!

- Parce que tu crois que toi tu le connais si bien que tu me connais ?! Hein ?! Est ce que tu sais réellement qui il est ?! NAN !!!! DONC NOUS SOMMES DEUX A NE PAS LE CONNAITRE  !!!

Elle essayait de garder son sang froid . Puis elle finit par dire :

- TU ES JALOUX C'EST ÇA ?! HEIN ? TU ES JALOUX !!!!!

Oui ... Je suis jaloux ...

- Nan pas du tout ... et puis j'en ai rien à faire de lui ... Je te mets en garde c'est tout ! Je ne veux pas qu'il te fasse du mal !!! Tu ne sais pas ce qu'il est capable de faire !!! Je tiens à toi Melinda ....

- Si tu tiens réellement à moi ... et bien va t'en et laisse Jack à l'écart ... Il ne t'a rien fait ...

- CA SUFFIT !!! J'EN AI MARRE QUE TU M'IGNORES !!! C'EST VRAI QUE SI ON SE DISPUTE EN CE MOMENT C'EST DE MA FAUTE !!! Tout les soirs je pense à toi !!! Tu me manques et je ne peux pas vivre sans toi ... Melinda , je tiens à toi et c'est pour ça que je te mets en garde à propos de Jack ... Je t'aime Melinda ....

Elle était toujours en colère , toujours aussi froide avec son regard noir . Mes paroles n'avaient aucune signification pour elle . C'est comme si , elle n'avait rien entendu .

- C'est bon t'a fini ?! J'aimerai bien retrouver Jack moi !

- Tu te fou de moi ?! Après t'avoir prévenu , tu continues à le voir ?!

J'y crois pas , elle en a rien à faire ! Elle se fou de moi !

- ECOUTE JOSH ! TOI ET MOI C'EST FINI T'A COMPRIS ?! J'EN AI RIEN À FAIRE DE TOI ! J'AI FAIS UNE GRAVE ERREUR EN T'ECOUTANT ! ET PUISQUE TU VEUX VRAIMENT SAVOIR , JE SUIS EN COUPLE AVEC JACK !!!

Ca fait mal , c'est comme si on m'avait poignardé au coeur . Ça fait mal l'amour .

Elle essayait de s'échapper mais je la retenais par le bras .

- LÂCHE MOI !!! TU M'ÉNERVES !!!

Elle s'est mise à pleurer , elle était rouge de colère . Je finis par la lâcher et elle courut aussi vite que possible vers Jack . Je ne pouvais rien faire , j'étais impuissant , je venais de la perdre à tout jamais . J'ai mis du temps à me rendre compte que le message reçu hier était vrai , et que Jack est en train de tromper Melinda avec Megane . Ça me dégoûte ... J'ai bien l'intention de le dire à Melinda , mais j'ai vraiment envie de savoir qui est la personne qui m'a envoyé ce mystérieux message . Tout le monde commençait à monter dans le car . Les parents faisaient des signes de la main pour leur dire au revoir . J'étais parmi les derniers à monter dans le car . Évidemment les places de derrière étaient prises par les populaires . Melinda et Jack y étaient également . Megane était devant avec les profs . Il y avait finalement une place au milieu ; j'étais assis à côté de Emily . Je sens que le trajet va être long !!!! Tres long ....

----------------------------------------------------------

Voilà voilà ... Jack et Melinda sont ensemble . Le message était donc vrai . Mais Melinda ne sait pas que Jack la trompe avec Megane ; sa meilleure amie . Josh est évidemment très déçu , mais il fera tout pour la protéger , mais avant tout , il aimerai bien savoir qui lui a envoyé le message . Emily est toujours aussi timide depuis la dernière fois mais vous verrez qu'au fur et à mesure ; Emily et Josh vont devenir de très bons amis .

Le prochain chapitre sera la semaine prochaine , sûrement dans quelques jours ;)

Mise à jour le : Samedi 15 Novembre 2014


Voyage Scolaire à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant