Chapitre 4 - Découverte surprenante

198 8 0
                                    

     C'était le matin , j'ai passé une nuit agréable du moins jusqu'à ce que les travaux me réveillent à 6:50 ... Bref , je me lève , je m'étire et j'en profite pour bailler . Je range mon lit correctement avant de sortir de ma chambre . Je sors de ma chambre et je me rends compte que j'avais froid aux pieds . Ah oui c'est vrai ... j'avais oublié que j'étais pieds nus . Tant pis je me dirige vers la salle de bain et commença à me brosser les denst avant de prendre une bonne douche . Je m'habille de façon assez banale : rien d'extraordinaire . Puis je prépare mes affaires pour ce matin . Je prends mon petit déjeuner et je me rends compte que mon père était déjà parti . Pas étonnant vu la manière dont il travaille jour et nuit .

Après avoir pris le petit déjeuner , je décide de jeter un coup d'oeil sur mon portable : 1 message de Melinda :

" Coucou Joshy !!!! Bien dormi ? Bref juste pour te dire que je t'attendrai à 7 :15 devant chez toi "

Un sourire me vient aux lèvres avant de répondre à ce fameux message :

" Coucou Meli  !!! J'ai bien dormi et toi ? Ok pas de problème je serai à l'heure comme toujours et n'arrive pas en retard s'il te plaît "

Il était 7:10 , je décide de descendre en bas et de l'attendre devant la porte de l'immeuble . En descendant , je n'arrivais pas à croire qui je venais de voir . C'était cette fille hier qui m'a percuté qui sortait de son appartement . Elle ferma son appartement à clé puis descendit directement par les escaliers . Elle était rapide ! Moi qui voulais la saluer , je crois que c'était raté . Quelle dommage ... bon j'aurai peux être une chance au lycée .

Arrivé en bas , je regardais si Melinda était là . Surprise !!! Elle était la et pour la première fois en avance !!! C'était bien la première fois qu'elle arrive aussi en avance .

- Bonjour petite marmotte !!! Tu es drôlement en avance Meli ...

- Bonjour Joshy !!! Je te retourne la même chose ...

- Devine qui j'ai vu sortir de l'immeuble ? Devine Joshy !!!!!

- La fille qui m'a percuté hier ...

- Ma parole !!!! Tu es au courant de tout !!! Ne lirais tu pas dans mes pensées ?! Joshy !!!! On avait promis qu'on se dirait absolument tout !!!! Tu te souviens ?!

- Oui je m'en souviens ... Comment ne pouvais je pas oublier puisque tu me le rappelles presque tout le temps !!!

C'est juste que je l'ai vu sortir de son appartement il n'y a même pas 5 minutes .

- Mais dis donc , c'est qu'il est très observateur mon Joshy !!!

- Arrête ça !!!! J'aime pas quand tu me regardes comme ça .

Oui , je dois l'admettre , depuis l'âge de 10 ans elle n'arrêtait pas de me regarder avec un regard intimidant . Ça me faisait froid au dos . On se dirige vers le lycée et puis on parlait de tout et de n'importe quoi avant que Meli n'évoque le fameux voyage scolaire à Londres . Elle a l'air vraiment pressé de partir à Londres et croyait moi ou non , la personne qui lui dira qu'elle ne pourra pas aller à Londres cette année .... je n'aimerai pas être à sa place franchement .

On arrivait devant le lycée quand soudain , une foule enorme d'élève s'était précipité vers un tableau au hall d'entrée . TOUS les élèves du lycée criait de joie car en effet .... Le voyage scolaire à Londres sera non pas en Décembre mais dans 1 semaine . Devinez qui avait un visage radieux ? Oui c'était toujours elle .... Melinda Parks ....

Voyage Scolaire à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant