Chapitre 4. « 𝑺𝒂𝒚 𝑳𝒐𝒗𝒆 »

131 4 0
                                    

( la chanson est en multimédia )

Mes yeux s'écarquillent. C'était donc mon tour, c'était à moi. Marie se tourne vers moi et m'accompagne jusqu'à la porte.

- Ressens ce que tu chante, oublie tout pour un moment et vis ce que tu veux transmettre à travers ta voix. Ça va marcher, j'y crois. Aller file.

Je retiens ce qu'elle me dit et la prend dans mes bras. J'appuie sur la poignée de la porte et l'ouvre avant d'entrer dans un couloir tout noir. Une faible lumière se propage au bout. J'avance et cette lumière s'accentue au fur et à mesure que je continue.
J'arrive presque devant la porte et je peux lire dessus « Auditions »

Je décide de toquer pour prévenir que je suis là, mon coeur bat à la chamade, je l'entend cogner dans mes oreilles. Je respire et ouvre la porte.

C'est une petite pièce il y a plusieur lumière au plafond. Des instruments sont accrochés au mur, il y a une table noire au fond de la salle elle est assez longue et il y a sept chaises derrières celle-ci. J'étais tellement dans mes pensées que je n'es même pas remarquer que sur ces chaises se trouvaient les sept membres des BTS.
Jungkook avait le dos sur V, et les pieds sur la table, à quelque centimètre du visage de Suga. Taeyhung lui était affalé sur son siège jouant avec sa boucle d'oreille.
J-Hope faisait claquer ses doigts sur la table, Jin se balançait en riant à une blague avec Jimin et Namjoon. Ils parlaient entre eux.
Et je sentais le pâle me monter aux joues. Je suis devant les BTS ! Reprend toi Line, il ne faut pas que tu flanches.
Ils n'avaient pas remarqué ma présence. Je m'avance au milieu de la salle alors qu'il rit entre eux. Seul le garde du corps m'a vu, et lui ne daigne même pas leur informer de ma présence. Je décide alors de le faire moi même.

- Hum hum. Je dis timidement.

Jimin et Jin se tourne vers moi. Jimin me regarde de la tête au pied et je manque de tomber au sol.

- Les gars, taisez vous ! Souflle Jin.
Les autres me remarquent enfin. Jungkook qui riait à gorge déployée s'arrête en me voyant il descend ses pieds de la table et sourit simplement, en me regardant.

- Salut ! me souris J-Hope.

- S-Salut. je lui réponds difficilement.

- Moi c'est J-Hope, et eux c'est V. Tae fait le signe V avec ses doigt. Jungkook. celui-ci me sourit. Suga. il lève son doigt comme pour dire présent. Jimin. Celui-ci me fait un clin d'oeil, décidément je ne serais pas sereine. RM. Il me fait un grand sourire. Et Jin. Jin me fait un coucou de la main.
Et toi tu t'appelles comment ?

- Je m'appelle Line. je réponds un peu plus alaise.

- T'a quel âge Line ?

- J'ai dix neuf ans. Jouant avec l'élastique de mon poignet.

- Et qu'est ce que tu compte nous chanter ? il demande en s'accoudant à la table.

- J- je vais chanter Say Love de Jojo.

- Pourquoi cette chanson particulièrement ?
il me demande, prenant un stylo en main. Ils avaient tous des feuilles sur la table.

- Je... Elle compte beaucoup à mes yeux, parce que... elle représente à la fois, ce que j'ai pu vivre , ce que j'ai toujours rêvé de vivre, et ce que je n'ai jamais vécu.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis tarée, mais le regard de Jungkook est énormément persistant. J'essaye de ne pas faire attention à ça mais c'est assez embarrassant.

𝐁𝐓𝐒 academie ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant