Chapter 1. « 𝑬𝒖𝒑𝒉𝒐𝒓𝒊𝒂 »

239 7 1
                                    

« Cause your the cause of my euphoria »

- Yeah yeah yeah yeah yeah... oh yeah yeah yeah... Euphoria !
- Line, moins fort, je regarde mon émission ! me crie grand-mère du salon.
- Désolé Ma'. Je baisse le son et finit de ranger la vaisselle.

Une fois terminé, j'inspecte la cuisine. Ça y est tout est propre. Je songe premièrement à continuer mon concert privé que je m'étais offerte, mais je repense au paroles de Ma' et je fais évanouir l'idée.
Je défait mon tablier le pose sur la table et me dirige vers la porte d'entrée.

- Où tu vas comme ça ? me demande Ma'
- Rassure toi je vais juste chercher le courrier. Je lui sourit.

Ma' était vielle mais sa curiosité elle ne l'était pas, elle adorait posé des questions lorsqu'elle pouvait. Un vrai moulin à paroles cette petite dame. Je sors et l'air frappe mon visage ce qui me procure un bien fou. Je m'avance jusqu'à la boîte au lettres et prend le courrier rapidement avant de rejoindre Ma' à l'intérieur.
Je monte dans ma chambre, et décide de lire les nouvelles. J'ai toujours été fan de BTS, en vérité j'ai toujours adoré chanter, ma mère chantait dans des bars, mais elle est morte d'un cancer du foie. Mes yeux défilent sur les écritures du papier, peut-être qu'un concert serait organisé où qu'il y aura un fan meeting , je n'en sais rien... quelque chose?

Ma demande se fait rapide lorsque mes yeux lisent ceci.

«  À tous les habitants de Séoul, ceci est votre chance. Big Hit Entertainement ouvre un concours. » Mes yeux s'écarquillent.

«  Deux cent filles, peuvent s'inscrire seulement. Ces mêmes filles passeront à une audition devant le groupe BTS en personne, qui lui choisira qui pourra rentrer dans l'Académie. Attention parmi deux cent, seules quinze pourront y rentrer.
Si vous êtes gagnantes, alors vous travaillerez avec eux, participerez à leur concert, à leur Fan meeting, à leur entraînement, vous vous entrainerez vous aussi avec eux, vous aurez des conseils exclusives venues des BTS en direct. Ceci durera quatre mois. Au cinquième, une dernière audition sera faîte, pour savoir qui parmi les quinze, sera l'unique gagnante qui pourra collaborer avec les BTS, et ainsi commencer sa carrière. Alors, faites vite »

Mes yeux sont grand ouverts, ma salive coule de ma bouche, et je n'arrive pas à y croire. Les informations se défilent dans ma tête, mais c'est comme ci ça ne pouvait ps être réel.
Une fois avoir relue le papier, je manque de casser mes cordes vocales, en criant de tous mes poumons.

Ma' débarque avec un balai.

Ma' - Qu'est ce qu'il y a je suis là ! Elle me demande essoufflée, elle a dû monter les escaliers rapidement.

- Ma' les BTS on fait un concours je vais m'inscrire !

Ma' - Oh dieu tu m'a fait peur j'ai cru qu'il y avait une souris.

Je ris et elle viens sautiller avec moi.

(...)

J'étais déjà entrain de m'inscrire. La nouvelle avait été publier ce matin. Heureusement que je suis matinale sinon, il n'y aurait déjà plus de place.
Je suis la vingt-huitième candidate or qu'il n'est que neuf heures.
Je tape mon nom, ma date de naissance et tout les coordonnées qu'ils demandent.

«  Vous êtes sélectionnés pour la première audition » me dit l'écran.
Je n'arrive pas à y croire, je vais voir les BTS et chanter devant eux. Bordel !
L'audition est dans une semaine, dans une semaine ! C'est tellement long.
Il va falloir que j'alerte Marie.
Je prend mon téléphone et compose son numéro.

- Allo ? elle dit avec une voix fatigue. Elle vient de se réveiller.
Marie n'était pas aussi matinale que moi malheureusement.

- Marie, tu me croira pas ! Je lui dit tout sourire.

- J'espère que t'a une bonne raison de me réveiller de mon rêve avec Jimin.
Je ris, elle adore les BTS aussi.

- En parlant de ça, écoute bien. je commence
- Je t'écoute miss. Elle me répond

- JE VAIS CHANTER DEVANT LES BTS DANS UNE SEMAINE.

- Ah ok.... ATTEND QUOI ????!!!!!

- JE VAIS CHANTER DEVANT LES BTS !

Elle crie derrière son téléphone. Je l'écarte pour ne pas griller mes tympans.
Elle reprend:

- Mais quoi ? Comment ? Où? Quand ? elle demande avec excitation.

- Va voir ton courrier et lis le.
Je l'entend courir presque jusqu'à ce que ces pas deviennes inaudibles.
Elle revient quelques minutes après et un silence s'installe. Elle lit.

Elle se remet à crier. J'écarte une nouvelle fois mon téléphone.

- TU T'ES INSCRITE ?!

- OUI !

- OH MON DIEUUUU !!!

- LA SEMAINE PROCHAINE ? je t'accompagne !

- Tu peux encore t'inscrire tu sais, il y a des places !

- Désolée, mais je sais pas chanter toi en revanche si ! Et si t'es une star et que tu fais une chanson avec eux je pourrais les voir !

- Je ne suis pas sûre de gagner tu sais, on sera deux cent puis ensuite quinze. Ce serait presque un miracle si je suis sélectionnée.

- ALORS A PARTIR DE MAINTENANT JE CROIS AU MIRACLE !! OMG TU MA SORTI D'UN RÊVE IMPOSSIBLE POUR ME PLONGER DANS UN RÊVE POSSIBLE ! TU ES UNE AMIE SUPERBE !

Je ris à gorge déployée. Je n'arrive pas encore à y croire.

- J'arrive tout de suite chez toi, on doit faire tes vocalises trouvez ta chanson, ta tenue, et toutes ces choses. On a que une semaine bordel.

- Mais je... elle raccroche.

Je pose mon tel en souriant. Elle alors, elle serait prête à tout.
Comme vous avez pu le voir son bias est Jimin, personnellement je les aimes tous, mais j'ai un petit béguin pour Jeon Jungkook.
Sa voix est juste magnifique et j'adore chanter ses chansons, ses passages.

J'ai hâte de pouvoir les voir les rencontrer pour de vrai !
Je n'arrive pas à y croire.
_______________
Bonjour ! Merci d'avoir lu, je tenais à préciser que cette fan fiction est pour ma meilleure amie haha. Mais j'ai voulu du coup la réécrire sur Wattpad, pour satisfaire les army d'ici ! Et qui eux aussi ont le béguin pour Jungkook hehe.
Enfin bref, excusez-moi moi pour les fautes je me corrigerai au mieux, pour ne pas vous décevoir!
Bisous :)

𝐁𝐓𝐒 academie ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant