Le soleil me fait ouvrir les yeux avec un peu de difficulté. Je redresse ma tête avant de la reposer sur mon oreiller.
Bordel, cette vue est sublime, j'aimerais vraiment rester là toute une vie. Mais je crois qu'aujourd'hui quelque chose est prévu et je ne veux pas être en retard.
Je me lève difficilement. Je n'étais vêtu que d'un shorty et d'un long teeshirt.
En marchant, presque les yeux fermés de fatigue. Mon petit doigt de pied heurte le coin d'un meuble de la salle de bain, et je jure de douleur.
C'est fou ce que ce petit geste peut faire mal ! Je me masse l'orteil et avance cette fois-ci les yeux bien ouverts consciente de ce que je fais.Je me lave les dents, en me regardant dans le miroir. Je suis tellement moche. C'est flagrant d'être aussi hideuse le matin.
Haha, qu'est-ce que je croyais ? Que c'est parce que j'allais côtoyer les BTS et peut être réaliser mon rêve, j'allais subitement me réveiller magnifique le matin ?
Je crois que je rêve beaucoup trop. Étant donné que ma vie en ce moment ressemble à un compte de fée, je crois avoir cru que tout était possible. Mais, me lever le matin et ressembler à Beyoncé ? Ça restera à jamais un rêve.Après m'être lavé les dents, j'ôte mes vêtements et décide de mettre un peu de musique, pour commencer ma journée comme il se doit.
Ma playlist ne me trompe pas et au fur et à mesure que l'eau coule sur moi, me réveillant un peu plus, celle-ci fait défiler les chansons dans un ordre parfait.
Lorsque Euphoria arrive, je n'arrive pas à me rendre compte qu'au moment où je chante la chanson de Jungkook, il se trouve dans le même établissement que moi, qu'il peut me toucher, qu'il m'a touché, qu'il m'a rendu mon téléphone, qu'il m'a fait un clin d'œil.Je vais certainement me réveiller un moment et je verrais que tout cela n'est que pur rêve. Mais ce rêve est extrêmement réaliste en tout cas, et je crois que c'est le meilleur que je pourrais jamais faire.
Je sors de la douche les cheveux trempé et lorsque mes yeux rencontre mon miroir, je fait tomber ma serviette, me découvrant à poil.
Mon corps, peut-on dire qu'il est beau ? Est-ce que je l'aime ? Est-ce que les autres l'aiment ?Je n'en sais rien.
Est-ce que Jungkook l'aimerait lui ?
Mais putain, je deviens folle.Je reprend rapidement ma serviette et sors de cette salle de bain en allant vers mon armoire. Lorsque ça toque à la porte, qui ça peut-être ?
Je suis encore mouillé et mes cheveux tombent en arrière. Je ne suis vêtue que d'une serviette.
Je devrais m'habiller mais je suis vraiment curieuse de qui peut bien venir me voir d'aussi bon matin.Je re attache correctement ma serviette autour de moi et m'en vais ouvrir la porte.
À mon énorme surprise, deux hommes se tiennent devant moi.Ces deux hommes sont Taeyhung et Jungkook. Un silence règne, et on se regarde tout les trois dans le blanc des yeux. Rappelez-moi pourquoi je ne me suis pas habillée déjà ?
Je suis extrêmement gênée et bientôt le rouge me monte aux joues.
- J-je... hum. Je leur dit.
Jungkook me regarde, ses yeux descendent sur mon corps et mes jambes et je me sens pire que honteuse. Il remonte jusqu'à mes lèvres et mes joues encore perlant de gouttes.
Tae lui n'a pas l'air vraiment embarrassé.- Entraînement en salle de répétition, la deux cent vingtième. lance tae en souriant. '
Jungkook n'a pas fini sa contemplation et c'est très gênant.
- D'accord, je serais là. je réponds à tae en souriant.
- Bon on te laisse te préparer ? N'est ce pas Kookie ?
- Hum... euh ouais, à plus tard Line. Il me dit en me regardant droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
𝐁𝐓𝐒 academie ( Tome 1 )
FanfictionBig hit entertainement ouvre un concours, Bring The Soul Academie. Ce concours consiste à passer une audition, qui vous permettra de passer quatre mois à l'Académie en collaboration avec les BTS. Quatre mois chanter, prendre note des conseils des me...