Nous sommes Mardi ,
Je viens de me souvenir que je n'avais pas mangé hier soir , je me suis endormi après avoir laissé un message vocal sur le répondeur de Melinda . Je regarde ma montre il est 7:00 . Ca va j'étais dans les temps . J'ai cru entendre mon père au téléphone ... Je ne sais pas à qui il parlait mais ça devait être très important puisque j'entendais mon prénom à plusieurs reprises .
J'ai oublié de vous dire que mon père était au courant à propos de mes sentiments pour Melinda depuis l'élémentaire . J'ai mis beaucoup de temps avant de lui dire la vérité sur mes sentiments pour elle . Évidemment il avait promis de ne rien dire à personne .
Après m'être changé et avoir pris mon petit déjeuner , je décide de partir au lycée beaucoup plus tôt que prévu . Sur la route j'ai complètement oublié de prendre mes médicaments , heureusement que j'en avais dans mon sac . Je n'arrive pas à croire que 5 petits cachets sont en train de me sauver la vie . Je les avale directement sans avoir besoin d'eau . J'en avais pas besoin . Je suis enfin arrivé devant le lycée et bien évidemment , il n'y avait personne sauf ... Melinda . Lorsqu'elle m'a vu , elle courut vers moi aussi vite que possible et me serra dans ses bras ... J'ai loupé un épisode ou quoi ? Il n'y a même pas 72 heures , elle me détestait ...
- Melinda ? Ca va ?
Elle commençait à pleurer , je ne comprends plus rien ...
- POURQUOI TU NE M'AS RIEN DIS À PROPOS DE TON CANCER ?!
J'étais impressionné , qui lui as dit que j'avais un cancer ?
- Qui t'a dit que j'avais un cancer ?
- Ton père , ce matin , au téléphone . Il m'a expliqué que hier soir tu étais en train de pleurer et puis il voulait savoir si j'étais au courante de ton cancer . Bien évidemment je n'étais pas au courante ... Josh , pourquoi tu m'as caché ce secret ?
C'était donc ça le fameux coup de fil de mon père ...
- Je voulais être comme les autres , normal ... Je ne veux pas de la pitié des autres . Je sais absolument tout sur mon cancer , et dans quelques années ... je ne serais plus à tes côtés .
Elle me regardait avec un regard noir et me gifla ... C'était la deuxième fois qu'elle me gifle en même pas 1 semaine . Josh tu es vraiment con . Sérieusement . Elle continuait à pleurer
- JOSH ... TU N'ES QU'UN CONNARD !!! TU NE PENSES PAS AUX AUTRES !!! TU NE PENSES MÊME PAS À MOI !!! TU NE M'AS RIEN DIT !!! TU NE LA MÊME PAS DIS À TA MEILLEURE AMIE !!! JOSH JE TE DETESTE !!! TU NE TE SOUVIENS PLUS DE TA PROMESSE AU COLLÈGE ?
Si je m'en souviens ... Cette fameuse promesse ... " On arrête de se mentir et on arrête de se cacher des choses ... Promis ? "
Quel con je suis ... Je ne suis même pas capable de tenir cette promesse . Ressaisie toi Josh !!! Tu es en train de la perdre !!!
- Melinda ... je suis désolé ... Je suis vraiment navré ... Je t'en supplie pardonne moi ...
- FERME LA CONNARD !!!
Elle me repoussa avant de me donner des coups au torse . Elle était vraiment énervée contre moi . Je me laissais faire , après tout , je les méritais amplement ... Elle pleurait toujours , et dire que c'est de ma faute ...
- Josh , je t'aime ... Pourquoi tu me fais aussi mal ?! Tu es en train de me détruire ! Tu es en train de me perdre ! Je te déteste !!!!
Elle était sur le point de s'en aller mais je la retiens par le bras :
- Melinda ! Il faut que je t'avoue quelque chose ...
- MAIS LÂCHE MOI !!!!
- MELINDA PARKS !!!! TU VAS M'ÉCOUTER MAINTENANT !!!
Elle était effrayée , je suis allé trop loin ...
- Melinda , s'il te plaît écoute moi ... Je t'aime , je suis fou amoureux de toi depuis notre première rencontre ! C'est toi et toi seul que j'aime ! Toi et toi seule qui me faisait sourire dans les moments difficiles ! C'est toi et toi seule qui me faisait rire dans les moments les plus embarrassants ! C'est toi et toi seule qui me faisait rougir ... C'est toi que j'aime Melinda ... Jusqu'au jour où tu as fais la connaissance de Connor , tu étais folle amoureuse de lui . J'étais vraiment jaloux , mais en même temps c'était de ma faute ... j'aurai du t'avouer mes sentiments depuis le début mais ... c'était trop tard . Je m'en veux terriblement . Et puis vendredi soir , dans ma chambre , tu m'as dit de bien réfléchir avant de sortir avec une fille . J'étais absolument sûr et certain que cette fille c'était toi et personne d'autre .. Étant donné la situation , je peux comprendre que tu me détestes , je ne te retiens pas , tu peux t'en aller
- Josh tu n'es qu'un .... Je ... Je .... Je te déteste
Elle pleurait de nouveau . Je m'en veux terriblement de lui avoir caché des choses horribles ... Elle me déteste c'est sûr ... Je lâche son bras et avant de partir , elle me regardait avec un air du genre : " Tu as tout gâché connard ... " Ça m'a fait mal au coeur et je commençais à pleurer .
Mais quel con je suis !!!! Je viens de perdre Melinda en même pas 5 minutes ... je viens de perdre ma meilleure amie , je viens de perdre la fille que j'aime . J'ai tout gâché : ma vie et celle de Melinda ... Honnêtement , la seul chose que je veux en ce moment c'est que ce putain de cancer m'emporte avec lui .. Je me souviens de la phrase que j'ai dit à Melinda dans sa chambre lorsqu'elle a rompu avec Connor : " La personne qui te ferras pleurer , je l'enterre vivant "
VOUS LISEZ
Voyage Scolaire à Londres
Novela JuvenilJosh et Melinda , se connaissent depuis l'âge de 5 ans , amis depuis leur tendre enfance , ils ont fini par développer des sentiments pour l'un et l'autre au fur et a mesure qu'ils grandissent ensemble . Mais c'est durant un voyage scolaire à Londre...