Chapitre 15 - Grand jour !

134 7 0
                                    

C'est aujourd'hui ! Le fameux voyage que tout le monde attendait avec impatience ! Mais je sais qu'au fond la personne qui attendait ce voyage depuis longtemps c'était Melinda . Rien que de penser à elle , ca me mettait mal à l'aise . Tout est de ma faute ... Et dire qu'il n'y a même pas 1 minute j'étais en pleine forme , jusqu'à ce que je pense à elle . Elle me manque ... Elle me manque terriblement !!! Je donnerai n'importe quoi pour réparer mes erreurs , n'importe quoi ! Connaissant Melinda , je suis absolument certain que lui demander pardon ne suffirait pas . C'est vrai quoi , j'aurai du lui dire que je l'aimais depuis le début ! Lui dire que je suis fou d'elle ! Mais c'est trop tard ... Je viens de la perdre à jamais .

Après avoir préparé mes affaires et m'être changer , je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner . Comme d'habitude mon père était parti en laissant un mot sur le frigo :

Bon voyage et pas de bêtise !!! ;)
A dans 7 jours !!!

Il y avait également ma carte d'identité sur la table ainsi que de l'argent : 200€ . A quoi bon de me donner cette somme puisque mon père sait que je ne vais pratiquement rien dépenser . Je ne suis pas le genre de gars qui s'achète tout et n'importe quoi rien que pour son plaisir . Bon c'est vrai que parfois je m'achète des choses pour le plaisir mais rarement , très rarement . Un bol de lait , un verre de jus d'orange et un bol de céréales et j'ai terminé . J'ai complètement oublié mes médicaments ! Je cours vers la salle de bain et je prends ma boîte spéciale " MEDOC " il y a bien 35 cachets . Je prends ma boîte et la mets dans ma valise . Je prendrai mes médicaments plus tard puisque la dernière fois que j'ai pris mes médicaments c'était hier soir avant de m'endormir .

Il est 9:50 . Je dois être au lycée à 10:25 . Je décide de partir plus tôt . Pourquoi ? Je n'aime pas être seul à la maison . Autant être devant le lycée avec les autres qui doivent sûrement être là bas depuis un bon moment , pour éviter d'arriver en retard sans doute .

N'oubliant pas ma valise , je sors de mon appartement et tombe nez à nez avec Emily . Lorsqu'elle m'a vu , elle était toute rouge et je pense que la seule chose qu'elle voulait faire c'est partir en courant .

- Bonjour Emily !

- Bonjour Josh ...

Soudain , je me suis souvenu que c'était l'anniversaire de Émily aujourd'hui !

- Joyeux anniversaire Emily ...

- Euh ... Merci ...

Elle était mal à l'aise , c'était évident . Sûrement à cause de la dernière fois ... Je veux dire : le moment où elle m'a embrassé ...

- Josh , je suis vraiment désolée pour la dernière fois , je ne voulais pas je t'assure . Pardonne moi Josh , je ne sais pas ce qu'il m'a prit ...

- Ce n'est rien ! C'est juste un simple baiser sur la joue ! N'en fait pas tout un plat !

En réalité , ce " baiser " m'a causé beaucoup d'ennui ... Je lui propose d'aller au lycée ensemble : elle accepta ! Durant le trajet on se parlait à peine . Elle était mal à l'aide et ça se voit .

Nous arrivons au lycée , pas mal de monde mais les profs n'étaient pas là . Je regardais un peu partout et je me rends compte que j'avais complètement oublié de prendre mes médicaments !!! Je sors de ma poche une boîte avec mes cachets dedans , je l'ouvre , je les prends , et je m'apprête à les avalée quand SOUDAIN !!!!!!!

------------------------------

Sincèrement je n'ai pas vraiment eu d'inspiration aujourd'hui :/

Je me rattraperai la prochaine fois qui devrait être le week end s'il n'y a pas de problème :D

Mise a jour : 4/11/14

Voyage Scolaire à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant