Hoseok prend la parole.
- C'est donc bien à partir de maintenant que votre travail sera noté. Dans les sorties importantes, dans les répétitions, en danse, en chant.Je tourne les yeux vers Jungkook, et je remarque qu'il n'a pas pris encore la parole. Sans doute a-t-il encore les esprits tourmentés ?
Si ils savaient ce que mon corps subit actuellement.- Vous devrez chanter une de nos chanson pour après demain. On se chargera de noter vos compétences. Reprend J-Hope.
Après la petite allocution de J-hope, plusieurs chuchotements se font dans la salle, les filles doivent prendre ça au sérieux.
April regarde Jungkook encore. Lorsqu'il relève la tête pour me sourire, j'ai le droit à un regard pire que glacial.Je décide de descendre au bar pour manger et oublier ce qu'il s'est passé avec Jungkook, mais Jimin me retient.
- Eh ! Line ? il s'exclame.
- Oui ? je dis en me tournant.
- Tu comptais aller déjeuner ? il dit en arrivant face à moi.
- Oui, pourquoi ?
- Ça te dit qu'on déjeune ensemble? il demande en grattant sa nuque.
Quoi ? Jimin vouloir déjeuner avec moi, ça sonne presque irréel. Et pourtant, c'est la pure réalité.
Plusieurs visages se tournent vers nous y compris celui de Jungkook qui essaye de sonder ce que Jimin peut bien me dire.- Oui, pas de soucis. je dis en souriant.
Il me suit alors et nous allons dans l'ascenseur pour descendre a la salle à manger.
Une fois arrivé dans cette même salle, nous nous installons, je dois avouer que la situation est quelque peu gênante.
Mais Jimin arrive à détendre l'atmosphère.- Alors, dis moi, depuis quand tu es une army ? Il me demande.
- Hum... je crois que j'ai commencé à le devenir, lorsque j'étais au collège. J'avais entendu dans un magasin « Boy In Luv » alors j'ai demandé la chanson au vendeur, j'ai trouver ça super !
Jimin sourit en mettant la paille dans sa bouche.
- Il m'a dit que c'était les BTS, alors j'ai commencé à m'intéresser à vous, à vos débuts à tout. Je conclus légèrement intimidée par son regard sur moi.
- Tu es déjà venue à l'un de nos concerts ? On aurait du te remarquer vu comme tu es splendide. il me dit en souriant de plus belle.
Je rougis instantanément, ce qui a l'air de l'amuser, voyant la manière dont ses yeux se plissent et son sourire s'élargit.
- Jimin !! je dis désormais toute embarrassée.
- Ça va, je rigole. Il dit en riant.
- Je crois que tu ne te rend pas compte de ce que les Army peuvent ressentir avec un seul regard.
- Parce que tu ressens quoi toi ? il sourit en me taquinant.
Il essaie de me séduire et ça l'amuse vachement.- Les trucs dans le ventre et mon souffle se coupe un peu quand je réalise qu'il s'agit bien de vous, BTS.
- Tu sais, on est juste des gars comme tout le monde. Il répond.
- Va dire ça aux Army.
On se met à rire et instantanément Jungkook entre dans la pièce suivit de April, ils rient ensemble aussi.
Je détourne les yeux, pourquoi ce sentiment désagréable dans mon ventre. Je n'aime pas du tout ça.
VOUS LISEZ
𝐁𝐓𝐒 academie ( Tome 1 )
FanfictionBig hit entertainement ouvre un concours, Bring The Soul Academie. Ce concours consiste à passer une audition, qui vous permettra de passer quatre mois à l'Académie en collaboration avec les BTS. Quatre mois chanter, prendre note des conseils des me...