Chapitre 7 - Événement inattendu !

166 7 0
                                    

Le réveil sonne et indiquait 6:50 . J'avais les cheveux ébouriffés et j'avais mal partout . Je ne sais si c'est à cause de la chute hier soir . En effet pendant mon sommeil , je bouge beaucoup et à force de bouger , bien évidemment je finis à terre . Je me suis pris la table de chevet en pleine face et soyez heureux que je n'ai rien !

Mais j'avais comme même mal partout . Je me dirige vers la salle de bain , toujours pieds nus et force je risque d'attraper froid . Puis la célèbre routine du " je vais me brosser les dents , me doucher , m'habiller bla bla bla "

Ensuite je prends mon petit déjeuner et je remarque qu'on était Vendredi ! La semaine est passé rapidement ! Et dire que hier j'étais chez Melinda en train de la consoler de son bouffon d'ex petit copain . Mais j'y pense ?! Dans une semaine on part à Londres ! Je regarde ma montre et je remarque que j'étais en retard !

Je prends mes affaires et cette fois ci , je ramène mes lunettes . Et oui je porte des lunettes mais je les mets rarement ... Étant myope j'avais du mal à voir en cours surtout que j'étais au fond de la classe  . Je  descends alors les escaliers rapidement , et dans ma hâte , je bouscule Emily qui venait tout juste de sortir de son appartement . Évidemment c'est moi qui tombe . Elle riait doucement puis m'aida à me relever . J'étais bien obligé de présenter mes excuses :

- Bonjour Emily , je suis sincèrement navré de t'avoir bousculé , j'étais tellement pressé que je ne t'avais même pas vu sortir ... Vraiment navré ...

- Ca ne fais rien , et puis nous sommes quittes à présent .

Elle continuait de rire et je peux pas m'empêcher de rire également . Puisqu'elle était là , autant aller au lycée avec elle ! Et puis Melinda m'avait dis qu'elle irait au lycée avec sa mère . Autant en profiter ...

- Dis moi Emily , ca te dirait d'aller au lycée ensemble ?

Elle sourit puis me répond d'un air moqueur :

- Pourquoi pas , et puis je n'ai pas le choix vu qu'on fréquente le même lycée .

- C'est évident !

Elle riait de nouveau , je trouvais ça mignon qu'elle rigole en permanence . Nous sortions de l'immeuble et commençons à marcher . Le lycée n'était pas loin , 5 minutes de marche donc ça va .

- Je peux te poser une question Emily ?

- Bien sûr .

- Tu as quel age ?

- J'ai 16 ans presque 17 dans un semaine précisément .

Dans une semaine ? C'est à dire le vendredi de la semaine prochaine ? C'est dingue , c'est également le jour où nous partons pour Londres !

- Wow mais c'est génial ! Tu fêtes ton anniversaire le jour où ....

- Où l'on part à Londres . Oui je sais .

Elle ria de nouveau . Je me contente de sourire . Puis , j'analyse sa phrase de nouveau et je me rends compte qu'elle part également à Londres avec nous ! Quelle joie !!!!

- Rassure moi Emily , tu pars bien à Londres la semaine prochaine ?

- Oui pourquoi ?

- Juste comme ça ...

Nous arrivions devant le lycée où nos chemins se séparent : Espagnol pour moi et Allemand pour elle .

- Bon bah je crois que nos chemins se séparent .... je te dis à toute à l'heure Emily

- Oui nos chemins se séparent bien ici ... Au revoir ... Joshy !

Voyage Scolaire à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant